CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic/jeu] Le jeu ou vous etes vraim Link

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
youyyou youyyou
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:46:59

100 messages, c'est la fête :fete:

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:45:51

En fait, à l’origine, j’ai fait cette fic humour parce que… Allez, je vous explique :

L’autre jour, je suis tombé sur 2 Fic/Jeu qui m’ont fait rire mais qui étaient mortes (Celle de Tingle avec son suicide et celle de Link qui aide les Moblins à tuer Saria). Et je me suis dit : Pourquoi pas moi ?

A près tous, je suis un grand fan de Zelda et j’adore le concept de la Fic/jeu, pour son côté « tout le monde peu influencer la suite ».

J’ai donc lancé le premier épisode sans grand espoir d’une suite, en oubliant de mettre un titre… On me dit alors de mettre un titre et j’écris vite ce que je pensais [Fic/Jeu] Le jeu où vous êtes vraiment Link, mais qui est devenue [fic/jeu] Le jeu ou vous etes vraim Link ! Je ne pense pas être capable de faire rire dans mes histoires (au contraire des Fic/humour) mais sur les fins décalées et absurdes.

Ca a bien marché. J’écris donc des épisodes sans arrêt avec toujours de nouvelles idées en tête jusqu’à maintenant. J’ai aujourd’hui décidé de sortir les nouveaux épisodes un peu moins vite pour leur donner un peu plus de qualité. Je suis sur que pas mal de lecteur passe en vite les épisodes et ne lisent pratiquement que la fin, mais ça ne me dérange pas.

Je me suis déjà fixé et écris la trame principale jusqu’à la fin de la fic pour savoir où je vais et avoir donc plus de chance de ne pas arrêter ma fic/jeu. Je vais donc écrire mes nouveaux épisodes en faisant en sorte qu’ils donnent envies de les lire et d’avoir la suite. Si vous n’aimez pas, il y a toujours les très bonnes Mesadvanture of Link.

Sinon, j’envisage peut être un nouveau concept totalement inédit pour les combats contre les boss, mais on verra sa plus tard. Et je vais peut-être faire un petit résumer des premiers épisodes dans quelque temps.

Fin du pavé

A bientôt !

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:38:53

Vous arrivez donc vers Navi discrètement ( elle ne se doute pas que vous êtes réveillé ) et … Vlam, dans la boîte, la luciole. :banzai: De la couleur bleue, Navi passe alors à la couleur rouge tant elle est énervée. Ses protestations ont pour effet de réveiller les trois clones qui dormaient à vos cotés.

«- Ma parole, dit le clone violet, mon corps se serait-il quadruplé ? Non, c’est statistiquement impossible. Le grand savant Archimoblin avait réalisé une étude sur le sujet et avait démontré qu’il n’y a qu’une chance sur 9562135548213254832100546548210015486201245 de se créer un clone parfait, alors trois !

-Tais-toi ou je te tranches, dit le clone Vert. C’est moi le seul vrai Link !

-Maman, dit le clone bleue en pleurnichant, où est passé mon gentil petit canard en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuie dessus ! »

S’enchaînent alors des disputes interminables pour savoir qui est le vrai Link, jusqu'à ce que Navi intervienne, de l’intérieur de son bocal.

« -Vous n’avez rien compris, vous êtes tous des fragments de Link. Votre corps s’est divisé en quatre lorsque vous avez soulevé… L’épée de Quatre !»

Furieux, le Violet part en répétant les statistiques d’ Archimoblin et le Vert s’en va sous prétexte qu’il a « d’autres choses à trancher ». Vous partez à votre tour abandonnant ainsi le Bleu qui continue de pleurnicher.

Quelque minutes plus tard, vous arrivez dans la ville de Port-Taphortes.
Mais vous vous rendez vites compte que vous n’êtes pas le seul dans la ville. Le Vert est en train d’admirer la collection de haches chez le forgeron et le Violet entre dans la bibliothèque.

Que faire ?

1) Vendre Navi à un collectionneur d’insectes en la faisant passer pour une luciole multicolore :sournois: ;

2) Aller acheter du poisson frais (ou pas) au marché à côté du vieux port (dans le but de faire un poisson farci aux poireaux :bave: );

3) Aller se baigner dans la mer avec votre maillot de bain à petits cœur roses. :fou:

Fin du pavé. A vos votes ! J’espère ne pas avoir fait trop de faute d’aurthogràfe !

Dark-Yoshii Dark-Yoshii
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:47:47

J'aime bien, 3). :o))

J'espère que tu as fait exprès pour "aurthogràfe" sinon j'ai peur. :noel:

dilaterdunez dilaterdunez
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:22:35

la 1) pour ensuite acheter des bananes :lol:

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:32:24

Ben non, j'ai pas fais exprès... Comment-tu écris toi aurthogràfe :question: Sinon, pus sérieusement, c'est mieux au niveau de aurthogràfe dans ma fic ?

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:36:25

Toujours la 1), car je ne suis pas gentil. :oui:

HellsGrims HellsGrims
MP
Niveau 4
24 mars 2010 à 19:51:23

Haha je hai la petite fée je suis pour la 1)
:sournois:

[Destructeur] [Destructeur]
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:42:40

La 1) Besoin d'argent pour pouvoir acheter des bananes :oui:

Au faite finalement je pompe ton idée :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-236904-1-0-1-0-jeu-le-jeu-ou-vous-etes-vraiment.htm

Humour hein , humour :ok:

Dark-Sheikah Dark-Sheikah
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:44:28

La 1) est pas mal,

Mais jeudi la 3) :ok:

the-link2009 the-link2009
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:47:47

1

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:48:19

La suite est donc la 1 !

