CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic]Sur la mer...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:49:56

Prologue :

Deux cent ans après la victoire du héros du vent sur le malin, à deux reprises et cent ans après celle du descendant cheminot, le royaume d'Hyrule a était à nouveau innonder par l'océan...par un sort très puissant jeté par un démon d'une force inhumaine...

Sur l'île Aurore, ville natal du Héros du vent, c'est un jour bien particulier pour Link, qui fête aujourd'hui ses 12 ans...
Mais aussi, chaque année on célèbre la victoire de ce héros sur le mal, célébrant le combat qui disait-on aurait duré cinq jours...

C'est pourquoi, il y a cinq jours qui sont dédiés à ce combat et chaque tribu, doit apporter chaque jour un cadeau aux habitants de la ville natale du héros...
Les Goron apportaient des fléches réputés incassables, les Korogu, eux apportent des arbres, qui produisent des fruits toutes l'année, les Zoras, des bombes qui peuvent explosés sous l'eau et les Piafs, des ailes permettant de voler...

Le dernier jour, tous le monde se réunissait autour du célèbre bateau parlant lion Rouge, qui contait l'histoire au peuple...

Link, lui pour son anniverssaire reçus de sa grand-mère, une épée et un bouclier en bois, pour partir à l'aventure, il était toujours en train de jouer dans les bois ou disait-on des monstres rôdait, c'est pourquoi une épée en fer et un bouclier de bois pouvait-être utile et en souvenir du héros du vent, il recut la tenue du héros !!

Il se hâta donc vers le lion Rouge, ou les peuples étaient réunis...

Mais là, le ciel devint tous noir, il commença à pleuvoir et un être vil et d'une grosseur impressionnante apparu...

C'était un oiseau, d'un plumage noire, très grand...
Il enleva la grand-mêre de Link, et l'emmena, dans une grande tour, sur l'île voisine, l'île Mola...

Tous le monde était stupéfait, y comprit Link, qui se hâta en direction du Lion Rouge lui demandait de l'aide..

Fin du prologue !

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:55:13

Dommage, c'est beaucoup trop proche de WW ! Ecarte toi en le plus possible, et évite trop de chronologie ! :ok:

Yonbi64 Yonbi64
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:06:17

C'est vrai que ça ressemble :(
Va falloir améliorer ça, t'en est capable :hap:

Benj____49 Benj____49
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:28:45

200 après, il précise :p) mais :oui: c'est améliorable. En tout cas c'est jamais qu'un prologue...

dilaterdunez dilaterdunez
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:04:30

Ce n'est que le prologue espérons qu'après...

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:18:18

Chapitre 1 : A la rehcerche de grand-mêre

Link, inquiet se dirigea en direction du lion Rouge et lui expliqua la situation...

Le lion, compris que Link était le descendant du héros du vent, mais que c'était sa soeur qui avait était enlévée, mais ce n'était qu'une hypothèse, c'est pourquoi il en jugea bon de ne rien dire à Link...

Sur la mère bleu azur, un bateau fend le vent, c'était le lion rouge qui emmena le jeune Link retrouver sa grand-mère...

Ils arrivèrent sur l'île Mola, Link questionna les habitants et tous affirmèrent, qu'un oiseau gigantesque aurait emmené une vieille dame en haut d'une colline...

Link escalada la montagne et traversa une longue route rocailleuse et arriva devant l'entrée d'une grotte...
Il la traversa, en éliminant les quelques monstres qui lui blocaient le passage...

L'oiseau était là, ainsi que sa grand-mère...

Le volatile attaqua le jeune Link, en donnant de grand coups d'ailes...Link les esquiva toutes, passa derrière le rapace et lui trancha le derrière, il succomba...

Un rire sadique, démoniaque se fit entendre :

- MOUHAHAHHAHAHAHAHA!!!!!

Un être d'une corpulence rûde et d'une morphologie imposante tomba du sol, provocant une petite secousse...

C'était le maître du mal, Ganondorf, il correspondait parfaitement au description du lion...

Link se jeta dessus avec son épée, et lui donna un coup...

Ganondorf le repoussa sans grande difficulté...

- Tu as du cran, j'aime ça, alors je vais te donner une indication, je suis venue ici pour trouver la princesse zelda ainsi que le descendant de ce maudit héros du vent, pour les tuer et prendre leur fragment de triforce, mais vu comment tu te bat, cela ne peut être toi...
Sur ces mots, Ganondorf disparut en se téléportant...

- Link, tu m'as sauvée !! s'exclama Grand-mère !!

- Rentrons !

Link ainsi que sa grand-mère repartirent sur l'île Aurore et expliquèrent à Grand-Mère que Link devait partir à l'aventure...

- Link, pour vaincre Ganondorf il te faut une épée très puissante appelée Excalibur, mais pour accéder à Excalibur, il faut trois objets de trois tribus respectives : Les Gorons, Les Zoras et Les Piafs... Et après ça, retrouver la descendante de la princesse...

Link ajouta :

- Et celui du héros du temps !!!

- Link, c'est toi son descendant, c'est pour ça que tu pars à l'aventure!! ET que je te confie la Baguette du Vent pour te guider d'île en île...
Prochaine étape, les Gorons !!

- C'est d'accord, balbuta Link

Il prit la Baguette du vent et l'orienta vers l'île Magma, l'île des Gorons...

