Bah ça se fait tout seul Phit.
Sinon, bah tu suppr le fichier et tu relances le jeu pour qu'il remette tout.
Ha ok il fallait que je coche la case avant d'entrer mon nom d'utilisateur
Nad, tu as regardé ma vidéo ?
S'lut
Alors quoi de neuf?
S'lut Ama.
Ça va ?
Ouaip
Juste un question tl
Lis plus haut ama je parle pas à toi.
A ok , sinon tu fais quoi le Sabbat ?
Oui je l'ai regardée hier avant d'éteindre l'ordi Yasa, vite fait. Les salles et le matériel sont très bien réalisés, mais comme Minecraft m'intéresse de moins en moins j'en parle pas, désolée.
Oki Nadoune, comme hier soir elle venait d'être mise en ligne, je savais pas si quelqu'un avait pu la voir.
Pas grave si ça t'intéresse pas, là j'ai finit un bateau, j'ai fait des routes et je réfléchis à ce que je ferais ensuite.
Sinon j'en avais profité pour voir une autre vidéo de toi qui a été faite en dédi aux gens de ST y a longtemps, j'avais envie d'insulter les gens qui commentaient en disant que la musique et la vidéo n'avaient aucun rapport entre elles alors que dans la description on voit très clairement pourquoi.
J'aime pas les gens qui cherchent pas à comprendre.
Ouais surtout que c'est pas vraiment vrai, y a des images en rapport avec le texte.
En plus. Mais quand même.
Ouais bah c'est leur problème, moi je m'en fous.
Hey !
Jude !
Ama-Le-Retour
Posté le 5 avril 2011 à 17:54:04
A ok , sinon tu fais quoi le Sabbat ?
Je vais a la syna comme tout le monde.
T'habite paris?
"Comme tout le monde".
J'y vais pas moi, je vais nul part.
Salut à tous
j'organise un vote pour la fin de tout dernier chapitre de ma fic ( enfin, roman plutôt noel: ) : c'est vous qui décidez de son sort
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-519577-4-0-1-0-fic-la-triforce-bleue.htm#message_549667
bon vote !
FIN DU