CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide/spoil] Boss du premier temple

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Linkmon_68 Linkmon_68
MP
Niveau 8
12 novembre 2011 à 12:43:41

Je suis devant Ghirahim depuis 15 minutes et j'arrive pas à le toucher sauf par coup de chance. Je deviens dingue, il y a une solution?

prodz[c] prodz[c]
MP
Niveau 3
12 novembre 2011 à 12:51:18

Sincèrement, il n'y a rien de spécial à dire de réellement précis là-dessus.
Il faut que tu tapes quoi, essaie de bouger ton épée lorsqu'il a sa main vers toi et lorsqu'il arrête de la bouger (une crampe sûrement xD) frappe-le avant qu'il te foute une gifle. Et lorsque tu le touches, il y a des carrées rouges/noirs/blancs qui apparaissent.

Sois un peu plus patient et observe bien ton adversaire, tu remarques lorsque tu peux le frapper et même s'il te bloque plusieurs fois la lame, c'est normal. Il faut juste que tu bouges ton épée pour qu'il s'arrête ou se prépare à te foutre une baffe xD

[Si tu ne veux pas savoir pour la deuxième phrase – car il y en a une deuxième une fois la première terminée – ne lis pas]
Et une fois que tu l'auras assez touché, il réagira et il y aura une seconde scène, et là ce sera dans le même genre, s'il t'approche, frappe-le avant qu'il exécute son attaque. Surtout quand il court vers toi en fait, fais une attaque circulaire et tu l'as à coup sûr.

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:53:57

Baisse ton eppe en bas et frappe rapidement vers le haut, comme une finte.

aidez moi svp jsuis bloque au debut du temple, j'ai trouve une stele qui dit tlde frapper un truc en haut et en bas, j'ai trouve en bas ca a fait montrr le niveau de leau mais apres jsuis bloque help svppp

prodz[c] prodz[c]
MP
Niveau 3
12 novembre 2011 à 12:56:27

Dans la salle en question, la porte de droite, tu as la «grappe rosée» au-dessus de la porte, tu es d'accord?
La porte d'enfance, soit celle de gauche lorsque tu rentres, il faut que tu ailles dans l'eau (si tu as déjà activé le truc) ou au sol et si tu te mets en-dessous de la porte ou à l'endroit où elle est au-dessus de toi, tu verras la «grappe rosée» ;)

Linkmon_68 Linkmon_68
MP
Niveau 8
12 novembre 2011 à 13:06:42

Merci pour ta réponse, j'avais trouvé entre temps pour la première phase. Je bloque à la seconde (j'ai plus de bouclier -_-). Le wii motion +, ça change pas mal les choses...

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:09:51

Ouais mais jai deja fait tt ca, c'est dans la salle ou jsuis bloque. Je sais pas quoi faire ( premiere salle ou l'eau monte, et y a une stele tout au bout d'un piti pont de pierre

prodz[c] prodz[c]
MP
Niveau 3
12 novembre 2011 à 13:14:39

Je t'en prie ;)

Personnellement, j'ai fait la quasi-totalité du donjon sans le bouclier (en bois) et je n'en ai pas eu l'utilité contre le Boss. Il suffit vraiment de frapper avant lui par exemple:

– Lorsqu'il fonce sur toi, avant qu'il ne fasse son attaque circulaire, fais-en une avant lui, ça le touchera et du peux l'enchaîner. Sinon, attends qu'il soit vers toi et fais une roulade dans le sens inverse pour ne pas être touché
– Lorsqu'il disparait, il faut que tu anticipes son apparition et fasse une attaque à nouveau circulaire, moi je l'ai touché, mais il m'a aussi contré de temps à autres, mais je pense que tu as bien assez de cœurs aux alentours ;)
– Lorsqu'il prépare ses projectiles, fonce sur lui en frappant les projectile en question avec une attaque sautée et ensuite, fais-en une deuxième sur lui, ça devrait le toucher à moins qu'il ne l'esquive.

C'est les conseils que je peux te donner, moi ça s'est très bien passé pour ma part, malgré l'absence de mon bouclier qui ne m'aura servi à rien, si ce n'est sauter en éclat xD Il faut que je me mette à la recherche du bouclier «Hylien» j'aurais déjà du le trouver normalement il me semble, bref… ;)

Bonne chance à toi!

prodz[c] prodz[c]
MP
Niveau 3
12 novembre 2011 à 13:17:43

icyb, dont les deux niveaux d'eau ont été activés? Car si c'est le cas, viens dans la salle principale où il y a les trois portes. Si tu fais comme si tu repartais à l'entrée du donjon (tu ne sors pas!) sur la gauche il y a un tronc, il faut que tu montes dessus. Ensuite en montant, tu arriveras de l'autre côté de la salle où il y a le pont cassé avec la stèle ;)

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:21:10

Merci, mais j'arrivevpas a battre l'araigne, rlle me montre pas son dos comment faire

prodz[c] prodz[c]
MP
Niveau 3
12 novembre 2011 à 13:24:49

Je ne dirai rien au sujet de l'araignée, je t'avoue que j'en ai perdu mon bouclier en bois et un «Game Over», j'en ai encore honte ->
N'empêche, comment tu as fait pour lire la stèle si tu ne savais pas tué l'araignée? :O

Non plus sérieusement, c'est tout con en fait. Tu la frappes horizontalement, pas besoin que ce soit une attaque circulaire. Bref lorsque tu remarques que l'on voit son dos (elle bouge encore de gauche à droite, mais ne se retourne plus), donc le truc violet, tu fais une attaque en donnant juste un coup de WiiMote en avant, comme si tu cherchais à planter le bout de ton épée dans son point violet. Faut l'exécuter deux fois il me semble.

Linkmon_68 Linkmon_68
MP
Niveau 8
12 novembre 2011 à 13:35:30

Enfin battu! :)

Merci pour l'astuce de l'attaque tournoyante quand il lève son épée, ça m'a bien aidé.

A quand un topic d'aide officiel? ;-)

Jotun_ Jotun_
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 03:18:04

Ça fait plus d'une heure que je suis sur ghirahim, on a l'impression que le jeu commence avec le boss de fin. Si celui la est dur, j'imagine pas les autres :\ il y a vraiment personne qui connaît la technique pour la deuxième phase? Je sature, j'ai abandonné.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2011 à 03:58:15
  1. Jotun_ Voir le profil de Jotun_
  2. Posté le 13 novembre 2011 à 03:18:04 Avertir un administrateur
  3. Ça fait plus d'une heure que je suis sur ghirahim, on a l'impression que le jeu commence avec le boss de fin. Si celui la est dur, j'imagine pas les autres :\ il y a vraiment personne qui connaît la technique pour la deuxième phase? Je sature, j'ai abandonné.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Nan mais vous êtes pas sérieux. 5 ans qu'on attends ce jeu et vous demandez de l'aide pôur le 1er donjon et le premier boss...

Pour la deuxième phase, renvoi les projectiles qu'il te lance, ça lui fera des dégat. De temps en temps il disparait et arrive soit devant soit derriere toi avec une posture bien spécifique. Le but c'est de taper un endroit que la lame ne protège pas.

Désolé mais je ne peut pas être plus clair que ça.

shaolinz shaolinz
MP
Niveau 4
13 novembre 2011 à 09:42:12

slt

je suis bloqué comme icyb j'ai juste activé le 1er niveau d'eau je trouve pas le 2em niveau d'eau a activé.
J'ai battu l'araigné sur le pont cassé avec une stele apres je vois plus rien a faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2011 à 13:29:04
  1. shaolinz Voir le profil de shaolinz
  2. Posté le 13 novembre 2011 à 09:42:12 Avertir un administrateur
  3. slt

je suis bloqué comme icyb j'ai juste activé le 1er niveau d'eau je trouve pas le 2em niveau d'eau a activé.
J'ai battu l'araigné sur le pont cassé avec une stele apres je vois plus rien a faire.

tu retournes à la pièce centrale où le niveau d'eau est monté, tu vas à la porte scellée avec des barreaux, tu plonge dans l'eau et tu passe en dessous l'espece de petit pont. tu verra un renfoncement ou il y aura un cristal à activer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment