Bonjour à tous.
Comme à mon habitude je vous annonce les nouveautés communautaires importantes du site.
Cette fois-ci ce n'est pas directement de JeuxVideo.com et ses Forums. C'est un Fan site communautaire créé et codé par un Forumeur. Shumz aka Fairview.
C'est surtout destiné à ceux qui s'intéressent ou qui veulent en savoir plus, qui veulent se tenir au courant de ce qui se passe sur JV.com et ses forums.
Le principal est dit sur le Topic dont je vais donner le lien.
Pour les explications etc même si je peux vous renseigner quelque peu je vous invite à les poser ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-535794-1-0-1-0-lancement-de-jv-flux.htm
Bonne journée.
Donc c'était bien un fail
Merci zack
Merci Zack pour l'info + merci pour les 5 points en moins
Merci pour l'info Rack
Oui c'était un fail.
yonbi : Quand on efface le Topic via le post de l'auteur, seul l'auteur perd des points, pas ceux qui ont postés après.
Oups désolé je n'ai pas perdu cinq points et oui je vais parler ailleurs
Un site pour perler d'un site?J'en voie pas bien l'intérêt
Tu sais tout ce qui se passe sur JeuxVideo.com ?
Toutes les news ? Toutes les concours ? Tout les concours contributeurs ? Toutes les élections de modérateurs ? Tous les nouveaux modos ? Tous les nouveaux Forums etc etc ...
Ce site te sert à te tenir au courant de tout ce qui se passe sur le site. C'est aussi simple que ça.
Moi j'en vois l'intérêt, ça permet d'être au courant de l'actualité de la vie de nolife
De no-life pas forcément mais bon.
Bof si tu cherches ils te disent ça aussi sur jvc,à moins qu'ils te parlent genre sur un forum mort il y a eu un modo...Moi je vois pas l'intérêt de m'encombrer d'un autre site
Cela te permet d'être informé rapidement à la place de chercher de forums en forums.
intéressant... je vais jeter un coup d'oeil...
Je viens d'y faire un tour et il roxx trop ce site
Oui bon je vais jeter un coup, d'œil,mais la vie de jvc m'intéresse pas tellement...
T'as été voir de quoi ça parle ce que ça propose au moins Phitouppe ?
T'es au courant des portraits, de l'admin s'y terre etc ?
Va t'amuser à chercher les portraits de quelqu'un ou les réponses des admins dans le Topic "l'admin s'y terre" tiens ...
Ce n'est qu'un exemple hein.
Oui non mais si effectivement la vie communautaire de JV.com en t'intéresse pas, Jv Flux ne t'apporte rien.
C'est bien ce que je dis dans mon post de lancement de Topic.
Bon ben je n'aime pas le site et je ne voie toujours pas d'intérêt perso après ça tout le monde va finir par m'en parler et il va falloir que je m'investisse plus
Phit C'est la dure loi du "je suis aware ou je ne suis pas" bienvenue sur le forum New Zelda, mon cher !
Aware?