CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet-Empire] Guilde [Raid Nocturne]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Squall02 Squall02
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 02:52:50

Bonsoir à tous.
J'ai une idée de monter une guilde qui raid en Nocturne. Voici mon projet.

!! ATTENTION !!
Citation:
Afin de ne pas porter à confusion. Ce n'est pas une guilde Nocturne ! Il n'y aura que les raids de nocturne !
Merci.

I.Présentation de la Guilde

- L'objectif premier est de regrouper des joueurs ayant tout simplement des affinités pour jouer ensemble, que ce soit par atomes crochus ou par objectif commun, en horaire nocturne.

- Le projet de la guilde est de former un raid 8 voir 16 «nocturne» ou même plusieurs roster 8 joueurs. Le but est d'en faire une guilde solidaire basée sur la bonne entente, la bonne humeur, l'entraide, et l'amusement tout en faisant du Pve HL correctement.

- La guilde souhaite réunir des personnes matures, motivées, respectueuses les unes des autres, patientes et qui sont prêtes à suivre les valeurs de la guilde.

- Afin d'avoir une bonne cohésion dans la guilde et d'éviter certains conflit plus ou moins graves, nous ne recrutons pas en dessous de 18 ans.

- Afin d’inciter nos membres à bien écrire et à être lisibles, le SMS n’est pas encouragé. Nous ne vous demandons pas un parfait français écrit, mais de faire des efforts lorsque vous vous exprimez sur le forum

II.Pourquoi raid «nocturne» ?

- Comme vous pouvez le voir plus de 99% des guildes PVE raid de 21h à 0h. Travaillant dans la restauration, je finis la plupart du temps après 21h, c'est pour cela que ce projet essaye de voir le jour. D'autres personnes sont dans le même cas que moi et donc j'essaye de réunir les personnes sous cette même bannière.

III. Horaire de raid

- Les horaires ne sont pas encore fixés mais ils seront entre 22h/23h jusqu’à 1h voir 2h (Ceci peut être modifier).

--------------------------------------

[NOUS RECHERCHONS]

- Je suis à la recherche de fondateur(s)/Officier(s) de guilde. Étant tout seul à la base du projet il est préférable de recruter des personnes pour une meilleurs gestions & organisation afin de m'aider dans cette tache.

IV. Quels sont les critères

- Avoir une expérience d'officier (est un plus)
- Parler un bon français. Pour la communication entre membres de la guilde.
- Savoir prendre ses responsabilités & prendre des décisions importantes.

- La guilde sera basé sur un serveur Pve coté Empire. Un nom de guilde viendra compléter tout cela.

- Tout sera mis à œuvre pour que les membres se sentent bien. Pour le moment il n'y a pas de forum. Je veux juste d'abord répertoriés les personnes intéressés par ce projet après cela un forum sera créer. Plusieurs outil de communication seront mis à disposition pour les membres de la guilde (Serveur Vocal, Site/Forum).

Si des gens sont intéressés par ce projet, veuillez laisser un petit message ici. Sinon en MP.

Bonne soirée à vous.

Cordialement.
Zeph'

nanart nanart
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 03:17:00

Tu es seul dans la guilde pour l'instant ?

Squall02 Squall02
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:24:00

Bonjour nanart.

Oui j'essaye d'en faire un projet.

Ushain Ushain
MP
Niveau 3
22 novembre 2011 à 12:55:47

salut à toi Zeph', je trouve ton projet intéressant et n'ayant pas de guildes puisque n'ayant pas commencer le jeu, je pourrais t'aider avec plaisir.
Mes jours de travail me permettent de jouer plutôt tard le soir et dans la nuit, dis moi si ma solicitation peux t'intéresser.

J'ai déjà jouer un officier de guilde dans un autre mmo très connu^^. C'était il y a quelques années déjà mais ce fut pour moi une bonne expérience. La refaire me tenterait bien...

Donc tiens moi au courant si tu es ok et de toute façon je commence à jouer a swtor à la sortie du jeu. On peux mettre en place quelques trucs en attendant.

