J'ai acheter skyrim mais mon pc arrive pas a le faire tourner je compte acheter SWTOR demain vous pouvez me dire si ma configue passe ?
Champ Valeur
Ordinateur
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom de l'utilisateur Belouk
Nom du système BELOUK-HP
Service Pack du système -
Système d'exploitation Windows 7 Home Premium Home Edition
Carte mère
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 4096 Mo
Nom de la carte mère Inconnu
Type de BIOS Inconnu
Type de processeur Intel Pentium III Xeon, 3200 MHz
Moniteur
Carte vidéo ATI Radeon HD 5450
Carte vidéo ATI Radeon HD 5450
Moniteur HP S2231 Series Wide LCD Monitor [NoDB] (3CQ120NJ5L)
Multimédia
Carte audio Speakers (Realtek High Definiti
Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur de stockage Serial ATA Intel(R) 82801GB/GR/GH (famille ICH7) - 27C0
Contrôleur IDE Contrôleurs de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801G (famille ICH7) - 27DF
Disque dur ST31000528AS ATA Device (931 Go, IDE)
Disque dur Multiple Card Reader USB Device
Lecteur optique DTSOFT Virtual CdRom Device
Lecteur optique hp CDDVDW TS-H653T ATA Device
État des disques durs SMART OK
Partitions
C: (NTFS) 941419 Mo (461178 Mo libre)
D: (NTFS) 12346 Mo (1511 Mo libre)
Taille totale 931.4 Go (451.8 Go libre)
Entrée
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris Souris HID
Réseau
Carte réseau Carte réseau sans fil USB 802.11 (192.168.1.10)
Carte réseau Realtek PCIe FE Family Controller
Périphériques
Imprimante Canon MP250 series Printer
Imprimante Fax
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Imprimante PDF Complete
Périphérique USB Carte réseau sans fil USB 802.11
Périphérique USB Périphérique d’entrée USB
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Périphérique USB composite
Bonjour à vous! Je souhaiterais savoir dans quel configuration vous penseriez que swtor puisse tourner s il vous plait avec un pc dont je fait l acquisition demain. Intel I5 760 avec 4 go de RAM ddr3 et une carte graphique Gforce Nvidia 460 GTX. Je précise que c est une tour pas un portable. Écran 22 pouces. Merci beaucoup.
Bonjour tout le monde, alors d'abords je n'y connais rien en PC portable du coup je vais être bref, je voulais savoir si la configuration de ce PC était suffisante pour bien joué a ce Star Wars :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-7750g-2456g15tmn-74567.html
Merci d'avance pour vos réponse !
bonjour,
j'ai un asus altek
proc: amd A4-3300M APU with radeon(tm) Hd graphics 1.90 GHz
memoire installée (RAM): 4.00(3.48 utilisable)
type de sysytème :systeme d'exploitation 64 bits
qu'est ce que vous en pensez pour faire tourner le jeu, ca suffit ? ou je vais avoir des problème ? svp
Merci d'avance
Bon dé fois je lag ( ou ram ça ne vient pas de mon internet donc je ne sais plus qu'elle terme il faut utiliser entre les deux ^^).
Je suis en 30-35 Ms tout en bas sans ombre ( et parfois je monte pendant quelque seconde voir une dizaine de seconde a 50-60 Ms surtout en zone histoire) ( plus particulièrement dans des endroits genre des Grottes). Donc voici ma Config ( car j'ai entendu dire qu'il y aurait un bug au niveau moteur graphique du jeu et qui serai la cause de certain Lag(ram) mais, cela est une autre histoire =P). Depuis la mise à jour 1.1 je lag en Héro+4 et Zl... ( Avant non ^^').
Processeur: AMD Athlon(th) II X3 450 Processor 3.20 Ghz
Mémoire installée(Ram): 4GO ( Je ne sais pas où on voit la RAM utilisé ^^).
Systéme: Window seven 64 bits
Carte graphique: ATI Radeon HD 5570 ( 1Go) ^^.
Je suis déjà passé en qualité supérieur et je passe entre 48-60Ms. ( Dans une zone normal, j'étais sur le troisième vaisseau de la Flotte ou Dromun Kass mais hors combat ^^)
Bonjour,
Je vousfrais savoir si SWTOR tournera en moyen sur cette config ?
Merci d'avance de vos réponses
Processeur : Intel® Core™ i5-2450M / 2,5GHz
RAM : 4096Mo DDR3
Cg : NVIDIA GeForce GT610M 1024Mo dédiés
Bonjour tout le monde, voila je m'y connais pas du tout ( mais alors pas du tout en Pc ), mais je compte me prendre un Pc portable dans les jours qui viennent ... Autant en prendre eu bon ? Je voulais me mettre aussi a SW TOR mais bon j'ai vu qu'il y avait beaucoup de complications au niveau de la configuration.
Je compte prendre ce modèle :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge620dx-427-71729.html
Puis-je le faire tourner ? Difficilement ? Facilement ?
Merci d'avance !
First , je suis pas sur mais je pense car au niveau de la carte graphique c'est uen milieu de gamme donc c'est bon ! et le processeur je pense que ca devrais passer normalement !
il serait bien que des joueurs qui s'y connaissent viennent répondre aux usagers ! Car même moi j'hésite pour un ordi et il n'y a pas eu de réponse
Merci d'avoir pris le temps de répondre Une personne peut-il appuyer sa réponse ?
je pense que tu peux toujours attendre malheuresement =(
Comment sa se fait ?
Up ! Personne ? En train de geeker SW TOR hihihi ...
Bonjour a tous , j'ai besoin de savoir si je pourrais faire tourner ce jeu avec ma config actuelle :
Processeur : Intel( R) Core ( Tm)i3 cpu m 350 2.27 ghz 2.27 ghz
Ram : 4
Carte graphique : Nvidia Geforce gt 330 M
merci par avance
Salut, j'ai un i5, 4gig de ram et une gt520, mais je suis obligé de mettre le jeu en minimum pour avoir moins de 30 fps -_- est-ce normal ou est-ce que ça viens de chez mois svp ? mon pc est neuf.
Bonjour voila j'aimerais s'avoir si en achetant ce pc je pourrais faire tounrner swtor en high ? Merci
Processeur Intel Core i7-2600 à 3,4 Ghz
6 Go DDR3 de mémoire vive - 2 To de disque dur
Carte graphique ATI Radeon HD 6850 à 1 Go DDR5 dédiés
oui tranqul si ton ecran est en 22 pouces (1680x1050 de reso )
Ok merci ^^
Bonjour,
Salut à tous !
Un amis m'a fait cette configuration pour jouer en ULTRA à Star Wars The Republic et Minecraft.
Comme je viens de le dire, j'aimerais faire tourner ces 2 jeux à fond, au maximum, no limit ;)
Pour cela je dispose de 700€ (je peux mettre 50€ dans l'assemblage au mieux ;))
Voici la config qu'il ma fait : http://www.toopix.eu/userfiles/88af572a9b2fd360f6cc01586cf1168e.bmp
Pensez vous que ce soit suffisant, pourriez vous améliorer ?
Merci d'avance
Bonsoir a tous
je n'y connai pas grand chose en config pc et j aurai besoin de votre avis sur ces 2 config.
je voudrai simplement savoir ce que vous en pensser et a quel niveau je pourai jouer a star wars the old republic
1er config
Processeur INTEL CORE i5-2430M
memoire vive 6 GO DDR3
Disque dur 640Go
Carte graphique Nvidia GeForce GT 520MX - 1Go dedié
2eme config
PROCESSEUR INTEL CORE i7 - 2670QM (2.2ghz)
MEMOIRE VIVE 6Go (2Go+4Go)
DISQUE DUR 750GO
CARTE GRAPHIQUE Nvidia GT 540M - 2Go DDR3 DEDIES
Merci d'avance de vos réponses