NON CES MOIIIII !!!!
Dommage, essaye encore ;)
Ce topic n'as rien a voir avec le jeu, de plus il favorise le flood donc:
_____________________________________TOPIC CLOS__________________________________
Dslé mais marre de voir des TALC à longueur de journée.
Erf bien tenté...mais on nous l'a déjà fait !!!
Le mec c'est le premier qui s'amuse à clore des topics, mais dès qu'on touche à son TALC favoris y a plus personne.
Imbécile, réfléchis à ce qu'il y a de constructif dans ce TALC, et viens ensuite me répondre (ce que je doute puisque j'ai raison)
ce topic sert a divertir les gens qui son lassé d'attendre des news et surtout a éviter les personnes de ton genre
c'est un topic boost et blala a la fois
c'est tout
rien n'empeche de balancer une discussion interessante sur ce topic
Mako comme le véhicule dans mass effect?
Si t'aimes pas ce topic ben euh...Tchao coco mako!!
En attendant c'est moi l'hokage.(Je m'en lasserais jamais de ce TALC!! )
que nenni, le nanceen que je suis ne t'accepteras pas comme hokage, toi le parisien
Jsuis pas parisien...Nancéen oui...T'as du inverser surement...
tu es parisien, tu fais juste tes etudes a nancy, c'est tout
dixit toi-meme dans un ancien post
jskiller14 "éviter les personne de ton genre" ! mec t'as réfléchis avant de poster? En quoi ce topic va permettre de m'éviter Et c'est quoi les personne dans mon genre? (je sens déjà le rageux qui va se lacher )
juju54_is_back Non je joue pas a ME
Mako tu veux pas aller mener ta politique de "stop les talc,les topics de boost!!suivez la charte à la lettre!!!" sur d'autre forum?
OSEF de ce que tu penses...Nous on cherche juste à tuer le temps et ce topic en est un bon moyen.
Promis tu l'auras ton étoile de shérif
c'est moi l'hokage.
Bon moi je continue avec les "Non c'est moi!!rentente ta chance "
bon je la retente.
_____________________________________TOPIC CLOS__________________________________
Dslé mais marre de voir des TALC à longueur de journée.
"mais dès qu'on touche à son TALC favoris y a plus personne. "
Si,si rassure toi, pour les boulets comme toi je suis toujours là ^^
"(ce que je doute puisque j'ai raison)" on dit ce "dont" je doute mais c'est pas grave, c'est moi l'imbécile lol
A te lire on dirait que tu es sur le fofo depuis le début...Tu peux meme pas t'imaginer comme on a galeré pour réussir à maintenir ce fofo à peu près propre et toi tu viens essayer de faire ta loi sur un topic blabla...mdr t'as vraiment rien d'autre à faire...qui plus est les topics que je clos, ne sont ni plus ni moins que de vrai TALCs puisque ce sont des doubles topic.
Et ce qu'il y a de constructifs sur ce forum, c'est que l'on s'apercoit de la vrai nature des gens....comme toi par exemple...Donc si t'as rien à faire, lâche nous la grappe.
Merci...bon maintenant c'est moi l'Hoikage n'en déplaise à certains frustrés qui viendront tenter, mais en vain, de cloturer ce TOPIC
non c'est moi.