J'ai la Intel(R) HD Graphics Family et la NVIDIA GeForce GT 540M et j'ai une résolution de 1600*900.
Bonsoir !
A votre avis avec cette configuration ca reste jouable ?
Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6002) Service Pack 2
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T9400 @ 2.53GHz (2 CPUs), ~2.5GHz
Memory: 3070MB RAM
DirectX Version: DirectX 10
Card name: NVIDIA GeForce 9600M GS
Display Memory: 1777 MB
Dedicated Memory: 497 MB
Shared Memory: 1279 MB
Current Mode: 1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)
Merci d'avance !!
Les possesseurs de mac ne pourront pas profiter de ce titre ?
Avec Bootcamp si
Excuse ma noobitude mais qu'est-ce donc ?
Je ne suis pas un possesseur de Mac, mais c'est une façon d'installer une partition Windows sur ton mac.
Bon ils se foutent de la gueule du monde la Bioware et EA, ne pas faire une version mac d'un MMORPG au XXIeme siecle, ça existe encore ?
Bonjour
je souaite modifier un pc pour jouer a swtor en installant une 560ti .mais voila je me demande si un i3 3ghz me permetra de jouer dans de bonne condition( normal ou eleve ) ou ci se pros va beaucoup me limite.
merci
Avec une resolution mini de 1680 par 1050 car l ecran est une tv
117 cm
J'ai un ami qui possède une AMD Radeon HD 6370M 1go vous pensez qu'elle va poser problème pour tor?
Oui, ce sera du low au meilleur des cas.
c 'est drole se genre de message : j'ai sa vous pensez que sa va passez ? Intel Core i7 NVIDIA GeForce GT 425M RAM 4GB . Sa fait un peu tiens regardez comme elle est grosse
Si tu dit ca pour moi je pose la question juste pour le proc et pour jouer
en eleve . car je ne connait pas la config recomende mais juste la mini qui recommende deja un dual core 2 ghz . deplus cette config est pour un ami et je ne voulait pas lui donner une mauvaise information
Pour me venter j aurais donne ma config qui pour le coup passe tres largement
Arnor Voir le profil de Arnor
Posté le 11 décembre 2011 à 23:48:26 Avertir un administrateur
J'ai un ami qui possède une AMD Radeon HD 6370M 1go vous pensez qu'elle va poser problème pour tor?
J'ai la même sur mon pc portable et je faisais tourner le jeu en high (avec le flou mais sans les ombres) pour un fps variant entre 30 et 40 (donc le jeu était fluide et j'ai pu jouer sans soucis)
Pourtant si on en croit ce qui se lit ici et là c'est une carte qui a beaucoup de mal à dépasser le low sur les jeux récents ...
Heuu je fais tourner des jeux récents en high...
Alice, Skyrim, Mass Effect 2 (mes derniers jeux en date). Bon sur Alice je rame un peu par moment avec le PhysX mais sinon c'est fluide.
Et sur Swtor bah, comme je l'ai dit, aucun soucis notable. donc bon!
Merci pour l'info hanken. Sinon je peux savoir le reste de ta config pour savoir si ça se rapproche de la sienne?
Bonsoir tout le monde
Je ne connais pas grand chose en ordi,je voulais savoir si avec ceci,le jeux tourne
Merci d'avance de vos réponse
ASUS N73J
CPU:Intel core i5-480M,2.66Ghz
Memory: 4GB
ODD:DVD sup.MTI
NVIDIA:Geforce GT 425M CUDA 1GB
une connaissance a moi ma dis de visité "can you run it" pour savoir si le jeu/pc était compatible, dois-je me fier au site car je suis une quiche question pc