CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic/jeu] Le jeu ou vous etes vraim Link

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
King_Karo King_Karo
MP
Niveau 9
26 mars 2010 à 19:02:11

La 3)- :fou:

SlizeNoBaka SlizeNoBaka
MP
Niveau 7
26 mars 2010 à 19:24:34

2)tu passes tu temps a pleurnicher pleurnicheur bien que moi aussi je le regrette la petit coin couin

kotaro102 kotaro102
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:25:04

HellsGrims HellsGrims
MP
Niveau 4
26 mars 2010 à 21:46:33

j'aime pas les bleu u_u je prend la 2)
a bas les bleu

Xangar Xangar
MP
Niveau 5
27 mars 2010 à 10:55:44

Eh oui je suis un petit nouveau mais j'adore cette fic! Je choisis donc la 1!

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:41:41

Eh bien bienvenue sur le forum, Xangar ! La 1 fera la suite

Suite :

La vie vous ayant déçue pour son manque de bananes :snif: , vous prononcez un dernier discours d’adieu ( aux choux-péteurs du coin ), puis, vous vous élancez dans le vide… Après d’interminables secondes, vous arrivez enfin au fond de la grotte et… Plouf ! Le trou est remplie d’eau, votre suicide tombe à l’eau. (Tiens, je viens de comprendre le jeu de mots :rire2: !)

Etrangement, la grotte n’est pas toute noire : des étranges cristaux bleu fluorescents l’éclairent. Vous avancez donc dans la grotte. Après plusieurs heures de marche et de nage, vous commencez à fatiguer. Mais c’est à ce moment là qu’une voix vous interpelle :

« Un humain ? »

Vous vous retournez et reconnaissez un Zora.

« Comment-à tu fais pour rentrer ici ?, vous demande-t-il. »

Vous expliquez alors votre tentative de suicide échoué et commencez à lui demander des conseils pour vous suicider, mais il vous coupe la parole :

« Ca alors tu à réussi à débouchez l’entrée de notre grotte c’est merveilleux ! »

Il vous explique alors comment il est arrivé là :

« Il y a encore quelque mois, nous vivions tranquillement sur l’île. Mais un jour, un homme aux cheveux rouges et son armé se sont emparés de l’île à la recherche de « la banane de Nayru ». Ils nous ont jetées dans le trou et ont scellé l’entrée de la grotte à l’aide d’un gros rocher. Depuis, nous sommes bloqués ici et nous attendions patiemment notre mort… Jusqu'à ton arrivée ! »

Il vous emmène alors jusqu’au palais du nouveau village Zora. Une audience exceptionnelle avec le roi vous est accordé. Vous devez vous retenir de rire devant la disproportion du roi : énorme corps, mais jambes allumettes ! A sa droite, une jeune Zora vous observe, certainement la princesse. Le roi dit alors :

« Toi, jeune héros qui à délivrer mon peuple, fait un vœu, je te l’accorderai. »

Vous demandez alors où trouver des bananes :question: .

« Toute les bananes de l’île n’ont pas été mangé, il en reste une dernière cachée dans les ruines d’un ancien peuple nommé Zherthe, disparu depuis des siècles. Ces ruines se trouvent à quelques centaines de mètre du village. Mais un simple humain ne peut la trouver car il est nécessaire de savoir respirer sous l’eau pour y accéder. Heureusement, nous pouvons quand même t’aidé à la trouver. »
Il claque alors des doigts et un serviteur arrive avec un plateau sur lequel est déposée une écaille.

« Voici l’écaille Zora. Grâce à elle, tu pourra respirer sous l’eau comme tous les membres de mon peuple. »

Vous saisissez l’écaille et la disposer sur votre bras. A peine après avoir touché votre peau, elle s’incruste d’en votre corps et est soudée à jamais.

Que faîte vous alors ?

2) Vous ne pouvez plus vous retenir et éclater de rire : qu’il est moche ce roi Zora ! :gni:

2) Vite, au temple des Zerthes, à la recherche de la dernière banane .

3) Vous demandez à un garde du palais si les Zoras sont meilleurs crus ou avec de la mayonnaise ? :question:

Fin du (gros) pavé. A vos votes !

-missolene- -missolene-
MP
Niveau 4
27 mars 2010 à 13:53:54

j'hésite entre la 1 et la 3...

La 3!

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:02:29

Combien de personne auront le courage de lire mon pavé de géant. En le revoyant, il me semble énorme :fou:

HellsGrims HellsGrims
MP
Niveau 4
27 mars 2010 à 14:38:30

je prend la 1)
le roi zora et moche
mais il met aussi 2 de tention pour que
link aille dans la bouche du gros poisson.

zangoose zangoose
MP
Niveau 5
27 mars 2010 à 14:40:22

la 3 :fou:

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:49:32

Il est vrai que je me suis toujours demandé si les Zora était bon à manger. A pret tout, ce son des pissons avec des jambes, rien de plus !

dilaterdunez dilaterdunez
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:17:10

LA 3 :bave:

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:01:04

Ca y'est. Enfin. Je peux mourrir en paix. J'ai terminé ALTTP à 100%.
De la quête principale au quarts de coeur, en passant par le palais de l'épée des quatres et la quête des énigmes du bucheron, sans oublier l'abeille d'or :question: ...

