Rho stop les blagues antisémites , j'ai de l'humour mais il y a une limite a tout sauf a la bêtise Humaine
Vous avez lancé ça hier donc...
Oui mais il y a des limites.
Un peu d'humour ne fait pas de mal ,surtout de l’auto-dérision mais bon ...
Ouais mais moi quand on me lance dans une connerie, je participe pas forcément beaucoup mais je dépasse les limites facilement sans m'en rendre compte, on me le reproche souvent...
Faut bien voir que je n'ai aucune intention de méchanceté ou de blesser, c'est juste que je vais trop loin lorsque je rentre dans un délire général...
Désolée.
M'kay
J'suis encore une gamine naïve dans ma tête, je fais des bêtises sans m'en rendre compte, je suis vraiment navrée si je vous ai blessé...
C'est trop mignon
Mes ancêtres ne sont pas Victime de la Shoah donc c'est bon ...
Les miens non plus mais c'est pas bon.
J'ai trop de fierté pour dire que j'ai été blessé.
Par une fille en plus...
et naïve...
J'ai froid.
Que vous êtes naïfs mouhahahahahahaha !!!
Que nous sommes aptes a porter plainte pour injures raciales +récidive
Non.
Bah fais-le, je me suis excusée, j'ai rien à me reprocher.
Par contre, ça serait bien d'arrêter avec vos trois millions de pseudos
Je ne dis pas le contraire mais dorénavant évite le "Que vous êtes naïfs mouhahahahahahaha !!!" s'il te plait
Puis comme tu l'as dit, "c'est bon...", moi je me suis excusée, ce qui montre que je me suis sentie mal de ce que j'ai fait, à part m'enfoncée encore plus alors que ça t'as peu touché, je trouve ça vraiment mal.
+1 linka.
Ama-Le-Retour
Posté le 29 mars 2011 à 22:51:57
Je ne dis pas le contraire mais dorénavant évite le "Que vous êtes naïfs mouhahahahahahaha !!!" s'il te plait
Évite aussi de parler surtout.
Bon moi j'y vais a plus