Suite : Vous partez donc au marché pour vendre Navi. Une fois sur le marché, vous sautez sur une table en criant :
« Approchez, approchez, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, luciole multicolore seulement 1 RUBIS !… 1 rubis orange bien sur. »
Un étrange homme avec une peau et un chapeau violets, et des yeux rouges vous aborde :
« J’achète…»
Après avoir tranquillement fait vos petites arna… affaires, vous vous promenez dans le marché à la recherche de bananes. Mais à votre plus grand malheur, aucune banane à l’horizon. Vous demandez alors à un marchand de fruits et légumes la raison de cette catastrophe. Il vous répond :
« J’en sais rien petit bonhomme, ça semble v’nir de l’île des Zhertes. D’puis quelqu’temps, des monstres s’sont installés sur c’t’île et ils mangeraient apparemment toutes les bananes de l’île. »

PETIT BONHOMME, VOUS !!! :ouch2: Inadmissible ! Vous donnez un coup de poing dans le nez du marchand et quitter la ville en courant.

Durant tous le reste de l’après midi, vous réfléchissez alors au problème des bananes et une seule solution vous revient toujours à l’esprit : il faut partir sur l’île des Zhertes. Mais avec quel bateau ? :question:

A la nuit tombé, vous remarquez que c’est la pleine lune. Vous descendez alors sur la plage pour dormir. Quand tout à coup, au milieu de l’obscurité des flots, un immense bateau surgit ! Une barque apparaît sous vos yeux, semblant étrangement vous invitez à montez sur elle pour rejoindre le bateau. C’est ce que vous faites. Une fois monté sur le bateau, vous vous rendez comptes qu’il semble étrangement vide. Mais ce n’ai qu’une impression. En vous retournant, un squelette habillé en capitaine pirate se tient devant vous !
« Bienvenue sur mon bateau, jeune ami mortelle ! Tu souhaite aller quelque par ? »
« Euh, oui, sur l’île des Zhertes, mais ce n’est pas grave, je peux prendre une autre embarcation… »
« Non, non, ce n’est pas un problème du tous, tu y sera avant l’aube, je te le promet, comme pour les trois autres passagers qui viennent aussi d’embarquer… »
La voix du capitaine squelette vous effraie : elle semble sortir de nulle part ! Terrorisé par cette étrange personnage, vous décidez de ne pas insister et de rester sur l’embarcation. Le capitaine vous demande alors de rentrer dans la soute avec les trois autres passagers. Et à votre grande surprise, ce ne sont personnes d’autre que vos trois clones !

Que faire ?

1) Jeter Vert par dessus bord ;

2) Demandez tranquillement leurs motivations pour être entrer dans le bateau ;

3) Burp, vous avez le mal de mer… Vite, le bonnet de Bleu !

Fin du pavé, à vos votes !

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:51:33

Saleté de mal de mer, la 3). :oui:

Avi900 Avi900
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:03:29

La 1 la 1 vire le vert! :-d

MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:20:52

la 1 :rire:

HellsGrims HellsGrims
MP
Niveau 4
25 mars 2010 à 19:37:15

je prend la number 1)
ha bas les vert :banzai:

-missolene- -missolene-
MP
Niveau 4
26 mars 2010 à 16:18:35

La 3 :malade:

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:04:29

La 1 est donc choisie !

Suite : Après un rude combat, vous réussissez à couper le bras gauche de Vert, puis le bras droit. Vous saisissez alors Vert et le jetez par dessus bord, à la merci des requins, ou pire, des Magicarpes (et leurs terribles attaques trempettes) ! Un de moins. Les deux autres clones, ayant regardés le combat mais n’y ayant pas participés, vous implorent la pitié. Vous décidez généreusement de leurs laissés la vie pour cette fois.

Après un reste du voyage passé dans le silence, le capitaine du bateau vous appelle :

« Terre à tribord ! Vous pouvez descendre. »

Vous et les deux clones descendez alors sur l’île. Avant de repartir, le capitaine vous dit un dernier mot :

« Nous viendrons vous chercher à la prochaine pleine lune. »

« Nous » ? Vous ne comprenez pas, vous n’avez vu qu’une seule personne sur le bateau ! Les premières lueurs de l’aube apparaissent alors et dévoilent à votre grande stupéfaction le secret de ce bateau hanté… Il à des yeux globuleux de partout sur sa coque et ses mats! Et lorsque qu’un rayon du soleil touche le bateau, il disparaît ! Vous êtes alors finalement heureux de ne plus voir ce bateau maudit. :malade:

Mais votre joie n’est que provisoire. Vous entendez à vos cotés le Violet marmonnant des statistiques et le bleu claquer des dents. Vous abandonnez alors ces des idiots et partez explorer l’île. Vous remarquez qu’elle grouille de choux-péteurs Elle aurait put être paradisiaque : il fait chaud, il n’y a personne, l’eau est d’un bleu turquoise… Mais ces illusions dissimulent une catastrophe : Aucune banane, et même aucune nourriture ! :-((

Fou de rage, vous saisissez un chou péteur et le lancez contre un rocher. Surprise, l’explosion du chou péteur sur le rocher dévoile un trou dont vous ne percevez pas le fond !

Que faire ?

1) Tenter de se suicider en sautant dans le trou car il n’y a pas de bananes ;

2) Lancer Bleu dans le trou ; :diable:

3) Explorer le trou en sautant en parachute ( le parachute, c’est votre bonnet bien sur !).

Fin du pavé, à vos votes !

-missolene- -missolene-
MP
Niveau 4
26 mars 2010 à 18:29:27

1-ya rien de pire que le manque de bananes... :snif:

MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:00:36

la 1 non mais c'est quoi ce monde où il n'y a pas de bananes :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment