CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .•°• BlaBla •°•.

DébutPage précedente
«1  ... 976977978979980981982983984985986  ... 994»
Page suivanteFin
quiquidu56 quiquidu56
MP
Niveau 8
21 octobre 2016 à 20:06:46

Je reviens sur ma question, j'ai trouvé la musique, mais j'ai pas le titre..

La voici on l'entend mieux que sur la vidéo que j'avais posté avant :

https://youtu.be/jWBgM2d7IJU?t=2h17m33s

Merci d'avance !

Neoxxys Neoxxys
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 20:21:46

Le 21 octobre 2016 à 16:40:17 Avele_Swifteye a écrit :
Bah justement, à mes yeux Oricon est leur meilleure extension. Déjà la h2 t'arrachait la gueule et de plus les opés sont vraiment chouette.

Brontes tellement parfaite. :bave:

Meilleur fight du jeu, rapport charisme/temps à l'écran quasi-infini, les Ailes de l'Architecte, et cette voix qui donne des frissons.

"You live, you know pain, you have learned fear.

Now only death remains." [[sticker:p/1lmh]]

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 20:34:04

Le 21 octobre 2016 à 20:21:46 Neoxxys a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 16:40:17 Avele_Swifteye a écrit :
Bah justement, à mes yeux Oricon est leur meilleure extension. Déjà la h2 t'arrachait la gueule et de plus les opés sont vraiment chouette.

Brontes tellement parfaite. :bave:

Meilleur fight du jeu, rapport charisme/temps à l'écran quasi-infini, les Ailes de l'Architecte, et cette voix qui donne des frissons.

"You live, you know pain, you have learned fear.

Now only death remains." [[sticker:p/1lmh]]

Moi c'est le conseil en nim qui me rend tout gaga [[sticker:p/1klb]]

Vinatus Vinatus
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 20:41:49

Le 21 octobre 2016 à 14:53:55 Tonyo77 a écrit :
En même temps je vois mal les combats contre les maîtres d'effroi en mode solo :rire:

C'était pas la mission de planète empire sur Belsavis où on les libérait? ^^

Vinatus Vinatus
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 20:44:21

Le 21 octobre 2016 à 20:06:46 quiquidu56 a écrit :
Je reviens sur ma question, j'ai trouvé la musique, mais j'ai pas le titre..

La voici on l'entend mieux que sur la vidéo que j'avais posté avant :

https://youtu.be/jWBgM2d7IJU?t=2h17m33s

Merci d'avance !

Au pire poste là sur Youtube, leur bot pourrait trouver le titre de la musique pour toi (ou les apps dont j'ai perdu le nom, genre "Shazam" ou d'autres.)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 20:56:25

Le 21 octobre 2016 à 20:41:49 Vinatus a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 14:53:55 Tonyo77 a écrit :
En même temps je vois mal les combats contre les maîtres d'effroi en mode solo :rire:

C'était pas la mission de planète empire sur Belsavis où on les libérait? ^^

Oui... Mais franchement leur apparition progressive avec secteur x, deno, asa, darva, oricon, forto puis palais [[sticker:p/1lmh]]

On veut davantage de trucs comme ça [[sticker:p/1jng]]

katarsix katarsix
MP
Niveau 4
22 octobre 2016 à 00:34:14

Le 21 octobre 2016 à 20:56:25 Avele_Swifteye a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 20:41:49 Vinatus a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 14:53:55 Tonyo77 a écrit :
En même temps je vois mal les combats contre les maîtres d'effroi en mode solo :rire:

C'était pas la mission de planète empire sur Belsavis où on les libérait? ^^

Oui... Mais franchement leur apparition progressive avec secteur x, deno, asa, darva, oricon, forto puis palais [[sticker:p/1lmh]]

On veut davantage de trucs comme ça [[sticker:p/1jng]]

oui c'était la meilleur période du jeu, mais ça serait difficile qu'ils reviennent à ce genre de chose.
Déjà s'ils sortent des opé il n'y aura pas de mode NIM ensuite depuis la 3.0 le jeu ne fais plus que se dégrader de plus en plus.

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 02:22:55

Question :

J'en suis actuellement au chapitre 13 de Kotfe et je n'ai pas changer mon stuff depuis .... longtemps :hap:

En gros j'ai le buste, les jambes, la tête et l'arme en Index 190, le reste c'est de l'équipement dropé sur des mobs.

Jusque là ça ne m'avait pas posé de soucis, mais je m’aperçois maintenant que je met beaucoup plus de temps à tuer des groupes de mobs de base, et que face à un élite j'suis carrément obligé de mettre mon pet en Heal :(

Du coup je me demande si ça ne serait pas + judicieux d'acheter le set complet d'index 208 contre des cristaux de données ordinaires ? Est-ce que ces cristaux peuvent me servir à autre chose qu'acheter ce stuff ? Quelque chose de vraiment utile je parle :hap:

Et puis j'ai aussi un soucis :( Quand je compare le stuff index 208 avec mon stuff actuel, tout s'améliore dans toutes les stats pour le stuff droper, mais par contre pour le stuff modifié (tête/buste/jambes) je perd énormément de puissance et de précision :( Genre -100 de précision et -30 de puissance pour les trois :(

Sachant que je suis un Gardien Jedi spé Vigilance, ça ne va pas me porter préjudice ?

Merci d'avance pour votre aide, mes très chers Padawan :hap:

Ps : J'ai pas le temps pour le moment de farm pour avoir le stuff index 216 ou 220, il faut beaucoup trop de cristaux et pour le peu qu'on gagne avec les H ça prendrait trop de temps :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 07:42:46

Les cristaux 208 peuvent te permettre d'acheter des speeders, des décos et des animaux domestiques en-dehors du stuff.

Le stuff 208 achetable (par opposition à celui lootable en zl hm) est en effet mal équilibré et c'est valable également pour le stuff 216 et 220 achetable. Le joueur est récompensé par de meilleures pièces lorsqu'il accomplit quelque chose plutôt que de les acheter. Jette un coup d'œil au marchand d'opérations à coté de celui de 220.

Maintenant, le mode solo n'a nul besoin de gros stuff alors ne te prends pas la tête avec ça :noel:

P.S. concernant la précision le cap à atteindre est 685 d'index

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 14:11:12

Ouais en gros les cristaux de données vont me servir à rien à part pour acheter le stuff :)

Merci de ta réponse :-)

Je vais m'abonner pour acheter le set complet 208, tant pis pour la puissance et la précision :(

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 15:03:29

Heuuu bof disons, si le gain en stat principal est suffisant pour pallier à la perte de puissance oui, si ce n'est pas le cas nope nope nope

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 17:31:29

J'ai remplacé les sophi index 208 par mes sophi index 190, au final je perd un peu de vie mais je conserve ma puissance et ma précision [[sticker:p/1kki]]

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 17:50:04

Bon choix !

T'es sur Mantle? Si oui je peux te passer une poignée 220 histoire que tu puisses un peu booster tes dgts (j'ai 50 catas à liquider avant la màj autant dire que ça va être coton :hap: )

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
26 octobre 2016 à 18:04:34

Wouaaaaaah le modo qui offre des poignée oklm[[sticker:p/1jnj]]

si tu cherche vraiment à t en débarrasser j suis intéresser hein :ange: :rire2:

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 18:36:45

T'as pas de poignée 220 sur Red Eclipse? :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 19:21:17

Le 26 octobre 2016 à 18:36:45 wayne650 a écrit :
T'as pas de poignée 220 sur Red Eclipse? :hap:

Négatif (enfin, juste sur mes persos quoi :noel: )

RoiDracaufeu RoiDracaufeu
MP
Niveau 2
26 octobre 2016 à 21:48:23

Vu que c'est encore actif ici, j'ai repris le jeu récemment, et j'ai décidé de m'abonner dés le début pour la première fois
J'avais été trop frustré les 3 dernières fois ou j'avais joué il y a 2 ans et 3ans, malgré avoir up 3 persos au level 40 les limites du f2p étaient trop élevés pour finir l'histoire etc ...
Mais la, c'est l'inverse :ouch:

C'est impressionnant, je joue avec un pote et en 5h, on est level 29 à la sortie de Dromund Kaas :ouch:
Sérieux le boost d'xp des 200% ruine totalement la phase de leveling
Comment c'est possible de le réduire ou de ne pas l'appliquer, car je passe d'un extrême à l'autre et franchement c'est pas plaisant... Le jeu devient trop simple, loin est le temps ou on galérait pour être juste à niveau, ou on devait rush toutes les quêtes, les héroiques, les bonus etc ...

