se topic et plus desert que le sahara quelle domage il avait un si bel avenir
big pour les spartan
Se topic va couler, nous sommes trop fort
je le up pour avoir un espoir de le voir revivre et j'espere que se sera le cas
Non ce ne sera pas le cas
Bien d'avoir massacré le 5400ème post?
C'est chiant d'avoir son frère qui utilise le même PC pour aller sur JV.C, c'est avec ce pseudo que je voulais poster.
Bidon a le faire revivre (ou pas)
spartan>élites
regarder la cinématique de l avant dernière mission de halo wars 3 spartans qui massacre toute la garde d' honneur même un marines>arbiter, le sgt forge le démonte avec sa propre épée
2ème démonstration MC en a défoncé combien de covenant ?
(Noraj' les pro élites )
Ouais mais les spartans sont en grande infériorité numérique et ont besoin de produit chimiques pour se renforcer.
Les spartans, c'est comme des gros épis de blé, tous les deux des OGM.
Stop d'essayer de revenir à la charge. Le topic à coulé après la preuve incontestable de la supériorité des Élites. Laissez le agoniser tranquillement (le topic).
Et puis il a été repeté des centaines de fois que la cinématique d'Halo Wars ne comptait pas. C'est comme si nous, on sortais l'épisode 3 d'Halo Legends et qu'on disait que les Élites sont bien supérieurs aux Spartans car on vois que l'Arbiter est un roxxor.
On le fait pas car on est respectueux, alors soyez aussi respectueux, merci.
Qui a gagné? Les spartans.
Tous est dit.
Non.
Pas d'argument pour défendre la secte du "grand voyage"? Ah mais il y en a pas...
Non je n'ai pas à argumenter et à "débattre" avec l'un des ses nombreux kikoolol fanboy qui ne veut pas voir la vérité en face.
C'est très important pour moi ces débats. Ca fait depuis que je suis sur le forum que je me bats pour ça pour prouver la supériorité évidente des Élites.
Et elle a été prouvée il y a belle lurette. Maintenant, en bons vainqueurs nous donnons la main aux humains, pour qu'on arrete enfin de se chamailler. Mais les humains, en mauvais perdants, continuent leurs provocations et leurs gaminneries en voulant affirmer qu'ils sont les plus forts, alors qu'ils perdent sans arrêt à leur propre petit jeu.
Maintenant ça nous ammuse plus. Je te laisse petit fanboy. *Quitte le topic*
Je ne vois toujours pas d'arguments.
"Non je n'ai pas à argumenter"
Tu peux maintenant aller apprendre à lire.
Et comme je l'ai dit à la fin de mon post, n'essaie plus de communiquer avec moi sur ce topic.