Bah pour la plupart des jeux je les achètes pas, mais quand y'en a des biens j'aime bien avoir le jeu, comme ssbb, mkwii et tout.
Bien sûr que si bande de noobs.
J'aurai tous les Pokémon et puis y a un lieu exclusif à chaque version : la ville noire et la forêt blanche.
Ce soir grand MKwii prévu ?
Dragon Quest j'en ai fait un sur ps2 et un sur wii, celui sur wii était pourri.
Ouais on verra Crazy, mais tu promets de pas pleurer quand je t'aurai humilié ?
Waw, actif aujourd'hui
40€ une version + 40€ pour rajouter quelques pokemons et une ville, c'est pire qu'un pack de map CoD niveau arnaque.
Prends la ville Kni !
MK Wii est à chier.
MK Double Dash et DS >>> all.
Boo Par contre 'faudra que j'm'entraîne avant, j'ai fait des changements tactiques dernièrement...
Tu organises tout ça Yasa, t'as plein de contacts.
Double Dash.
La honte de la série.
Par contre DS je suis d'accord, c'est l'un des meilleurs.
Je suis d'accord avec toi Kni, mais ce que j'aime surtout dans MKW c'est son mode online et ses motos et nouveaux persos, pas ses nouveaux circuits, donc ne te méprends pas.
Boo ~~> non mais moi je compte pas y participer.
"40€ une version + 40€ pour rajouter quelques pokemons et une ville, c'est pire qu'un pack de map CoD niveau arnaque."
Les 2 Mog, les 2.
Je dois dire +10 Kni, pour une fois.
J'ai pas le wifi, c'est dommage
J'imagine un Double Dash en équipe avec liq, invincible.
Encore des excuses, toujours des excuses Crazie ...
MKDS est juste une tuerie.
Château de Bowser
Flipper Waluigi
Horloge Tic Tac
Bateau Volant
Tain, j'crois que je serai jamais d'accord avec Yasa.
J'sais même pas ce que c'est que snacker donc bon.
Ce sont pas des excuses Boo, j'préviens juste, sinon sois sûr que je serai au rendez-vous.
A propos de rdv, demain on pourra passer à la Fnac, que je puisse acheter Pokémon ?
J'ai jamais joué en ligne à la version DS, et ce qui me fait jouer à la version Wii c'est le online.
Sinon le 64 restera l'un de mes préférés.