Pour ceux qui passeraient par hasard sur le forum postez vos ID PSN
ID PSN : s3r0x
Salut Serox j aurais bien pris ton ID mais j en ai déja un gros paquet
Moi pas assez c'est pour ça que j'en cherche , et sur le home je tombe que sur des anglais :D (même si cette langue ne me gène pas plus que ça) j'aimerais bien jouer avec des fr
Bonjour
je pense que je vais le telecharger ce soir
mon ID c est nicotch
pourles trophees vous les avez tous ?
Salut à tous voici mon Id PSN: YouYou-L-CaSimir
Super jeux Crash commando à avoir absolument sur sa PS3
Pour les trophées il me manque juste celui où il faut atteindre le niveau 25, mais cela ne saurait tardé puisqu'il ne me manque que 6 ou 7 niveaux
s3r0x si tu veux tu peux m'ajouter
quelles sont vos combinaisons d'armes préférées
PS: pour le double post
bonjour
j ai pas pu hier l acheter hier soir
mais je le fais des que possible
puis-je vous ajouter a ma liste d amis ?
a bientot pour un crash commando
au faite j y joue plus le soir vers 22h
ouais pas de problème tu peux m'ajouter avec plaisir
vers 22h c'est parfait je serais certainement dispo sauf demain bien sur
salut a tous je suis tomber par hasard sur ce forum qui est fort bien interessant voici mon ID:IMPACT59
pour les chasseur de trophees vous pouvez nous rejoindre nous avons creer un forum qui reunie tout les chasseur de trophees en venant nous rejoindre vous trouverez de l'aide pour les trophees a faire en ligne a plusieurs des astuce en video l'adresse du site ne pouvant etre donner sur jeux video.com voici mon msn playstation.59@hotmail.fr venez seulement si vous avez des trophees
je suis partant pour ta team impact59
mon ID : Akyra69
Je suis très disposé à faire de l'entraide pour les trophés, notamment les 20 destructions et les 20 hackages
Kojak-76
Si il y a du monde pour un peu d'entraide (Akyra2002 par exemple ;) )je suis partant
bah j'ai eu finalement tous les trophés :D En jouant un peu online et offline ça va vite
D'ailleurs, très bon site de conseils :
http://www.ps3trophies.co.uk/trophyguide.php?forumid=33&userid=0
En cliquant sur les trophés, on a des conseils
ID: FITCH99
le tropher qui consiste a charger 20 blocs de donnees,c est quand on lance le jeu je suppose?sinon je vois pas...
Mon id noahkaufmann
idpsn : donslip
oh donslip ^^ ajoute moi..
au fait super le serv FRANCE sur wh hier ^^
id ps3 hermil
Bonjour vouci moi id/ J-A-M-B-O-N
ID :vndk36