Après quelque partie,
Un grand merci aux Monsieur fusé de repérages!
Et oui merci à vous qui rendez votre repérage ainsi que celui de vos alliés si facile en Matchmaking!
Qui rendez les HS si facile!
Ou encore qui me faite bien rire quand vous tenter de vous camoufler avec votre grosse tête rouge flamboyante qui dépasse du coin du mur!
Et oui, merci à vous de bien me faire rire en partie!
Désolé c'était trop tentant de rire des mecs qui joue avec se casque en MatchMaking
J'avoue qu'ils sont les premiers sur qui je tire.
Comme qui dirait...
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
La peau du mouton ne mange que le marron.
C'est quel casque ?
Tout les casque sont enflammés, c'est reçu avec l'édition légendaire.
Et alors, ils le mettent, ils ont le droit, Play just for fun, pauvre ignorant !
+1 VDD nous au moins on a le privilége de l'avoir nous :p et le titre a aucun rapport avec le sujet juste pour info …
donc avant de faire le malin reflechis et relie toi ;)
Bah, ça les montre pas plus que ça hein
Moi je fais pas attention si le type a le casque en feu ou pas quand je tire
C'est pas pour me moquer (je veux ce casque en plus, pour vous dire! ), mais le casque enflammé n'est pas discret du tout, et il est facilement repérable quand un mec se cache...
| [xdavidx]
| 20 septembre 2010 à 07:28:38
| +1 VDD nous au moins on a le privilége de l'avoir nous :p et le titre a aucun rapport avec le sujet juste pour info …
| donc avant de faire le malin reflechis et relie toi ;)
un privilège ? j'appellerais plutôt ça une punition mais bon, surtout avec les élites
Acheter un jeu 150€ tu appelles ça un privilège ? J'appelle plutôt ça du pigeonnisme
Exodius t'es bete ou quoi?
L'edition legendaire est pour les vrai fan, et on ne l'achete pas specialement pour le casque de feu il y'a la figurine magnifique avec le journal pour en apprendre plus sur l'histoire alor va rager ailleurs
Et je t'ai deja dis de pas reprocher aux gens d'avoir de l'argent cretin.
Je reproche aux gens de l'utiliser inutilement. Telle la société de consommation française.
Pour le journal il y à aussi l’édition collector à 77e environ
Nan parce-que je pense que vos figurine vont prendre la poussinière non?
Et Arzi si tu trouves que c'est une punition c'est que les mecs que tu as rencontré sont des noobs vu que pour mon cas lorsque je le met je fais pas plus de décé que quand je l'ai pas (entre 6 et10 deces par game)
ben alors vient pas reprocher ici sa sert a rien a pars creer des embrouilles.
Moi je l'ai et j'en suis fier ^_^ maintenant fuck tout ce qui ne sont pas contents et egalement tout les rageux.
Dsl du triple post
Mais non la figurine ne va pas prendre la "poussiniére" (lol) car ranger dans une vitrine toute facon on nettoie bien sa maison donc au passage un coup de chiffon et c'est reglé.
| [xdavidx]
| 20 septembre 2010 à 08:51:56
| Exodius t'es bete ou quoi?
| L'edition legendaire est pour les vrai fan, et on ne l'achete pas specialement pour le casque de feu il y'a la figurine magnifique avec le journal pour en apprendre plus sur l'histoire alor va rager ailleurs
le journal est dans l'édition collector tu sais, sinon elle servirais à rien