C'est à la fois joyeusement et nostalegiquement que je viens d'éteindre ALTTP en plein milieu d'une attaque tornade ralongé.

Merci à Axel, David, Yohan et aux Thomas pour m'avoir permi de jouée à Four sword et d'avoir les dix médaillons

Avi900 Avi900
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:52:46

La 2 faut pas oublier les banane LOL

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 11:22:20

J'allais oublier de remercier des personnes ! Je remercie donc aussi Maxime, Clemie, F... à non pas lui, il a rien fait ! Mais surtout je remecie Shigerue Myamoto d'avoir créer cette série portant bien son non car pour moi ce ne sont pas des jeux, ce sont des légendes.

Je commence à écrire la suite de ma fic, mais je ne clos pas encore les votes. Si vous voulez voter, vous pouvez encore.

...

J'ai pas pu résister, j'ai encore recommencé ALTTP et j'en suis déjà au village des voleurs. Toujours aussi génial les donjons !

PS: Every games has a story, only one is a legend. And this legend is...

Xangar Xangar
MP
Niveau 5
28 mars 2010 à 13:30:04

Je prends la 3) , les Zoras grillés c'est bon!

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:33:48

La 3) bien sur, c'est important à savoir. :o))

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:10:55

Je clos les votes ! La 3 est choisie !

Xangar Xangar
MP
Niveau 5
28 mars 2010 à 21:12:10

Cool! :)

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 17:19:56

La 3 fera donc la suite !

Suite :

Vous allez voir un garde pour lui demander votre question. Il vous observe alors avec de grands yeux. Puis, il s’enfuit en criant :

« Un Zoravore (ce sont les personnes qui se nourrissent de Zora), un Zoravore ! A l’aide ! Au secours ! Il est armé ! Il a essayé de me manger ! »

Dans les secondes qui suivirent l’alerte du garde, il y eu un grand silence. Puis, ce fut la panique. Les Zoras hurlaient, sautaient dans des ravins, se marchaient dessus, se bousculaient. Le roi Zora essaya lui aussi de s’enfuir, mais ses jambes ne pouvaient soutenir son corps : il s’écrasa par terre et s’enfonça la tête dans la lance d’un des gardes ayant déserté. Au bout de quelques minutes, plus aucun bruit. Les Zoras étaient certainement tous morts dans la pagaille. Tous ça pour une simple question. Quels idiots ces Zoras ! :honte:

Vous partez alors en direction du temple des Zhertes. Vous ne tardez pas à voir l’entrée du temple, au milieu d’un petit lac sous-terrain. Vous plonger donc dans l’eau pour essayer vos nouveaux pouvoirs. MIRACLE ! Vous pouvez respirer sous l’eau ! Vous nagez alors avec vos bras étonnamment agile sous l’eau et en vous propulsant à l’aide de quelques flatulences perturbant votre digestion. Au bout de deux minutes, vous ressortez enfin la tête de l’eau. Mais vous entendez alors d’étranges bruits dans la pièce.

« Yark yark yark !”

Oh non, un monstre crocodile surgit de derrière une colonne en brandissant un trident. Vous dégainez votre épée et engagée le combat. Mais aussitôt commencez, aussitôt terminer. Il vous désarme et s’apprête à vous donner le coup de grâce quand tout à coup… Bam ! Le crocodile bipède se reçoit une brique dans la tête.

Vous vous retournez alors et reconnaissez alors la princesse Zora que vous avez pus apercevoir lors de votre entretien avec le roi. Armé d’un pavé dans la main gauche, et d’une brique dans la main droite, la jeune Zora fracasse le crane au crocodile, puis lui arrache les dents une par une. Arrivée à la dernière, elle se relève et dit :

« Et ben, il n’était pas si coriace que ça ? »

Impressionné, vous décidez de la garder quelque temps (elle pourra vous être utile contre les monstres, qui c’est) avant de vous en débarrasser, et lui demandez d’où vient-elle :

« Moi, j’ai pas peur de toi, si tu essayes de me manger, je te fracasse le crane. » :malade:

Vous lui demandez alors pourquoi elle vous a suivi. Elle vous répond :

« Parce que je veux t’épouser, bien sûr ! :coeur: »

Que faire ?

2) « Au secours ! », et vous vous enfuyez.

2) « Moi aussi je veux t’épouser ! »

3) « Que si tu me donnes une banane de fiançailles ! » :bave:

Fin du pavé, à vos votes !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment