Plank : hum, pour un jeu GC ?
Bonsoir la fan.
Pour ça que j'ai dis "il croyait", parce que c'est faux
N'empêche, certaines îles de WW sont étranges (KOUKOU PAS DE CHAT )
Jerry.
C'pas l'île où vient se ravitailler le pharmacien ?
Ptain, j'ai trop envie d'y rejouer !!!!
Foutue manette Bigben de marde !
Oui, mais il faut faire quoi sur cette île ? Dans le trou, il y a des magiciens, mais ils réaparaissent toujours
Des magiciens ?
J'me souviens d'une espèce de dôme par lequel on peut rentrer par un petit trou et dans lequel se trouvent des blobs mais c'tout.
Ben moi j'ai trouvé un trou (on accède par les ilots à coté, avec le grappin sur les arbres) et à l'intérieur, il y a les magiciens.
Comment on entre dans le dome ?
J'ai essayé de me faire bombardé, la masse, , flèche de lumière ... rien
Ben comme j'te l'ai dit, y'a une petite entrée. Cachée derrière des herbes hautes, faut s'accroupir.
Omg c'est toujours comme ça que je suis bloqué
Spèce de naze va.
Dans TP, au temple abyssal, je suis resté coincé quoi ... 1h parce que j'avais pas vu une echelle
Le Blabla du jeu est mort ?
Est lock.
Plank : oui mais quand même, pourquoi on croirait qu'un jeu GC est sur console virtuelle ? XD
Et moi aussi, je bloque bêtement pour ce même genre de raison... xD
Bionis : ah, toi aussi tu as souffert des manettes Big Ben ?
C'est un peu triste. Je vais voir pourquoi.
Je sais pas
Dans OOT, le temple de l'eau j'avais loupé le trou dans la tour principale
J'ai du rester bloquer 3h dessus, et environ 1 mois et demi
Bionis : ah, toi aussi tu as souffert des manettes Big Ben ?"
OUI.
Je l'ai achetée le jour où j'ai eu la Wii (en décembre 2006) et elle m'a lâché durant l'été 2010, pendant que je jouais à TWW.
Ah ok Plank, t'es qu'un gros noob en fait.
Bigben.
Je compatis.
Je crois que j'avais un truc comme ça moi aussi.
Purée, tu es doué quand même ! xD
Bionis : ah bah ça va, elle a tenu. J'avais acheté une manette Big Ben, mon frère ayant paumé la manette GC officielle (200 heures de jeu facilement, je ne sais combien de coups, juste un bouton R capricieux, mais on pouvait jouer). 20 heures sur The Wind Waker. Aucun choc. Et là, le stick analogique bugue totalement, pour la ligne horizontale ça ne reconnaît plus rien.
Et je commence à en avoir marre de cette connexion et cet Endian Firewall... >< Merde quoi, je ne peux même plus poster de chapitres, aller sur le site de l'université est un calvaire... 1 minute 30 pour afficher "HAVP: Server is down
The following server is down:
Could not read headers"
Ma manette de GC qui était livrée avec la GC il y a environ 8 ans m'a lâchée en août 2009 pendant que je jouais à Mario Sunshine ( ), du coup j'ai du me résigner à acheter 2 Big Ben
Précision: aucune