Bonjour je voudrais savoir les différentes façon d'avoir le casque bleu. Eventuellement si quelqu'un voudrais bien me le transmettre, se n'est pas de refus. Merci .
Alors, tu peux l'avoir via un iDevice ( iPhone, iTouch & iPad ) ou sur Bungie.net. Mais je sais pas comment.
Tu peu sois l'avoir par Iphone avec l’application ou juste aller sur Bungie.net (t'inscrire et lié à ton compte ton GT si ces pas fait) et l'activer tout simplement. Tu devra confirmer ton compte et ensuite tu l'aura comme effet d'armure, elle s’appelle Éternel.
Merci beaucoup de vos renseignement, bonne soirée à vous.
Merci
Moi, qua,d je fais le truc sur Bungie.net, ils m'envoie sur le site de xbox et ils mùe demandent de me connecter donc je vais sur le lien mais ils me disent qu'il y a un problème... C'est normal??
Vous pouvez m'indiquer comment faire svp si vous savez.
Oui moi aussi ! Si quelqu'un peux expliquer exactement se qu'il faut faire sa aiderais beaucoup de gens je pence =).
Bon voila, j'ai enfin se casque bleu. Explication traduire les pages écrites en anglais en français ) Aller sur le forum Bungie, s'inscrire puis cliquer sur le mail reçu pour pouvoir activer le compte. Mettre les informations ( prénom réel , états , pays etc ...) Retourner sur le site bungie, cliquer sur votre personnage qui s'affiche a coté de la ou il y a écrit redvsblue . Mettre sa date de naissance et voila le casque est a vous ! Bon jeux a tous =).
Mais une fois rediriger vers xbox.com, je comprends plus rien moi
Comment lier son GT ? ils entendent quoi par là ?
(j'ai déja un compte sur xbox.com, activer une fois sur le site, mais je sais pas quoi faire après)
Lier ton GT c'est quand tu met ton GT sur ton profil bungie pour que ton personnage s'affiche ( caractéristique etc ... ) enfin je crois, et sur xbox.com tu a juste a t'enregistré ( je crois qu'il n'y a que l'adresse msn a mettre =).
mais moi je n'ai pas msn!!
Crée en un c'est rapide et facile .
Pour le casque en feu faut mettre en mode Légendaire
c'est quoi l'url et au faite quand je me connecte a xbox live sur l'ordi ya le controle paretale je fais retour et il est toujours la
J'ai tout fait mais je ne l'ai pas recu
je me suis inscrit sur xbox com mais on me donne un autre gamertag
Si on arrive pas a avoir le casque en feu bleu est ce que on peu l'avoir en normal sans rien faire juste dans l'armurie sans aller sur internet
Non.
Ca y est!! J'ai réussi!! J'ai juste créer un nouveau compte sur Bungie et sur xbox.com avec la même adresse mail et puis voilà!! Mais en fait, Bungie a du changer son site parce que je l'ai fait, je n'ai pas eu à aller sur le site de xbox...