Hummmm
Maitre...
Pourquoi tant de haine à mon égars ? parce-que moi aussi j'ai le potenciel séducteur ? Elle n'avait qu'un an de plus que moi Maitre... (j'ai vraiment assuré sur ce coup )
Salut les gars.
Vous trouvez pas que Vette il a une sale tête ?
Invasion
Pourquoi tant de haine à mon égars ? parce-que moi aussi j'ai le potenciel séducteur ? Elle n'avait qu'un an de plus que moi Maitre... (j'ai vraiment assuré sur ce coup )
Ce n'est pas de la haine, je réfléchissais seulement, enfin j'essayais après quelques litres de bière
Coucou
Salut les filles.
Bonjour maman .
stop flood svp
dark vaginus ne t'egare pas je te pris
bonne nuit rakatass c pas bien d insulte 1 perso d1 2 t prochain jeux au kelle tu va jeux en + dark vaginus est vremant enfantin je nez meme pas a regarde ta bio tu doit avoir 13 ans tout casse si c'est le ca tu est plutot marrent pour ton age aussi tu est grotesque
ué tu doi av 13 pr dir ssa d'abor !
Mais vous êtes qui vous ?
Et toi ? qui es tu ? Sachant que la personnalité de chaqu'un est différent et évolue au file du temps tu n'est plus la même personne que tu l'étais quand tu à écris cela et donc, tu ne te connais pas complètement lorsque tu 'la écris et donc tu ne sais pas qui tu es
c'est nul
Sa sent l'embrouille ton truc Alex...
Mouais, c'est compliqué les femmes
Salut les femmes.
cherche homme fort entre 30-35 ans sachant protéger femme mûre à la poitrine croulante
Je comprends pas trop ce qui arrive a ce forum d'un coup.