Je serais resté en vie, je t'aurais démonté mais à un point mon cher DTL.
Mais tu es mort.
Et il en profite pour faire chier les autres morts. Récupérez le je vous en prie.
DarkToonLink
Posté le 9 avril 2010 à 20:28:23 Vous êtes vraiment la bande de nazes la plus éminente de toute la Voie Lactée.
Et Zackounet, t'es le roi des Nazes. T'es l'Everest sur la chaine de montagne de nazes. T'es le mont Fuji. Ta nazitude dépasse les frontières de l'espace.
+> J'ai jamais autant ri de ma vie.
Non mais Mel a raison, je vais payer cher mon pavé lors de la prochaine édition.
Oui, et je regrette d'avoir répondu aux accusations de Sven au début.
LeFoux
Rage de t'être fait avoir par Sven ?
T'façon LeFoux, rien qu'avant le début du jeu, tu t'es owned avec moi.
La différence entre nous deux, Abso, c'est que moi, je savais que tu étais gerudo lorsque tu t'es owned.
En tout cas, bien joué pour le fake crée dans la journée, j'y ai cru jusque 18h. J'ai dû relire le topic quand même
LeFoux
Posté le 9 avril 2010 à 21:22:00 La différence entre nous deux, Abso, c'est que moi, je savais que tu étais gerudo lorsque tu t'es owned.
Dès que tu m'as parlé le jour même, sur msn, tu t'es owned sur la convers. Mais parce que je veux pas buté un deuxième gérudo, j'ai rien dit sur le topic, maid ça a servi à rien tu t'es owned juste après.
Au faite DTL t'en as d'autres comme ça? J'ai explosé avec la chaîne de montagne des nazes.
Mon dieu DTL je rigole encore... C'est horrible.
Mon instinct > au sien
Pas faux Melfice
Pas faux Don. Toi > Moi de toute façon.
Content de vous avoir fait rire au moins Des et Teyddi.
J'exulte de joie d'un coup.
J'avais peur d'être responsable de la mort des Hyliens. Maintenant, j'me sens soulagé
Bon c'était marrant mais je trouve que ce n'est pas bien d'utiliser ses pouvoirs à des fins tel que celle-ci Zack. Je suis déçu.
C'est clair Dark
Chaud Don.
Je suis chaud pour la seconde édition là !!!
Allez dépêches toi de gagner mon dernier gerudo.