CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Star Wars : l’Âme de la Destruction

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:04:37

Bonjour à tous,
Je viens vous présentez ma fic sur l'univers de Star Wars, ne vous inquiétez pas, le héros n'est pas un gentil défenseur jedi dont les parents sont mort à la naissance où alors il va tué son père ou quoi que ce soit ... De plus, je vous montrerez également le côté obscur de la Force et d'autres côtés exploitable de la licence :oui:

Je posterai la suite après un certain nombre de commentaire :-)

Ceci est une œuvre de fiction se déroulant durant l'Ancienne République, elle ne respecte pas l'univers étendu la licence Star Wars.

Prologue acte 1:
http://www.youtube.com/watch?v=JG5OsfOuEy0

Star Wars

L'âme de la Destruction
Acte 1 : Une Galaxie sous Tension

Les relations entre l'Empire Sith et la République Galactique
sont de plus en plus tendu. les Jedis renvoyé sur Tython
suite au traité de Coruscant ont peur d'un nouvel affrontement.

Pour se préparer à l'affrontement,
le Conseil Jedi appelle toutes personnes
ayant une affinité avec la Force à les rejoindre sur Tython
dans le but de contrer cette nouvelle menace.

Parmi eux, un jeune jedi, Rhewan Corvel
semble très prometteur et possède une affinité
avec la Force inégalée depuis des années.

Chapitre 1 :
-Capitaine, on arrive sur Tython !
-Très bien, très bien …

-Ici tour de contrôle de Tython, veuillez indiqué votre identité …
-Ici Capitaine Briguel, transport numéro 264593 vers Tython demande autorisation d’atterrir.
-Bien, allez-y … Hangar numéro 7.
-Merci. Terminé.

La porte métallique s'ouvrit, laissant les futurs jedis avancer vers leur destin . Maître Bunlo était présent pour les accueillir. On pût voir sur son visage un désintéressement total pour cette tâche. Depuis que le Conseil jedi appelait les personnes sensibles à la Force, des transport comme celui là, il en arrivait tout les jours. Cependant, une certaine curiosité se distinguait, un jeune homme très prometteur venait d'arriver, et il avait la chance de l’accueillir, qui sait, peut être serait-il, un grand maître jedi dans le futur ? Celui qui permettrait au jedi de gagner la guerre ?

-Bonjour à tous et bienvenue sur Tython, tout le monde connaît la raison de votre venue, vous souhaitez devenir des jedis … Le chemin est long et difficile, et il vous faudra beaucoup de courage pour y arriver . Gardez le Code Jedi en tête …

Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

Maître Bunlo fit signe aux arrivistes d'avancer dans la salle suivante, mais il fit signe à un jeune homme de s'arrêter.

-Toi, tu es Rhewan Corvel ?
-Oui … Monsieur ?
-Suis moi, le Conseil jedi veut te parler, tu sembles très prometteur, les plus grands jedis de la galaxie te connaissent déjà.
-Bien, alors ne tardons pas, allons-y !

Maître Bunlo fût surpris de la réaction du jeune Rhewan, mais il l'accompagna pour aller au temple. Il avait l'air d'une jeune homme classique, assez grand mais pas trop, avec une bonne carrure, il avait dû s’entraîner un peu avant d'arriver sur Tython comme certaines personnes fort motivés mais une cicatrice marqua son intention, juste en dessous de son œil droit …

-Tu l'as eu comment cette cicatrice ?
Le jeune jedi changea de visage soudainement et posa sa main sur cette cicatrice, puis réponda tout simplement ...
-Une mauvaise chute ….
-Ah, une chute ? Une chute …
Que très peu convaincu, le maître jedi continua le chemin sans discuter, ils arrivèrent au temple jedi …
Grande fût la stupeur du jeune garçon lorsqu'il arriva devant le temple, il s’arrêta net. Maître Bunlo reprit la conversation :

-Alors surpris ? Allez, le conseil jedi va te recevoir dans 30 minutes environ, tu as le temps de visiter …
-D'accord, merci …
Le jeune Rhewan n'avait pas compris que le maître jedi l'avait laissé seul, il se retourna, surpris …

Un autre jedi, arriva vers lui …
C'était un Zabrak, un peu plus petit que lui, nous dirons qu'il était en surpoids pour ne pas dire qu'il se laissait complètement aller sur son alimentation, mais une chose est sûre, il avait soif de connaissance, et serait fidèle à l'ordre, il respecterait le code jedi à la lettre … Tout le complément du jeune Rhewan …

-Tellement surpris que tu n'as pas vu ton maître partir ?
-Ce n'est pas mon maître, je dois allez voir le conseil jedi, ils disent que je suis spécial …
-Spécial ? Comment te nommes-tu ?
-Rhewan Corvel …
-Ah ! C'est toi ? Mon maître est au Conseil Jedi, j'ai entendu parlé de toi …
-Donc c'est bien vrai ?
-Que tu es spécial ? Sûrement … Je suis Idrordrid, un padawan, j'ai bientôt fini mon entraînement sur Tython, je sais pas où je vais allez … D'ailleurs je devrais bientôt avoir mon sabre laser . Mais avec les Déchiqueteurs dans le coin, j'ai bien peur que je doive attendre …
-Les Déchiqueteurs ?
-Ce sont des … créatures … Ils envahissent la région ces temps-ci … Certains maître jedis prennent cela très au sérieux, mais ce n'est pas ma mission …
-Ah … Tu me fais visiter ?
-Oui, Bien sûr .

Pendant 20 minutes, les deux jeunes hommes prirent le temps de visiter le temple et les environs, y trouvant la salle d’entraînement, celle de méditation … Et durant toute la visite, Rhewan fût surpris par ce qu'il l'entourait mais encore une fois il repense à sa cicatrice … Lorsque Idrordid le remarqua, il reprit ses esprits .

-Bien, je dois aller au Conseil Jedi maintenant. Je te reverrai … Enfin j'espère …
-Ne t'inquiète pas pour ça .

Ainsi il se mit à attendre devant les portes du Conseil Jedi où il allait connaître son avenir ...

Sladkeys Sladkeys
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 00:23:41

Je dois bien avouer que la lecture de ce texte ma plus au plus au point,très bon prologue. Hâte de lire la suite. :oui:

MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:37:42

Merci de ton commentaire :hap:

Vous pouvez aussi la retrouvez ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-31026-10979-1-0-1-0-fic-star-wars-l-ame-de-la-destruction.htm#form_post

Oui, j'ai posté à deux endroits pour le début :hap:

MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 11:55:10

Je sais il est court :hap:
C'est fait exprès vous inquiétez pas ...

Chapitre 2:

Ils étaient là, tous, les Shyrack étaient là aussi, face à eux …
Zal'kin en foudroya un, puis deux. Le surveillant Grollek allait les faire souffrir cette fois, ils avaient un défis bien compliqué … Mais telle était l’entraînement nécessaire pour devenir un sith …
Deux autres shyrack arrivèrent derrière Zal'kin, aussi impressionnante fut t-elle qu'elle sauta d'un coup et arriva derrière eux. En deux coups de Vibrolame, les deux volatiles tombèrent au sol.
Gurcan lui était encerclé, il était submergé par 5 shyracks, il ne pouvait rien faire, il tapa dans l'un d'eux qui vola au sol mais se fit morde par derrière, dans le cou … Un autre shyrack prit son bras et déchira son vêtement. Un troisième lui griffa le visage et le dernier mordit sa jambe, il tomba à genoux.
Les 4 shyrack ne perdirent pas de de temps et arrachèrent son visage ensanglanté …
Quelques secondes après, les 4 créatures s'envolèrent. Au sol tomba un corps sans vie … Il n'était pas fait pour être sith, il était trop faible …

-Approche jeune jedi …
-Maîtres *s'incline*
-Rhewan Corvel c'est cela ?
-Oui maître.
-Parle nous de toi …
-Que pourrais-je vous dire maître ? Je suis un fils de contrebandier, Je n'avais pas vraiment de domicile ci ce n'est notre vaisseau … Je n'aimais pas cette vie … Puis mon père était un escrot, une ordure de la pire espèce, il pensait qu'a son argent . Il a même voulu que ma mère se prostitue sur Tatooine parce qu'on avait pas assez d'argent, tout cela parce qu'il avait tout utilisé pour se payer une Twi'lek … Je m'entendait mieux avec Grys, le Capitaine Grys … C'était un ami d’enfance de mon père, mon père lui avait tout appris . Mais bien qu'il aimait l'argent, il ne laisserait pas tombé ceux qu'il aime . D'ailleurs je me demande si ma mère a pas voulu tout abandonner pour partir avec Grys, elle l'aimait … Vous savez, Grys est du genre à toujours changeait de demoiselle, mais ma mère, jamais il aurait oser la touché, mon père l'aurait massacrer …
-Ça ne te dérange pas de parler de ça ?
-Pourquoi voulez-vous que sa me dérange ? Mon père a fini par vendre ma mère a un Hutt avec ma sœur … Et moi il a apprit que j'avais une certaine affinité avec la force et il m'a jeté sur Ord Mantell . Le Capitaine Grys m'a recueilli, c'est plus mon père que n'importe qui … Puis quand on a apprit que vous cherchiez des personnes ayant une affinité avec la Force, il m'a emmené ici …
-Comment ton père a apprit ton affinité avec la Force ?

Le garçon se mit alors à répondre brusquement

-Je sais pas !
-Bien …
Un silence s'installa . Puis un maître jedi reprit :
-Je suis maître Gunno Sokis, je m'occuperai de ta formation …

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 07:34:59

suite :oui:

+ j'parie sur l'espion impérial style barel ovair :hap: http://starwars.wikia.com/wiki/Barel_Ovair

MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:46:45

Sur l'espion impérial ? Pour l'instant y a pas d'espion impérial :hap:

MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:20:34

Je vous inviterais à lire la suite de la Fic directement sur mon ForumJV (que je viens de mettre en place)

Vous y retrouverez également d'autres Jeux, ou Fics, si vous même vous êtes intéressez, lancez vous !!! :coeur:

MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:35:36

Avec un lien sa serait mieux sans doute :noel:

http://la-taverne-du-nordique.forumjv.com/0-136322-0-1-0-1-0-0.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€