.... le probleme .. ces le jeux es tres mal optimiser.. jespere qu'il feront de quoi pcq chu écouerer de modifier mon ordi ... ji tout jpouraisj ouer en ultra .. mais ces bizard sa drop .. le fps
conseil metre l'ombre a low ^^ sa l'aide
mais vous croyer qu'il feront un patch pour optimiser un peu mieux leur jeux..
j'imagine pas le monde qui son aller acheter un carte graphic.. a cause de sa..
SnakeFiftyOne
Posté le 22 décembre 2011 à 12:18:12
Salut ! Vous pensez que une GT240 est suffisante pour faire tourner le jeu ? Sachant que le processeur est un E8400 avec 4Go RAM DDR2.
Merci !
Up.
Personne ?
on a fermer mon topic pcq yavais lui mais personne repond...
bonsoir je voudrais savoir si elle est assez puissante. j'y connais rien ati mobility radeon hd 3400 series ( pc portable)
up svp
bonsoir j ai un probleme avec le lancement du jeu des que je l ouvre je met mon compte et mon mdp sa s ouvre et apperait sa se referme sa me fait sa a chaque fois svp aidez moi urgent!!
hello je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pour augmenter mon fps, quand j'arrive dans des zones peuplées ça varie entre 10 et 30 fps alors que lorsque je suis dans des zones histoires je suis à 60-80 fps
ma config est moyenne mais je voudrais savoir quoi changer pour ne pas avoir des chute de fps comme ça
MoBo: ASUSTeK Computer INC. P5QLD PRO Rev X.0x
Processeur: Intel Core 2 Duo E7600 Wolfdale Socket 775 LGA (@45 nm) 3066 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 3072 Ko )
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 260 (GT200,,896 Mo)
Mémoire: Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @MHz, 5.0-5-5-18-2T
je crois savoir que ma carte graphique est vieille mais il y a t il que ça à changer pour faire tourner le jeu avec fluidité en moyen ? d'avance
ps: mon écran a une résolution de 1900*1200 mais j'ai baissé in game à 1600 et des poussières
bonjour !
est ce que ma config passe ( je mi connais pas trop )
processeur: intel core i.3
carte graphique: nvidia geforce gt 520m
6go de ram
windows 7
merci d avance
ps: pc portable
bonjour ex ce que ma config sufit svp
Processeur:intel core 2 duo p7350 2.00ghz 2.00ghz
memoire vive:3go
carte graphique:ati mobilityradeon hd 3650
merci d'avance
Bonjour à tous,
Même question que beaucoup ici, je voulais savoir si mon ordi peux supporter star wars the old republic.
Il s'agit d'un PC portable:
Intel core I3 2,13 Ghz
Mémoire vive 4 Go
Carte graphique: Nvidia GeForce G105M
Windows7
Merci
Salut
Je m'y connais pas trop en config alors pouvez vous me dire si le jeu tourne avec la mienne svp
AMD athlon II X3 440 3Ghz
4Go ram
ATI Radeon HD 5450
Sous windows 7
Voili voilou je vous remerci d'avance
Bonjour je voudrai savoir si je pourrai jouer au jeu au moins en moyen voilà ma config ( PC Portable ) :
Processeur :Intel(R) Core(TM) i5-2410M , 2.30 GHz
RAM :4Go
Carte graphiques :Intel(R) HD Graphics Family
NVIDIA GeForce GT 540M
DVD-ROM :Slimtype DVD A DS8A5SH
Voilà merci de me répondre.
Et ma résolution d'écran est 1600 x 900.
Désolé du double post.
bonjour a tous ben comme tout le monde je demande si ma config est bonne car jy comprend rien lol.
PC Portable
intelcore 2 DUO Processor SU 7300 1.30GHZ
4G de Ram
ATI Radeon HD 4330
avec sa je fait tourner WOW
merci d'avance de vos reponses
Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec swtor, ca sacade à la mort, j'aimerai savoir si c'est normal.
J'ai un intel core i3 cpu 530 2.93Ghz
4.5 Go de RAM
et une ati radeon Hd 4300/4500 series
dois-je me racheter un Pc ? (je joue a wow et rift avec celui là)
Merci à vous et de votre réponse
@alex-939
Avec une gforce gt 520mx 1GB je pense que c'est good?
Je voudrai savoir si je pourrai tourner le jeu avec une carte graphique nvidia geforce G 103M?