A plus.
Ushain

titeuf33 titeuf33
MP
Niveau 5
22 novembre 2011 à 17:25:27

bonjour bonne idée vu que moi même travail le soir mais peu être un peu tard pour vous voila mes horaires je commence a 22h et fini en moyenne 2h du mat si vous va je suis d accord si te dit bip moi voilou

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:25:56

post avant lock coucou eze :ange:

Squall02 Squall02
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:03:12

Bonsoir Ushain.

Je te remercie de l’intérêt que tu porte à mon post.
Pour moi il n'y a pas de soucis. Je vais commencer a jouer ce week end normalement j'ai acces la phase de test.

Je suis en train de faire le forum actuellement.

Cordialement.

Ushain40 Ushain40
MP
Niveau 3
22 novembre 2011 à 18:06:30

oki merci pas de souci, j'attends la reponse pour pouvoir essayer ce week end et opuvoir telecharge ^^j'espère que ca va être bon,
Aplus

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:07:06

wooooooooooooooo la y'a un topic recrutement vous etes au courant ? c'est la bas qu'il faut vous arranger ...

Ushain40 Ushain40
MP
Niveau 3
22 novembre 2011 à 18:07:50

desole ^^
On postera la bas comme tu dis à présent ...

_APM_ _APM_
MP
Niveau 6
22 novembre 2011 à 18:24:38

Faites pas attention a bronconch alias the flood-man, super héro des temps modernes.

laugain laugain
MP
Niveau 11
22 novembre 2011 à 18:25:21

Raid weekend ou semaine ? Si semaine, je laisse tomber^^

Squall02 Squall02
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:32:00

Bonsoir.

Le forum etant en construction : http://www.projet-empire.0rg.fr/

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:32:43

APM_
Posté le 22 novembre 2011 à 18:24:38
Faites pas attention a bronconch alias the flood-man, super héro des temps modernes.

en attendant va lire les règles du forum victime man .

foxroy09 foxroy09
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:10:44

Bonjour,

Alors voila, j'aimerais bien faire partis de ta Futur Guilde, mais j'ai lus que tu voulais juste des personnes de 18 & + ..

Mais, voila, j'ai juste 15 Ans, mais je voudrais bien faire partis de ta guilde, je suis quelqu'un qui va être impliquer dans le jeux a 1OO%, je suis super respectueux, je suis super mature pour mon age & je serais prêts a commence a jouer avec vous.! ^^

Mais le problème c'est l'age, donc, si tu voudrais bien me laisse une chance.!? ^^

Donc, si tu est intéresse renvoyé moi un MP.! ^^

P.S : Je suis Québécois, donc pour faire des Raid Nocturne pour moi sa va être super Facile.! ^^

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:12:39

y'a des guildes quebecoise qui ont l'air pas mal

nanart nanart
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 00:19:46

je serais bien tenté aussi, je passerai voir sur ton fofo une fois qu'il sera un peu étoffé.

Mais je prefere attendre un peu avant de te dire quoi que ce soit, teston dans un premier temps le jeu en lui même ;)

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 01:33:14

bronconch Voir le profil de bronconch
Posté le 22 novembre 2011 à 17:25:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
post avant lock coucou eze :ange:

Pour une fois, je ne locke pas tout de suite puisqu'il s'agit d'un projet :-p
Je précise cependant que si votre projet abouti, pour le recrutement, ça se fera uniquement via le topic épinglé sur les guildes.

Squall02 Squall02
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:58:47

Bonjour Eze !

Merci de ton indulgence & de ta générosité. En effet quand j'aurais trouver un nom de guilde tu pourra lock le sujet.

Merci.

Ushain40 Ushain40
MP
Niveau 3
23 novembre 2011 à 22:22:41

Un truc qui fait un peu ambiance darknight pour coller avec le thème de la guilde... (Pas le film avec la chauve souris ^^).
Dis moi quand t'a trouvé quelque chose.
A plus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment