CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis complet (et long) sur la bêta

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ReyOno_95 ReyOno_95
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:44:54

Je profite de l'indisponibilité (temporaire j'espère) de mon serveur pour mettre à jour mon avis, étant désormais niveau 30 (Sorcier Sith).

Je retire ce que j'ai dit pour la taille des planètes, je suis sur Tatooine et ... mon Dieu que c'est grand ! J'ai eu un léger frisson de bonheur en entrant dans la Mer des Dunes, ça m'a fait penser au premier KotOR (et, dans une moindre mesure, à Uncharted 3, bien que ça n'ait strictement rien à voir, mais comme il est sorti y a pas longtemps j'ai fait le rapprochement ...). Heureusement qu'on a la monture dès le niveau 25 sinon franchement je pense que j'aurais arrêté le jeu (trop de kilomètres à parcourir ...). Mais vu qu'on l'a la taille des zones est un bon point (surtout que visiblement ce n'est pas la plus grande).

Mon avis sur les partenaires n'a pas changé, pas assez profonds selon moi (peut-être qu'il ne s'agit que de ceux de l'Inquisiteur, j'espère d'ailleurs, mais je parle de ce que j'ai pu voir à titre personnel). Dommage. En revanche ils sont plutôt utiles en combat (d'ailleurs les quêtes héroïques +2 je me casse plus la tête à essayer de trouver quelqu'un je les fais avec mon partenaire, et avec un peu de skill et de patience ça passe).

J'ai pu tester quelques annexes, comme les batailles spatiales, le Huttball ... sympa mais ça ne m'a pas marqué plus que ça (on va dire que c'est une respiration sympathique, ça a le mérite d'exister).

Au niveau des dialogues, un défaut que j'ai remarqué à la longue : certaines répliques prononcées par notre personnage ont tendance à se répéter ... rien de dramatique, sauf quand ce que dit votre personnage ne correspond pas à la phrase que vous aviez choisi ! Ce qui est assez énervant ... (ça arrive pas très souvent mais quand c'est le cas c'est chiant.)

Globalement je suis toujours convaincu par cette expérience, l'intérêt n'est pas retombé et c'est un très bon point.

Falco001 Falco001
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:46:10

@ ReyOno_95
Voilà un avis que j'aime :coeur:
Globalement j'ai le même ressenti, on voit direct le gouffre entre ceux qui attendaient un MMO de la mort qui tue et ceux qui attendaient un RPG solo / coop / multi.
Le jeu tient ses promesses je trouve, j'ai presque autant de plaisir à jouer l'histoire que dans un bon vieux RPG :ok:
Un point négatif dont t'as pas parlé (je crois), c'est la création de personnage ... Ça casse le trip RP de jouer le doublon de 1000mecs, mais à part ça je suis heureux :ok:

yoshibachi yoshibachi
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 15:11:36

Alors moi je suis un joueur de kotor qui n'a jamais touché à WOW.

Les points positifs selon moi :

- Histoire plutôt prenante
- Bons dialogues et doublages
- Les choix sont assez variés niveau côté obscur côté clair.

"Début semi SPOILER"
Par exemple, à un moment, je me retrouve à devoir exécuter une personne, j'ai le choix de le faire, ou d'apporter la preuve que je l'ai fait...Et plus tard, j'ai un membre de la famille qui m'interpelle en me traitant d'assassin. Là encore on a le choix : Avouer qu'on la tué (même si ce n'est pas vrai), dire la vérité etc...

"fin semi SPOILER"

Tout ça pour dire que ça nous fait rentrer dans le personnage, on fait les choix, même si certains influent moins que d'autres.

Points négatifs :

- J'ai pas encore de véhicule (niveau 10) et donc des fois c'est assez chiant de faire des kilomètres pour aller chercher quelque chose ou retourner voir une personne.
- Je n'ai pas vu de didacticiel expliquant clairement les combats, quêtes, map, armes, craft etc...

Sinon graphiquement il est pas trop mal. J'ai vu beaucoup de monde se plaindre du fps très bas.

Perso je n'ai pas de lag, avec 1680*1050 tout en élevé.

Config :
Amd Phenom x4 955 Black Edition 3.2 Ghz
HD 6770
4 giga de ram

Je verrais ce soir et demain pour me faire un avis.

dozen dozen
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 15:25:10

Je suis d'accord sur le fait que les dialogue a plusieurs sont surkiffant

Centrale-Ewok Centrale-Ewok
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 15:37:57

Waouah sa c'est superbe comme avis :bravo: !

tu ma donner encore plus envie de jouer les défauts on l'air très minime !

a tout a l'heure a 17H les gens :hap:

Thebig63 Thebig63
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 16:12:19

oui à 17h :gni:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment