Hey, malgré le forum mort (dernier message datant du 27 juillet ) je voulais voir si commme moi il y avais des gens qui en ont marre de la série storm et préfère les jeu naruto d'ubisoft ( Rise of a ninja/ Broken bond ) ?
Eux ils utilisent les vrais musique de l'anime, ont un mode aventure bien plus profond et des combat et un système de justsu bien plus marrant (peut être moins juste impressionnant)
Un petit naruto shippuden de la part d'ubisoft me ferait acheté une next gen quoi !
C'est vrai tu n'a pas tort mais je trouve que le storm 2 est tous de même pas trop mal contrairement aux autres naruto UNS
Oui c'est vrai le storm 2 était pas si mal, le fullburst sur PC j'ai bien aimé aussi, la beauté des combat est son point fort mais sinon le reste ubisoft le faisait trop bien
J'espère aussi que Ubisoft sortira une suite a The Broken Bond.
Leurs deux jeux Naruto était ultra immersif.
Pour les meilleurs jeux de Naruto sont ceux d'ubisoft.
Les Storm sont bien fade a côté.
J'adorerais une suite à broken bond mais avec des combats à la storm
cherche joueur naruto the broken bond gt linklegend513
moi gt c'est le même que mon pseudo ;)
Pitié, si quelqu'un de chez Ubi vois se message qu'il fasse en sorte qu'il y est une suite à RoaN et TBB !
Je viens de jouer à Storm 4 et oui une suite de Broken Bond me ferais bien plaisir.
Les jeux d'Ubi était quand même meilleurs.
Un vrai mode aventure et des combats intenses, plus immersifs.
Un Naruto Ubi sur Switch je signe.
J'aimerais tellement qu'il en fasse un nouveau les graphismes de TBB surpassent tous les autres jeux Naruto
Mais pas forcément le même type de jeux j'aimerais un jeu où on combat à la 3ème personne (comme ca on peut utiliser toute l'espace qu'on souhaite) un jeu style shinobi striker qui sort cette année ou un mmorpg
Le 16 mars 2018 à 08:39:44 Dayru a écrit :
J'aimerais tellement qu'il en fasse un nouveau les graphismes de TBB surpassent tous les autres jeux NarutoMais pas forcément le même type de jeux j'aimerais un jeu où on combat à la 3ème personne (comme ca on peut utiliser toute l'espace qu'on souhaite) un jeu style shinobi striker qui sort cette année ou un mmorpg
Non vu de côtés c'est très bien
CHINOISE <3
Malheureusement cela n'arrivera jamais
Malheureusement oui
ça n'arrivera pas, enfin en tout cas c'est mal barré..