nan, je suis hokage
je suis ravi de te voir aujourd'hui ma sakura-swan
samourai
quel manque de classe se mec
il a jamais apprit a respecter les autres -_-
franchement, c'est vraiment ne pas faire preuve de respect que de dire cela a Sakura-swan
c'est elle aussi une orumeuse de jeuxvideo.com, tu pourrais au moins faire preuve de plus de consideration en vers elle
tout a fait d'accord avec toi
et encore la je me suis retenu, et j'ai essaye de faire un post calme
car j'ai trouve le post de samourai immonde et indigne d'un gamin de 15 ans
sinon, salut js, comment que c'est au canada?
sa peut aller tant que ya personne qui poste des chose stupide en rapport avec les jolies jeune femmes mais quand meme avec un minimum de respect on évite de dire des choses de se genre
quel honte!
oui, mais en plus il dit ca a une jolie jeune femme, alors qu'elles sont plutot rare sur les forums de JV.com et je les comprends si elles ont le droit a des posts comme ca.
en plus Sakura est la gentillesse incarnee et ne meritait absolument pas cela
et j'ai oublie de dire mais j'ai fait une demande de ban'
bonne initiative mais j'ai fait de meme
pourquoi y-a-t-il un mais dans ta phrase?
Nan ne vous inquiéter pas laisser il ne faut pas le bannir sais pas grave même si ses vrai que sa ma blessé il ne merite pas de se faire bannir mais merci comme méme jsikller et kurosaki-kun ^^ enfaite jsikller moi je suis deja hokage mais je suis dans la categorie femme ^^ donc je le suis deja j'attend juste mon hokage qui sera surment kurosaki-kun ^^
alors je serai pas hokage
bon bah tant pi alors ^^
et pour le mais dans mon poste précédent j'ai simplement oublié de l'effacer lol
ma sakura-swan, tu es vraiment trop gentille
tn petit-ami, tes amis(es) et ta famille ont vraiment de la chance de t'avoir^^
ah ok js
jskiller ses pas moi qui decide ses la personne qui gagnera le poste d'hogae ^^ Bonne nuit a tous ^^ et bonne nuit a kurosaki-kun , j'ai cours demain alors bon vous comprener je passe peut-être demain ^^
bon alors de ce cas je deviendrai hokage ^^
bonne nuit ma Sakura shippuden
et je reitere ce que j'ai dit :
ton petit-ami, tes amis(es) et ta famille ont vraiment de la chance de t'avoir^^ , ainsi que nous les forumeurs de tbb
ton petit-ami, tes amis(es) et ta famille ont vraiment de la chance de t'avoir^^ , ainsi que nous les forumeurs de tbb
oui surtout que c'est assez rare de voir des filles sur les forums
j'espere juste que je n'ai rien oublier dans cette liste
n'essaye pas d'etre l'hokage car c'est moi ^^
oki le canadien^^
a plus je vais aller me coucher^^