Et franchement je trouve ça pire [[sticker:p/1lmk]]
Car la il n'y a plus de plaisir
Tu rush et tu fais ta quete de classe puis basta planète suivante, autant dire l'histoire n'a plus de gout
On peut sérieusement passer level 50 en 20h
Comment on savoure à nouveau l'histoire les quêtes, savourer l'ambiance de chaque planète puisque en voulant tout faire tu as 10 niveau d'avance ? :(

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 00:07:01

Le 26 octobre 2016 à 17:50:04 Avele_Swifteye a écrit :
Bon choix !

T'es sur Mantle? Si oui je peux te passer une poignée 220 histoire que tu puisses un peu booster tes dgts (j'ai 50 catas à liquider avant la màj autant dire que ça va être coton :hap: )

Je suis sur Red Eclipse :hap: Mais merci de ta proposition !

Le 26 octobre 2016 à 21:48:23 RoiDracaufeu a écrit :
Vu que c'est encore actif ici, j'ai repris le jeu récemment, et j'ai décidé de m'abonner dés le début pour la première fois
J'avais été trop frustré les 3 dernières fois ou j'avais joué il y a 2 ans et 3ans, malgré avoir up 3 persos au level 40 les limites du f2p étaient trop élevés pour finir l'histoire etc ...
Mais la, c'est l'inverse :ouch:

C'est impressionnant, je joue avec un pote et en 5h, on est level 29 à la sortie de Dromund Kaas :ouch:
Sérieux le boost d'xp des 200% ruine totalement la phase de leveling
Comment c'est possible de le réduire ou de ne pas l'appliquer, car je passe d'un extrême à l'autre et franchement c'est pas plaisant... Le jeu devient trop simple, loin est le temps ou on galérait pour être juste à niveau, ou on devait rush toutes les quêtes, les héroiques, les bonus etc ...

Et franchement je trouve ça pire [[sticker:p/1lmk]]
Car la il n'y a plus de plaisir
Tu rush et tu fais ta quete de classe puis basta planète suivante, autant dire l'histoire n'a plus de gout
On peut sérieusement passer level 50 en 20h
Comment on savoure à nouveau l'histoire les quêtes, savourer l'ambiance de chaque planète puisque en voulant tout faire tu as 10 niveau d'avance ? :(

2H30 de jeu, niveau 37, même pas encore commencé Dromund Kaas [[sticker:p/1kki]]

Rien ne t'empêche de faire les quêtes comme d'habitude :( Tu gagnes quand même des crédits / cristaux de données / équipements en les faisant :ok: Et puis ton niveau est bloqué par rapport à la planète, par exemple à Dromund kaas même si je suis niveau 37, mes stats représenteront celle d'un level 18 (?) :ok:

DeltaEmerald DeltaEmerald
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 23:41:40

C'est impressionnant, je joue avec un pote et en 5h, on est level 29 à la sortie de Dromund Kaas :ouch:

Sérieux le boost d'xp des 200% ruine totalement la phase de leveling

Toi t'étais pas là à l'époque du XP x12. [[sticker:p/1ntp]]

RoiDracaufeu RoiDracaufeu
MP
Niveau 2
28 octobre 2016 à 09:53:42

Le 27 octobre 2016 à 23:41:40 DeltaEmerald a écrit :

C'est impressionnant, je joue avec un pote et en 5h, on est level 29 à la sortie de Dromund Kaas :ouch:

Sérieux le boost d'xp des 200% ruine totalement la phase de leveling

Toi t'étais pas là à l'époque du XP x12. [[sticker:p/1ntp]]

Heureusement je pense, franchement même avec les quêtes de classe uniquement j'avance trop vite comparé à l'xp demandé
Quand je pense au plaisir que j'avais eu à 2, à faire toutes les quetes sur chaque planète, à galérer pour faire les H2 ou H4 car c'était un niveau difficile avec les pets sous stuff qui dealait pas grand chose
Quand je me tapais tous les bonus des quetes annexes pour juste être à l'xp nécessaire
Alors certes c'était hardcore, certes je prenais 2 mois pour monter level 40 en jouant 3heures par jours, mais au moins c'était compliqué y avait du challenge

Vous savez si les F2P ont le même bonus ? Car malgré mon abo, je serais prêt à recréer un compte pour galérer à nouveau https://www.noelshack.com/2016-43-1477641097-risilunettes.png

De plus j'espère qu'ils vont nerf les pets, sérieux, Khem Val qui deal 1k damages au level 18, il solote les quêtes tout seul pendant que je peux regarder la télé seul https://www.noelshack.com/2016-43-1477641161-risitas-serieux.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment