T'es a quelle partie la Arma, méchant gentil, ou neutre ?
D'ailleurs avec le robot y a un bug si tu vas le voir après et que tu refuses de faire l'amour avec lui il te donne 10 caps, et tu peux recommencer l'action a l'infini.
Je pensais pas que ce jeu était aussi.... fucked up.
Veronica c'est trop bon sa quetes avec la confrérie de l'acier.
Cass aussi...
Gentil pour l'instant, ensuite neutre, et ensuite destructeur de planète.
Moi j'ai trouvé un bug avec la station Helios-one, un mec me redonnait toujours l'exp de la quête chaque fois que je lui parlais.
Moi j'ai pas refusé de tester le robot....
:elosed: :erir: .renisiuc sap emêm sias ut cem ,emêm sruoj sel suot ,soim sel suot sengias ut is euq rûs neiB
Moi non plus Yasa après qu'il m'ai donné les sous je m'suis dit....
Arma Ouais gentil c'est le plus intéressant dans fallout 3 je pense, t'en es ou la ?
Je viens de voir une demo du "Fat Man", puissant.
Ce qui me manque dans fallout new vegas c'est les super mutants de 10 mètres de haut.
Par contre j'aimais pas trop les métros de Dc, tu te perdais, c'était trop répétitif.
Boo Le sheriff de Megaton s'est fait tué et j'aide la vendeuse du coin à faire un livre, là je dois tester un répulsif à rataupes et en chemin j'ai croisé un petit qui a perdu son père.
Elle est énorme cte quête, mais tu pourras pas la finir si t'as pas de bonnes armes.
Si je me souviens bien t'es aller récupérer du matériel médical dans le supermarket juste avant ?
Ouaip, me suis fait battre plusieurs battre 2 fois par les raiders. *Rage contenue intérieurement.*
); . renisiuc à sap a'n emmoh nU
Attendez c'est quoi cette me*** c'est moi ou on a que 8 boite pc pour ranger les pokemon?
(: jruS ko aH
J'espère que t'as bien regardé parce que dedans y avait un pisto laser avec pas mal de munitions.
Pourquoi vous parlez de cuisine en verlan ?
:eyb: .srola lieucrec not erapérp'J
Oui je l'ai vu. D'ailleurs, dans ce jeu la "contrefaçon chinoise du fusil d'assaut" est plus puissante que l'originale.
Monsieur m'a traité de grognasse, j'en conclus qu'il a ses règles, il dit que c'est pas lui qui saigne tous les mois, moi je riposte en disant qu'il saigne tous les jours puisqu'il sait pas cuisiner, alors il dit qu'un homme n'a pas à cuisiner, mais alors les hommes seuls mangent comment ?
:evab:! lieucrec el iiiiwO