Pardon,je me suis trompés ils n'ont pas été pendus (en tout cas ce n'est pas dit)
Ils ont été pendue, je l'ai dit dans l'avant dernière épisode. Et je prend ton vote en compte Xangar (mais ça change rien !). J'écris la suite demain, j'espère faire un gros pavé, et je souhaite rajouter un nouveau compagnon provisoir à Link qui ne plaira pas à tous le monde... Je vous laisse deviner de qui il sagit !
Désolé de ne pas avoir put écrire la suite hier, mais je suis partit. Attention, j’ai fait un pavé de titan aujourd’hui ! J’ai été obligé de me rabattre sur la réponse 2 du dernière épisode vers la fin car c’était plus facile à inventer, mais ne vous inquiéter pas, on commence avec la 1 !
Suite : Vous demandez alors une dernière banane à votre bourreau. Comme le vœu lui semble facilement réalisable, il vous l’accorde et jure comme c’est la loi dans la ville que votre exécution n’aura pas lieu avant d’avoir trouvé une banane. Il demande alors aux marchants de la ville une banane. Mais c’était sans compté la famine de bananes qui ravageait Hyrule… Un marchant s’exclame que cela fait plusieurs mois qu’il n’a pas reçu de banane de la part de son fournisseur. Les autres marchants s’exclament alors tous la même chose. Un autre vendeur explique alors que les îles où se trouvaient habituellement les bananes ont été prise d’assaut par des monstres qui ont mangé toutes les bananes de ces îles. Des débats interminables commencent alors au sujet des bananes jusqu’à ce qu’un habitant du village s’écrie :
« A mort le crétin à bonnet ! »
De nombreux habitants du village s’exclament alors la même chose . Heureusement, le juge qui s’occupe de votre exécution explique alors :
« DU CALME ! SILENCE ! »
Les cries cessent alors.
« Merci. J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Comme vous les savez, la tradition veut que l’on offre une dernière volonté à toutes personnes se faisant exécuter, si celle ci est réalisable bien sûr, et que l’exécution ne peut avoir lieu qu’après que celle ci soit réalisée. Une banane semblait être une dernière volonté tout à fait raisonnable et réalisable . Le bourreau a donc accordé à Link cette dernière volonté et ne peux le tuer que lorsqu’une banane lui sera offerte ! »
Après quelques secondes de silence, un paysan assistant à l’exécution s’écrie :
« C’est scandaleux ! Il le savait très bien ! Qu’on le tue, la loi, on s’en fiche ! »
C’est vrai, vous saviez qu’il n’y avait presque plus de banane en ce moment, mais vous n’y avait même pas pensé lorsque vous avez prononcé votre dernière volonté… Le juge s’exclame alors :
« Bon, vue la gravitée des événements, j’ai décidé que l’exécution n’aura lieu que lorsque le prochain navire de marchandise arrivera dans notre ville. Si il y a des bananes, on lui en donnera, sinon, nous l’exécuterons quand même ! »
La foule semble satisfait de la décision du juge et se calme. Plusieurs heures se passent, mais toujours aucun navire marchant à l’horizon. A la nuit tombé, les gens commencent à rentrer chez eux, déçuent de ne pas avoir encore vu votre mort. La nuit est là. C’est la pleine lune. Vous vous ennuyer. Vous siffloter alors pour attirer le bourreau. Il vient alors et vous demande ce qui ce passe. Vous lui proposez alors un petit jeu pour faire passer le temps. Il accepte.
Vous commencez alors une partie de pierre feuille ciseau avec lui. Comme vous êtes un professionnel de ce jeu, vous savez qu’il faut toujours commencer par la feuille, car vos adversaires prennent généralement la pierre au premier tour.
« 1,2,3 Pierre feuille ciseau ! »
Mais le bourreau a aussi pris la feuille, il doit être un bon joueur lui aussi. Vous recommencez. Les derniers spectateurs venus pour votre mort commence a parier :
« Moi je paris sur le crétin à bonnet ! »
« 1 rubis violet sur le bourreau ! »
« Tenue ! »
Quelques minutes plus tard, lorsque les derniers paris sont fait, vous commencez la seconde manche. Vous allez utiliser le ciseau.
« 1,2,3 Pierre feuille ciseau ! »
Malheurs, ce satané tricheur a fait puit ! Les réactions et insultes fusent dans tous les sens :
« Il n’ a pas le droit d’utiliser puit ! »
« Ca n’a pas été dit dans les règles, tu me dois des rubis ! »
« Bien sûr que si c’a été dit dans les règles ! »
« Mauvais joueurs ! »
« Allons lyncher le bourreau ! »
« Bonne idée »
« Il avait le droit ! Faut pas le lyncher ! »
Des bagarres générales commencent alors dans la ville ! Des poings dans la figure par-ci, des coups de pied par-là… Cela continue jusqu'à ce qu’un garde arrive en hurlant !
« Un baba… Un fanfan… Un bateau fantôme ! Au secours ! »
La plupart des villageois commencent à se moquer de lui jusqu'à ce que deux autres gardes arrivent en hurlant la même chose. Certains s’enfuient alors chez eux, d’autre vont sur les quais pour voir le bateau fantôme et les derniers continuent de se battre. Le bourreau se reçois alors une pierre dans la figure. Il vous lâchent alors et va se battre avec les autres villageois ! Enfin, vous allez pouvoir vous enfuir (même si vos mains sont encore liées), mais comment ne pas vous faire rattraper ?
1) Prendre le bateau fantôme ;
2) Aller voler un cheval au Ranch ;
3) