Je sais déjà ce qu'est LeFoux .
(Pas dans le sens ou je suis la voyante mais dans le sens ou mon petit doigt me dit ).
Oh oui !!! Je vais rejoindre, Surjoueur et Youghi.
Owi, viens me rejoindre...
(Enfin, si t'es Zelda, j'te conseille de rester loin de moi. )
Dis pas ça tant que tu es en vie 'Foux.
Il est mort.
J'ai déjà 6 votes contre moi et il y a eu 9 votes en tout.
Donc je suis mort car les 3 autres votes ne sont pas pour la même personne.
Lefoux a toujours du succés au niveau des votes!
Oui, Surjoueur, tu es jaloux avoue ?
Pas du tout moi aussi j'ai eu plein de votes... De gerudo! Ils m'aiment bien ils ont pensé à moi dés le premier tour.
Et moi, je suis quoi?
vous devinerez jamais
Un squatteur !!!
Ah oui, c'est vrai Surjoueur.
Non mais il s'en fout d'être démasqué, il va être modérateur !
Ne me remercie pas pour ta sortie fulgurante en tout cas, c'est tout naturel.
J'observe ça d'outre tombe, et je rigole parfois.
J'ai le droit d'un côté.
Rassurez moi, histoire que je ne me rajoute pas de complications à moi-même. Nous n'avons pas le droit de parler du jeu hors des deux topics réservés à celui-ci hein ? Pas le droit de conversations entre joueurs même si c'est juste pour commenter sur Msn hein ? Les Gerudos ne peuvent pas se parler hormis la nuit et sous la surveillance de Melo hein ?
Je préfère vérifier au cas ou .
Oui, exactement Toto.
Les seuls moment où nous Gerudos pouvons parler ensemble c'est pour choisir la victime la nuit sous la surveillance de Mélo.
Ok. Et vous avez le temps d'élaborer une stratégie de jeu quelconque ?
A ma connaissance pas vraiment puisqu'ils ne peuvent discuter que vite fait sur MSN pour choisir la victime du soir, étant ganondorf je n'avais le temps que de faire passer quelques consignes de base, quelques phrases du genre "fait gaffe t'es pas assez discret"... Aprés ils peuvent tricher et communiquer comme ils veulent sur MSN mais c'est pas bien!
En effet c'est pas bien .
Bon grouillez vous de finir, je veux jouer, moi.
C'est énorme ce jeu.
Finir quoi ?