CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération 2.0

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:44:09

Bonjour/Bonsoir à tous! :)

:ange: Je m'appelle Lucas et je suis le modérateur du forum Halo: Reach. Je m'occupe d'effacer/vérouiller les messages ou topics hors-charte et/ou illicite. Je peux également bannir pendant 3 jours (kick) et/ou demander un bannissement (c'est aux administrateurs de voir pour la longévité du ban... qui peut soit être un ban de 30 jours ou un ban définitif). Je dois également m'occuper d'animer le forum afin de le rendre vivant et afin de le rendre intéressant à parcourir.

:diable: Mais avant de voyager à travers les topics de discussion du forum, vous devrez suivre une Charte. Cette Charte est composée de la "Charte des forums" de jeuxvideo.com et de certaines règles spécifiques à ce forum (qui peuvent être modifiées selon vos remarques et suggestions).

/!\ La "Charte des forums": https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

/!\ Les règles spécifiques à ce forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-51002-1-0-1-0-a-lire-regles-du-forum.htm

Sachez que si vous ne respectez pas ces règles, vous risquer de ne plus pouvoir visiter ce forum pendant 3 jours voire même de ne plus visiter les forums pendant 30 jours ou de ne plus jamais pouvoir visiter les forums de jeuxvideo.com. :non2:

:pacg: Et enfin, si vous voulez vous plaindre de quoi que ce soit (de moi ou d'un forumeur), que vous voulez me suggérer de changer ma façon de modérer, de me faire remarquer des topics hors-chartes et/ou illicites,... Bref, que vous voulez me parler en privé, postez sur ce topic. Il est ouvert à vous.

P.S: Un outil, crée par l'ancien modérateur, Silvermo, est mis à votre disposition afin de rapidement alerter tout topic hors-charte et/ou illicite. Si vous voulez l'utiliser, aller sur ce lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-34414-1-0-1-0-outil-aide-a-la-moderation-silvermo.htm

Bon jeu! :-)

Nairor Nairor
MP
Niveau 5
11 mai 2010 à 20:46:46

Bonne Modération !!!! :)

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:55:21

C'tait quoi le problème avec l'ancien?

MeThaL MeThaL
MP
Niveau 9
11 mai 2010 à 20:59:36

Bonne modération!! Et ayant déja le petit outil de Silvermo je n'hésiterais pas à m'en servir le cas échéant.

konorochi12 konorochi12
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:16:53

pourquoi tu crée pleins de topics de modération?

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:46:03
  1. Supprimer ce message ironballoon Voir le profil de ironballoon
  2. Posté le 11 mai 2010 à 20:55:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'tait quoi le problème avec l'ancien?

:d) Les règles. Pour les mettre à jour, c'était impossible. J'ai donc crée un topic des Règles du forum (épinglé) et ce topic pour tout ce qui est me parler.

1. Supprimer ce message konorochi12 Voir le profil de konorochi12
  2. Posté le 11 mai 2010 à 21:16:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. pourquoi tu crée pleins de topics de modération?

:d) C'est la version 2.0, donc mon 2e topic. Les autres, c'était des anciens modérateurs (Silvermo et Kochonlander).

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
11 mai 2010 à 21:51:42

Il créé un nouveau topic pour donner l'impression qu'il y a des nouveautés par rapport à l'ancien, en témoigne le ridicule "2.0" dont il a fait un usage erroné.

lord_ilian lord_ilian
MP
Niveau 7
11 mai 2010 à 21:55:41

se n'est pas le seul forum où tu peux trouver la mention 2.0 cher ami, renseigne toi avant de parler merci !!!

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
11 mai 2010 à 22:00:08

J'ai ri.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:03:27

lord-ilian: Laisse-le, il ne voit pas qu'il y a eu une modification quant à la présentation du topic. La version précédente était une version Bêta.

P.S et désolé de détruire le role play: Gruntouf le disait en rigolant. :)

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
11 mai 2010 à 22:05:52

Quel rp ? Je te rappelle que je vous déteste tous le plus sincèrement du monde.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:55:43

@ LittleBoots: Je me suis informé et il y a eu une confusion entre glitch et mod. Voilà, trompé. :)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
11 mai 2010 à 23:12:41

M'enfin les 2 sont autorisés.

Et encore plus les glitchs. Le modding c'est la manipulation d'un jeux de l'intérieur avec des outils adéquates.
Exemple : Tirer des spartans, faire apparaitre des warthog ou autre.

Un glitch c'est aussi une manipulation du jeu mais directement dans le jeu, le glitch de l'épée par exemple dans Halo 2.
Et c'est encore moins illégales vu que cela proviens d'une erreur des développeurs.
Les Super-bounce d'Halo 3 sont des glitchs.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:14:15

Nan, le glitch pas sur le forum. Ça c'est sur. Seul les glitchs en solo sont acceptés. Ça je me suis informé et c'est interdit à mort.

spartantealc spartantealc
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:16:47

Félicitation pour ton post que tu as "à plein temps" plus de partage avec Silvermo :)
Bonne chance à toi, j'espére que tu n'auras pas trop de pleinte, j'ai vu certain qui abusait :(

En tout cas, bon courage, tu en auras besoin :ok:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
11 mai 2010 à 23:19:01

N'importe quoi.

Seul la triche est non-autorisé ce qui est logique mais les glitchs n'ont rien d'illégales, je veux dire BXB ce n'est pas illégales.
Pour l'instant il y a pas vraiment de glitch sur Reach et je te préviens j'irai pas les divulgués si il y en aura, car propager des techniques de combat ce n'est pas bien intelligent.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:23:40

Peu importe, moi on m'a dit que les glitchs en multi étaient dorénavant à sanctionner pour piratage.

Darksya Darksya
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:25:00

je crois qu'on parle pas de la même chose

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:27:32

Merci spartantealc et Nairor. :)

-----

@ Darksya et LittleBoots: Moi on m'a dit clairement que "C'est toléré en solo, mais interdit en multi."

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
12 mai 2010 à 14:34:00

Ma démission est effective depuis quelques instants, bonne modération à Luca5s007, adieu à tous et merci ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 60.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment