En oublier encore j'ai trouver cette interupteur drolement bien caché... Merci
bonjour je suis bloquer avant le deuxiéme donjon jai 3 clef sur 5 mais je ne trouve pa les autre sasuke a parler d'une caver ou on s'enflame mais malheureusement je ne la trove pas help please ^^
fabio
tu vois le camp des troll sur la droite quand t'es en face de la porte ferme?
tu pete la tour qui s'y trouve, tu traverse, tu continue, tu ouvre le pont en contournant par les rebord, tu continue, t'es dans la grotte ou tu brule, tu prend a droite
ok merci c'est cool j'ai bien galéré
bonjour,
je suis arrivé au temple de la contemplation, j'ai activé les deux interrupteurs et je suis dans la salle pour aller rechercher la clé de la salle principale et j'arrive pas a tuer la skulltula, comment faire pour la tuer?
donne plus de detail je vois pas exactement ou t'es
je suis dans une salle avec les deux yeux et une skulltula au milieu
Ta fini le jeux sasuke89 ?
pas encore j'ai fini le 5em donjon la j'ai 23h de jeu!
stitchy->
dans la principale sur le mur de droite y'a du lierre pour grimper
Ahh ok sa explique tout c'est réponse.
sasuke j'ai pris le mur de lierre je suis juste apres avec la skulltula
stitchy69
je crois qu'il faut la retouner en mettant un de wiimote de bas en haut et apres faire un coup de grace (donc la cibler)
Je suis coincé au niveau du volcan, on me demande de chercher 5 pièces pour la porte, et je suis bloqué sur la 5e qui est entouré par de la lave et avec une chute de sable, j'y arrive pas...
jean
->balance une bombe sur la faille du mur mais du cote interieur
Ou pourrai-je trouver un Virevoltant et un crâne décoratif pour améliorer mon bouclier ????
Le truc c'est que justement, y'a pas d'interieur... Je vais essayer de vous prendre une photo
Voila la photo : http://s3.noelshack.com/uploads/images/13455563209110_fuck.jpg
En espérant que vous m'aidiez, merci !
Je suis bloqué dans la forêt de Firone, pour la 1ere épreuve pour trouver les flammes, j'arrive pas à savoir ce que je dois faire après avoir trouver les 15larmes quelqu'un sait m'aider ?
Merci d'avance
jean->
comme t'es sur le screen, tu te retourne, tu balance une bombe sur le mur de face a droite
vnl
->
faut aller sous l'eau juste a cote de l'arbre central
Merci beaucoup Sasuke89, passe une bonne soirée