http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18149-59558-1-0-1-0-officiel-e3-2010.htm#form_post#message_59664
| AigleNote
| 30 mai 2010 à 12:18:26
| je veu voir le Natal aussi, et la console en streaming On Live
| Luca5s007 on peut pas faire un topic pour les Grosse News? Car se retaper 20 page de forum pour touver ce qui nous interresses c'est pas tres évident
Lis les règles: Les news peuvent être postées sur le forum, puis discutée sur le topic des news et/ou ici... mais le topic des news c'est pour en parler entre habitués des news.
Mais la liste n'a pas les noms qui ne sont pas encore annoncé
Pour ça il faudra regarder l'E3.
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4668:e3-2010-halo-hd-live&catid=18:e3&Itemid=2
Je remets une news déjà parue sur Halo.fr il y a un petit moment... Personnellement je pense un peu au fake, et vous ? Mais je ne serai pas non plus contre un remake HD de Halo CE sur XBLA (Comme ils avaient fait pour Perfect Dark y'a pas longtemps).
vieux, fake
bon, sinon, si c'est vrai, un remake de halo CE par 343
mais mieux vaut ce dire que c'est un fake et peut être avoir une méga surprise que d'être presque obligatoirement décu
De toute façon, au vu de la liste y'a des trucs un peu bizarre, je pense aussi au fake évidemment.
Bien sur que c'est un fake, "exclu sony : Mass Effect 3"
Fake assuré
Le lien en haut est Fake, effectivement.
Sinon le Halo de 343, ne sera pas là à cette E3 c'est encore trop tôt.
Et pour les news de l'E3 on est encore trop lien, la première rasade de news c'est les news pré-E3 et cela arrive une semaine avant l'évènement.
Par contre Halo Reach n'aura pas grand chose, n'oublions pas que c'est le grand jeu de 2010 pour Microsoft.
Moi ce que j'attends de voir en plus des news ce sont les magnifiques trailers qu'on a coutume de voir pendant l'E3
J'attends... rien en fait
Retour aux jeux musicaux ect...
Phoenix il va s'acheter une PS3.
ça y est, nous voilà en juin... plus que 2 semaines
je suis le plus fort est le meullieur fan d'halo donc j'i serais
13 jours pour être précis.
Tu va aller à l'E3 ?
L'E3 se déroule du 15 au 17 ? (je sais pas, je viens de voir ça dans une news de JVC, donc je demande au cas où )
Par contre je sais que la conférence spéciale de Microsoft sur Natal se déroule le 13, soit avant l'E3, donc le 13 y'a peu de chance qu'on ait des infos sur Halo Reach, il faudra attendre la vraie conférence classique de MS
"Prévue le dimanche 13 juin au soir (heure américaine), la première sera dédiée à Natal qui y fera sa "première mondiale" dans sa version probablement définitive ou presque, comme on peut le lire sur le carton d'invitation visible chez Cnet.com. Quant à la seconde conférence, il s'agira d'un classique "Media Briefing", qui sera donné le lendemain matin (heure américaine)."
Donc, même si ça commence officiellement le 15, l'E3 commence avec la conférence de microsoft qui sera donc le 14, en début de soirée chez nous d'après gamekult
Oui le 14 au soir pour nous
sinon il y a un an et 4 heures c'etait l'E3 2009 et le teaser de Reach
Un an après on commence à savoir pas mal de chose sur le jeu.
Et là ils vont nous dire que si on achète Reach, on aura un accès à la bêta du prochain Halo développé par 343 Industry, prévu pour "fall 2011"
Trop rapide. Mais qui sait...
Remarque 343 n'est même pas encore un vrai studio.