Xdemon_of_darkX
Posté le 3 décembre 2010 à 22:18:08 *revien en jeypack
norraj
ne nous exitons pas pour si peux
et comme on dit cher nous "a la guerre comme a la guerre"
Lien permanent
c'est ta remarque la plus intelligente jusque ici
tu t'améliore c'est bien
hum...
RC-1262-Scorch
Posté le 3 décembre 2010 à 22:15:50
moi j’hésite encore a rejoindre les Elites
on a des lasers
Vous vous prenez pour quoi ? Pour des soldats de l'UNSC ? Vous allez me faire trois tours du terrain d'entrainement (50km chaque tour, notez-le) !
Pour toi Tyson, tu vas me rajouter les nouvelles recrues tout de suite ou tu t'occuperas de laver les toilettes du QG pendant 3 mois !
oui bon vue les spartan qui reste ici ... * sort la base *
quelle sont les nouvelle recrue mon amiral
on ne recrute pas dans la base
lucas CHEF OUI CHEF
(petite presition les elite ne recrute pas dans cette base)
KOUKOU LUCA5S
KI VE DU PONCHE
ALERTE ALERTE FLOODEUR ALERTE ALERTE
Les recrues qui ont demandé à nous rejoindre après avoir présenté la liste à la page 250 imbécile ! Pour avoir oublié d'utiliser le peu de cervelle que tu avais tu vas me faire 500 pompes tout de suite et, après ça, rajouter les recrues ! TOUT DE SUITE !
mon amiral desoler mais bon les 500 pompe heu moyen hein mais bon
CHEF OUI CHEF
Luca5s007
Posté le 3 décembre 2010 à 22:21:26 Vous vous prenez pour quoi ? Pour des soldats de l'UNSC ? Vous allez me faire trois tours du terrain d'entrainement (50km chaque tour, notez-le) !
Pour toi Tyson, tu vas me rajouter les nouvelles recrues tout de suite ou tu t'occuperas de laver les toilettes du QG pendant 3 mois
et moi aussi je dois le faire
Tu préfères que je rédige un maudit procès disciplinaire et que tu sois une simple recrue dans notre section ? Tu sais que ça me met en rogne d'écrire des phrases compliquées pour dire "Il me fait chier, j'veux qu'il soit recrue", alors tu fais ces 500 pompes + 300 pour avoir discuté TOUT DE SUITE !
EFFECTIFS:
-Amiral: lucas -> ModelLucasPL-L007
-général 2 étoiles: Imrane-117
-général: Izie (Alpha-32 ces temps-ci)
-colonel: rc-1262-scorch -> Spartan Mercenair-1262
-capitaine et membre du conseil disposant des promotions: cpt_tyson -> Spartan Tyson-125
-capitaine: PSYKER -> Spartan P-012
alexisy -> Spartan Alex-127
-lieutenant-colonel: pparlement -> Spartan cassidy-071
-lieutenant: mm054 -> Spartan mmmo54-M54
spar-tan -> spartan val-v248
-Sergent et instructeur des recrues: Zolthan -> Spartan Will-043
-sergent instructeur en segond :avery_johnson
-cuisinier en chef (et caporal en tant de guerre ): _odst44_ -> Spartan Carter 467
-1er classe et medcin ben
- Recrue: TheTim -> Spartan Tim-222
Sorasion -> Spartan Sorasion-174
pour les authre nom prenon grade matricule sinon je ne peut pas vous inscrire
puis je étres une recrue CHEF ?
Luca5s007
Posté le 3 décembre 2010 à 22:27:25 Tu préfères que je rédige un maudit procès disciplinaire et que tu sois une simple recrue dans notre section ? Tu sais que ça me met en rogne d'écrire des phrases compliquées pour dire "Il me fait chier, j'veux qu'il soit recrue", alors tu fais ces 500 pompes + 300 pour avoir discuté TOUT DE SUITE !
pour de vrai
vraiment
:mecquifaitchierl'amiral: