C'est vrai qu'il est très bon. Le fond de l'histoire est génial. :o
Il m'a laissé complètement indifférent, à tel point que je ne me souviens même pas de la tronche du boss de fin.
OoT m'a marqué à vie, mais c'est pas pour autant que je le considère comme le meilleurs.
Le boss de fin n'a pas vraiment de tronche.
Pareil.
En même temps, il a pas vraiment de tronche propre
Yep, OoT m'a marquée aussi mais pas de la même façon Bref, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts, sauf L'sA qui est parfait, nyahah
Ben moi si. Je surkiffe totalement TP, j'le mets presque au même niveau que TWW mais ce dernier m'a foutu une telle claque dans la gueule... j'avais jamais vu ça.
Non mais sérieux, j'ai failli pleurer à la fin. Pourtant j'avais que 10 ans et j'comprenais pas tout.
http://www.youtube.com/watch?v=XDX4ZwUeOok
Je me rappelle quand mon frère jouait à M'sM, j'étais effrayé.
Le passage dans le moulin est très dangereux pour la santé mentale.
Nan mais le début de M'sM quoi... dans le genre glauque Avec le vendeur de masque
Le début de M'sM donne la chair de poule.
Moi c'est l'arbre Mojo d'OoT qui me faisait flipper quand j'étais gosse.
Il ne faut pas concidérais un jeu par la nostalgie
angara
Posté le 16 janvier 2012 à 22:42:58
Moi c'est l'arbre Mojo d'OoT qui me faisait flipper quand j'étais gosse.
J'ai rigoler ! haha
http://www.youtube.com/watch?v=IjXutKsizE8&feature=related
J'adore les commentaires des gars à chaque fois.
"i will play this on december 21, 2012"
J'ai toujours détesté la cité d'Hyrule "adulte" Les effrois
Link J'avoue
Ou alors quand on aller chercher le chant du soleil
Je suis en train de me refaire la BO de M'sM, qui est vraiment gargantuesque. Pourquoi il n'y a pas des trucs de ce style pour SS ?
Tey En même temps, comme thème de fin du monde, on peut difficilement trouver mieux.
Ah oui, les effrois ! OMG j'étais pas serein quand j'en avais un en face de moi. Et leur cri, leu cri !
Les effrois de TWW qui paralysent quand on les regarde
'Tain mais faut arrêter, le thème de Fay est l'une des meilleures musiques tous Zelda confondus...
Stop la nostalgie à la con sérieux.