Si vos parents n'ont pas eu d'enfant, il y a de bonne chance que vous n'en ayez pas non plus.
[Dick Cavett]
Mon Dieu j'ai explosay.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. Albert Einstein
Plus la part de gâteau est belle, plus elle a de chance de tomber de travers dans l'assiette au moment de la servir.
[Loi de Murphy]
"Moins on est intelligent, plus on a de chance d'être romancier. Sinon, on écrit des thèses."
Georges Simenon
Dédicace à tous les romanciers amateurs du forum.
C'est pas mieux d'être archi-conne.
Merci Surj.
"Lorsqu'on n'a pas eu la chance d'avoir des parents alcooliques, il faut s'intoxiquer toute sa vie pour composer avec la lourde hérédité de leurs vertus."
Emil Michel Cioran
Heureusement que mes parents ne sont pas des saints.
"Quand la jeune fille est fatiguée, son lit l'attend tout douillet. Dormir est une chance inespérée de vivre sa mort prématurée."
Alice alias Celvice qui va se coucher.
Bonne nuit.
Il faut se pardonner beaucoup à soi-même pour s'habituer à pardonner beaucoup à autrui.
[Anatole France]
...... ?
J'y vais, bonne nuit les mioches.
Tout le monde y va ?
Ama.
Kni
"On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir."
J'adore Cioran.
Bon c'est pas tout mais j'vais me coucher.
M'kay , je finis Sabbat et tous le monde y vas !
Ils ont le droit d'aller dormir à 0h30.
Oui je sais Foux
Tu veux les empêcher peut être ?
J'ai pas le droit de dormir.
Eh bien Foux ...