Ou une matière pour l'instant inconnue :D
Sinon pour votre histoire de bébé élite :
Bien les pédobears ?
Je déconnait hein
Team Sparta en force !
éh sinon j'ai en tête un délire :
mettre le master-chief sur Facebook
je prévois d'en faire une avec un élite
bravo pour le drapeau
Les Spartans sont meilleurs que les élites.
En plus ils sont beau
n'importnawak
elite are da best !
non non non...les spartans sont meilleur
"En plus ils sont beaux"
T'arrives à voir la beauté à travers une armure ?
Hey Luca5s007 je viens rejoindre les rangs spartan.....
Bon je sais je débute encore j'ai juste tué 2500 élites et Tagé leur temple principal de " les prophètes sont gay "
Bon c'est sur j'ai eu 500 élite au trousse et j'en ai tué que 450................ le reste je l'ai donné au fossoyeur qui à apprécié le colis
Ma meilleure tuerie.... eh bien quoi dire ?
Ah oui je me souviens de la fois ou je suis rentré dans une base élites et que j'ai tellement fais peur au garde de la pièce à munitions qu'il à tué tous ces congénères puis les à bouffés et enfin c'est fait sauté avec sa base ^^
On va aller balancer tout ça dans leur temple hein ?
La connerie humaine... Désolé y'a pas d'autres mots et encore, c'est trop faible comme expression.
tiens, ca me fait penser la fois ou j'ai détruit 50 bases spartannes avec une cuillère à café rouillé et ou les spartans ou tellement eu peur qu'ils se sont mis à manger leur tête
(dramatisation)
Et tu te rapelle le coup où j'ai fais tomber mon pistolet à plasma par terre ce qui a provoqué un tir qui a tué 30 spartans ?
Ah oui, et la fois où j'ai fait un triple frag avec une épée à énergie vide en invasion (en tant qu'élite)
no fake
moi mon record c'est invasion...jai tué 4 élite avec une balle de snipe...No fake...il était en ligne les 4 XD
PS: se n'était vraiment pas voulu
Sinon moi jai oter le bas de mon armure et j'ai 62859 élite qui ont perdu connaissance... et la l'éite qui restait a essayé de faire pâreil mais tous mes marines se sont mit a rire...
J'ai tuer 1 laser 6 élites qui dansait
Puis je suis venu sur leur corps et j'ai danser en hommage à mon killtacular
Soldat , les élites ont profaner la base spartan "FaceBook" en créant un sujet s'appellant Rtas , il faut les arrêtez maintenant !
Les Elites sont lâches, ils attendent qu'on respawne dans la base en Invasion pour essayer de nous tuer à l'épée Je crois qu'ils ne savaient pas que les Spartans avaient aussi de bonnes armes dans leurs load-outs, comme le couple Shotgun / Armor Lock !
haha que 2.500 élites t'as encore du boulot moi j'ai fait explosé 3 super croiseur en disant mon nom (chuck norris pour ceux qui avaient toujours pas compris) et actuellement je suis à 99.999 élites+ Nol de tués
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001123518441#!/pages/Master-Chief/112550198757126?ref=ts