Salut Mcg...
Intéressant Booze.
Yasa J'ai l'ame d'un vrai Charles Lecloms.
Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir des doutes.
Pourquoi ce " " Mog ?
Anti
Non je me suis trompé Kni.
J'me disais bien.
La simple vue de mon pseudo ne peut rendre quelqu'un triste.
N’exagère pas.
Il a pas le temps d'être triste vu à la vitesse où l'attaque cardiaque le frappe.
Bien de m'ignorer mcg ?
Toujours aussi sympa Yasa.
Je suis obligée de smileyiser mes posts pour y voir l'ironie ?
Non.
Heureusement.
J'ai la flemme.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous envoyer un rapport. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez des difficultés à vous connecter à notre site. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre à chaque message pour le moment mais examinons vos rapports. Veuillez consulter les informations suivantes qui vous aideront à trouver votre compte et à tenter à nouveau de réinitialiser votre mot de passe. Assurez-vous d'essayer chacune des options, si ce n'est déjà fait. 1. Demandez à un de vos amis d’aller voir votre profil et de vous envoyer l’adresse électronique qui y est indiquée. Pour ce faire, votre ami devra cliquer sur l’onglet Infos de votre profil puis chercher l’adresse dans la section Coordonnées. 2. Pour l'option 1, essayez de saisir toutes les adresses électroniques dont vous disposez ou dont vous avez disposé (une adresse à la fois). Il se peut que vous ayez ajouté une adresse électronique à votre compte et que vous l'ayez oubliée. 3. Pour l'option 1, essayez de saisir votre numéro de mobile actuel et tous vos numéros de mobile précédents (un numéro à la fois). 4. Pour l'option 2, essayez de saisir votre nom d'utilisateur. Un « nom d’utilisateur » est une adresse URL Facebook personnalisée et apparaît dans la barre d’adresses de votre navigateur à la suite de http://www.facebook.com/ lorsque vous consultez votre profil. Si vous ne connaissez pas votre nom d'utilisateur, vous pouvez demander à un ami sur Facebook de consulter votre profil et de vous l'indiquer. 5. Pour l'option 3, essayez différents noms. Pour la section « Votre nom », essayez de saisir plusieurs variantes de votre nom. Il se peut que vous vous soyez inscrit(e) avec un surnom et que vous l'ayez oublié. Vous devriez également essayer plusieurs amis différents si le premier ami que vous avez saisi ne vous permet pas de trouver un compte. Nous vous remercions d’avoir contacté Facebook. L’équipe Facebook
Je viens de recevoir ça.
C'est à dire qu'on s'en fout un peu Anti. :ùù:
Je me disais aussi, j'aurai du faire un MP.
T'aurais même dû rien faire du tout non ?
Boo78
Posté le 26 février 2011 à 17:55:51
Bien de m'ignorer mcg ?
?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-276761-3604-0-1-0-blabla-du-jeu.htm#message_427320
Encore une preuve des multiples pseudos de Cosmo, 89, Eve...
J'vais manger.
REpouf.