Fin du chapitre 1 :)

Yonbi64 Yonbi64
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:30:30

Et ben il prend la nouvelle assez bien. Sinon continue :ok:

MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 09:29:19

Elle est bien,mais je préférais ta 1er fic. :ok:

the-calculator the-calculator
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 09:59:34

c'est bien mais la 1 est meilleur

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:12:46

Chapitre 2 : Les Gorons

Après avoir traversés une mer agitée par de grosse vagues et bourrasques, Link et son bateau finirent par accoster sur l'île Mola...
C'était une ville volcanique encore en activité.
Les demeures des Gorons étaient littéralement taillés dans de la pierre, très chaude...
Cette île était surplombée par un immense volcan crachant une nuée ardentes...

Le lion Rouge suggéra à Link d'aller questionner les habitants de ce village ardent ou une chaleur certaine régnait...

D'après ses informations, il devrait trouver conseil auprès du Doyen du village, qui logait au sommet du volcan, sur la paroi du cratère mais, déjà là ou il se trouvait Link avait chaud, il en toucha un mot au lion Rouge :

- Il fait bien trop chaud, pour se rendre là haut.

- A toi de trouver une solution, c'est toi le héros !

- Sauf votre respect, je ne pense pas être une "héros" je n'ai que 12 ans

- Le héros du vent aussi mon enfant...Va demander conseil à la gérante de la boutique, elle saura t'aider...

Link se mit donc en route pour la boutique, en évitant soigneusement de marcher sous les flaques de magma...

- Bonjour !

- Bonjour, jeune aventurier !

- J'aurais besoin d'une tenue pour résister à la chaleur, silvouplaît...

- Je viens d'en avoir une justement, il t'en coûtera la modique somme de 200 rubis :hap:

Vous lui versez donc, la "modique somme" et vous vous dirigez, avec votre combinaison d'un rouge flamboyant à l'assaut de la montagne...

Après avoir escalader la moitié du volcan, la sueur coula du front de Link, épuisé de l'ascension, il fit une petite pause et repartit de plus belle...

Il arriva devant la maison du doyen et vit à l'intérieur une pierre, d'un rouge éclatant, c'était sûrement l'objet qu'il devait rapporter...

- Monsieur, je ne suis qu'un jeune aventurier mais pouvez-vous m'octroyer le droit de m'emparer de cette pierre, le Mal est revenu...

- Mon enfant, tu comprends que je ne suis pas obligé de te croire, mais seul le héros du vent arriverez à me battre.

Le vieux doyen, enfila une tenue de combat :

- En Garde, s'exclama-t-il.

Link, feinta par la droite et partit par là gauche, le doyen le vit et repoussa violemment le jeune héros...

Il tenta à nouveau une feinte et passa, cette fois-ci en dessous de ces jambes et s'empara de la pierre.

- Tu es bien l'élu, balbutia le doyen. Un oiseau de lave va te raccompagner...

Il descendit à toute allure et pris la direction du lion Rouge :

- Voilà, je l'ai

- Très bien...

- Prochaine étape les Zoras...

- Oui, mais avant j'ai un petit détour à faire...

Fin du chapitre 2 :) Désolé pour les fautes ^^

the-calculator the-calculator
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:45:12

j'aime bien

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:05:39

Merci :)

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 06:50:46

Petit :up:

MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:24:56

Moi aussi j'aime bien.

Amaterasu3 Amaterasu3
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:25:21

J'adore elle est très bien :noel:

Antitalc Antitalc
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:31:16

Pas mal.
Ama :hap: coeur::hum:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:25:46

Chapitre 3 : Les Zoras

Link et son bateau, laguèrent les amares et prirent la direction d'une île encore inconnue à Link, il posa des questions au lion et la seule réponse qu'il ai eu était le nom de l'île, l'île Litou...
Après quelques heures de voyage, il finirent par arriver sur l'île après une navigation assez calme.
C'était une île, ou seul une petite maison faite de bois et avec le toit en paille et un atelier, sans doute pour pièces de bâteau sévissaient...
Le lion prit alors la parole :

- Link, va dans l'atelier là-bas et dit que c'est le lion rouge qui t'envoit...

Après avoir accompli cette requête du bateau parlant, Link obtint une nouvelle voile, l'autre étant à moitié déchirée...

- Bon, et bien voilà, nous devrions nous mettre en route, allons-y. En route chez les Zoras...

En chemin, il firent une halte chez Terry et Link, acheta un sac de bombes, contenant 30 bombes...Cela pourrait lui être utile en cas de danger...

Ils reprirent la direction de l'île et tombèrent sur des pirates, avides d'argents.
Link prit son épée et les trancha tous, sans exception...Le bateau ennemi coula et ils continuèrent...

Après une traversée mouvementée notamment à cause de pirates et de grandes vagues, ils arrivèrent finalement sur l'île Aroz, ou siègent les Zoras...

- Link, va trouver des informations...

- C'est d'accord...

Après quelques heures de nage pour trouver des infos, il entendit une rumeur selon laquelle, un objet sacré était caché dans une grotte, menant au plus profond de l'île...

Link décida de prendre cette grotte...

Il arriva devant un immense temple...

Fin du chapitre 3 :)

MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:52:33

Jolie,je commence à vraiment bien l'aimé,autant que l'autre.

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:09:33

Merci :)

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:34:45

up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment