Lol XDDDDDDDDDD !!!!!!!!!
Du sable plutôt que de la terre, en fait.
BWWWAAAAAAAAAA
J'aurais une dernière question à propos des CV : la photo c'est obligatoire ?
Non, absolument pas Je n'en ai pas mis, personnellement, parce que j'en avais pas sous la main.
Owi, Ronan
Non, au contraire Nad.
Quand j'étais en formation, on nous a appris à faire les cv/lettres de motivation/entretien d'embauches et on nous a déconseillé de mettre sa photo.
Bah j'sais pas trop sourire la bouche fermée, du coup on dirait que j'tire un peu la gueule sur les photos et c'est surtout pas ce côté-là que j'devrais montrer, donc j'me posais la question...
J'suis fixée maintenant, merci.
Je suis plus belle quand je souris pas je trouve.
Moi ça dépend surtout de la lumière, si la lumière n'est pas bonne j'ai un teint moche
Non moi je suis toujours belle.
Moi je suis moche
Moi aussi.
Bonsoir.
J'suis pareille, je souris seulement à pleines dents et spontanément
Les photos sur des cv ont trop de chances d'influencer l'employeur (genre si t'as deux cv proches, il va regarder les photos et ça va forcément avoir un impact ne serait-ce qu'inconscient sur son choix) et, comme elles sont strictes, elles ne montrent pas ton "style" par exemple (pour un poste en contact avec les clients, notamment). Un entretien, c'différent, c'est plus l'attitude qui se détache que le physique (sauf si t'es plein de tatouages ou que t'as l'air crade ).
Photo sinon fake tous, et plus vite que ça.
J'l'ai déjà mise, ma photo
Moon Non t'es canon arrête, tu ferais craquer une fille j'te l'ai déjà dit. Par contre si tu viens cet été t'as pas intérêt à venir avec la coupe Bieber moi j'te le dis
Yasa Bah montre-le.
Moi j'ai l'air complétement flemmarde et pas motivée alors...
Maman -> Mais !! Je garde mes cheveux mi longs... Ça cache mon front...
Puis c'est pas "A la bieber"
Moonette Bah montre-le Owiii montre-moi
Moi j'la mettrai pas, des gens m'ont vue ça me suffit.