Je trouve que la bulle se fait exploser relativement vite, une suffira d'une ou 2 rocket et ça sera bon.
Puis ça régénère la vie pas le shield heureusement.
Je pense que leur système de classes est superbe. T'es un bourrin? Un costaud? Un furtif? Un médoc?
Beaucoup de diversités en général dans cet Halo: Reach (le gameplay, le firefight-campagne-dogfight-matchmaking)!
... forge
La Forge n'a pas encore été détaillée, donc je dis rien sur elle encore...
bah j'espere pour les elites parce que sa abuse quand meme encore les autres classes certe elle avait leur avantage
invisibileté brouilleur de radar
bouclier invincible on peut pas bouger
jet pack on se transforme en cible volante
rodeur il y a pas vraimment de desavantage mais bon
Alors c'est quand qu'il vont passer la video
par contre c'est vrai que les classes sont varié et toute aussi kiffante les une que les autres
Qui te dit que ce sera en MULTI !!??!!??
little tu me dis ou tu le trouve ton rocket en plein milieu d'une pleine pendant une bataille
apres si tu veus y aller a la bourrain tu demande une frappe orbitale
bon ta gagner mais je vois pas l'utilité de faire une classe exclus firefight autant le faire sur tout les modes possible (campagne machtmaking)
Bah au pire deux grenade et ce sera réglé.
Max: Ce que tu dit est possible:
Les packs d'armes qui tombent du ciel (ordnance)
et l'arme spéciale qui lance une frappe aérienne
Lucas est que je peux faire un topic où l'on mais toute les video de L'E3 que de L'E3
"Qui te dit que ce sera en MULTI !!??!!?? "
Sur à 200%
dans le genre solution a l'arrache t'est trop fort little bientot tu va y aller a coup de cross
tkt je lol c'est bien d'avoir des personnes comme toi qui trouve toujours qu'elle que chose en secours c'est ca qui peut faire la difference
preuve
faut toujour croire LittleBoots à 96% sur
je vois trop le spartan qui met sa bulle histoire de decourager l'elites et la BAM packs sur la tronche
LittleBoots
Posté le 17 juin 2010 à 21:23:42
"Qui te dit que ce sera en MULTI !!??!!?? "
Sur à 200%
Lien perm
Putain j'espère pas
d'accord little je te crois mais j'attend le jeu final pour etre sure