Euh.. en claire ?
Dreamweaver2
Posté le 13 janvier 2012 à 17:45:34
Bronconch > Mais si je garde ma carte graphique et ne rajoute pas de barrettes de RAM, qu'est ce qu'il peut se passer ?
Ba rien de special , t'auras de meilleur perf , mais ta ram saturera un peu , apres tu peux rajouter de la ram plus tard si jamais , mais rien d'indispensable , c'est pas tres cher de toute facon
Ps : J'ai confondu ips et fps :p désolé
Lien permanent
SaaMz
Posté le 13 janvier 2012 à 20:43:07
Voila, j'ai entendu dire que le jeu était mal optimisé.
Donc je poste ma config en espérant que je le fasse tourner.
PC HP Pavilion Slimline - 4 Go - ATI 6450 - S5755
•Processeur : Intel Core i5-650
•Mémoire : 4 Go
•Vidéo : Carte ATI HD 6450
•Stockage : Disque dur 1 To
•Graveur : Graveur DVD double couche utilisant la technologie Lightscribe
•Réseau : Ethernet LAN 10/100, WiFi
•Système : Windows 7 Home Premium 64 bits
Merci, pour vos réponses.
en low ou medium si petit ecran
Lien permanent
doucheky
Posté le 13 janvier 2012 à 21:29:27
bonjour
je ne connais pas grand chose en pc je voudrai jouer a star wars mais je ne sais pas si mon pc et suffisamment puissant voici la config que je possédé. merci.
intel core 2 t 6400 2.0 ghz 800 mhz 2 mb l2 cache
nvidia geforce 9600m gt turbo cache
4 gb ddr2
j'ai recopier au mieux les info que je lit sur mon pc. merci a plus.
low ou medium si petit ecran
@Dreamweaver2 ips et fps c'est la meme chosee , juste que en francais ou dit image par seconde , et en anglais frame per second
salut et merci bronconch.
donc si je comprend bien tu me déconseille ce jeux avec ma configue.
ho comme le monde et injuste.
pourquoi j'ai acheter un acer 8730g.
il ma pourtant rendu si souvent service.
et personne connais une combine pour augment les performances d'un pc portable. merci.
bronconch > J'ai commandé 2 barrettes de 2Go chacune. Les cartes graphiques Amd Radeon 6850 et 6870 sont dans mon budget, cependant est ce qu'il faut que je change d'autres trucs ? (comme par exemple l'alimentation)
Merci pour tout ;)
Bonjour à tous, ayant déjà installé SWTOR sur mon ordinateur principal, et disposant d'un ordinateur portable qui commence à être vieux, j'aurais voulu savoir si le jeu pouvait tourner sur celui-ci.
Voici l'ordinateur en question:
http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VGN-NS12M-W-15-4-TFT/a2484735/w-4
Merci d'avance à ceux qui me répondront !
Dreamweaver2
Posté le 14 janvier 2012 à 16:26:33
bronconch > J'ai commandé 2 barrettes de 2Go chacune. Les cartes graphiques Amd Radeon 6850 et 6870 sont dans mon budget, cependant est ce qu'il faut que je change d'autres trucs ? (comme par exemple l'alimentation)
Merci pour tout ;)
non ca devrait aller je penses
biloobi
Posté le 14 janvier 2012 à 23:37:47
Bonjour à tous, ayant déjà installé SWTOR sur mon ordinateur principal, et disposant d'un ordinateur portable qui commence à être vieux, j'aurais voulu savoir si le jeu pouvait tourner sur celui-ci.
Voici l'ordinateur en question:
http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VGN-NS12M-W-15-4-TFT/a2484735/w-4
Merci d'avance à ceux qui me répondront !
non
Biloobi ---> Non, carte graphique trop faiblarde
Ouais c'est ce que je pensais aussi, mais on ne sait jamais. Bon bah tant pis, je ne pourrais pas jouer sur mon lit, et devrais subir l'affreuse souffrance de jouer sur mon bureau, je suis si malheureux
C'est ironique bien sur.
Je voudrais savoir si cette config est censé tenir la route pour le PvP sachant quand instance j'ai aucun ram --> http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html
Pour savoir si c'est le lag qui fait que le PvP est clairement injouable.
Graphique tout au bas.
Bonsoir
Vu que je ne m'y connais pas trop en ordi portable, et que je n'ai pas envie de faire un achat inutile, je voudrais votre avis sur mon ordinateur :
Asus X72D
Win 7 64bit
Processeur : AMD Phenom II P920 Quad Core 1.6 GH
4g RAM
Carte Graphique : ATI Mobility Radeon HD 5470 1gRAM
Je sais que je passe le minimum, mais je ne sais pas dans quelle conditions, si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci beaucoup !
Bonne soirée
Bonjours voila je mis connai pas trop en pc donc j'ai trouvé sa dans mon pc : Windows Vista Edition Familiale Premium
Intel Core 2 Duo CPU T6500 2.10GHz
Memoire vive 4go
Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GS
Donc je voudrais savoir si je pourrais faire tourné SWTOR en medium au pire ?
Tsuton
Posté le 15 janvier 2012 à 00:40:55
Je voudrais savoir si cette config est censé tenir la route pour le PvP sachant quand instance j'ai aucun ram --> http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html
Pour savoir si c'est le lag qui fait que le PvP est clairement injouable.
Graphique tout au bas.
Lien permanent
Toin lien nous mene sur l'assistant de detection et on ne voit pas ta conf , mais je suppose quelle est en carton
yoyo311
Posté le 15 janvier 2012 à 03:40:13
Bonsoir
Vu que je ne m'y connais pas trop en ordi portable, et que je n'ai pas envie de faire un achat inutile, je voudrais votre avis sur mon ordinateur :
Asus X72D
Win 7 64bit
Processeur : AMD Phenom II P920 Quad Core 1.6 GH
4g RAM
Carte Graphique : ATI Mobility Radeon HD 5470 1gRAM
Je sais que je passe le minimum, mais je ne sais pas dans quelle conditions, si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci beaucoup !
Bonne soirée
En low, sinon moyen si t'es en 1280 , comme resolution
Lien permanent
sunin
Posté le 15 janvier 2012 à 09:12:35
Bonjours voila je mis connai pas trop en pc donc j'ai trouvé sa dans mon pc : Windows Vista Edition Familiale Premium
Intel Core 2 Duo CPU T6500 2.10GHz
Memoire vive 4go
Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GS
Donc je voudrais savoir si je pourrais faire tourné SWTOR en medium au pire ?
en medium , si petite resolution
Ok donc sa tien la route globalement ou pas ?
on est aps sur msn calme ta joie stp , j'ai une life bro' , ba tu le feras passer en moyen (je te garantis pas une fluidité de malade) au pire en low
Ok merci pour l'info et desoler chui pressé
En élevé si t'es sur un 15"
Je suis en 17", ça peut changer quelque chose ?
_duality_
Posté le 15 janvier 2012 à 14:02:50
En élevé si t'es sur un 15"
Je suis en 17", ça peut changer quelque chose ?
oui , plus tu augmente la taille de l'ecran , et plus tu montes dans les resolutions et plus ca tire sur la cg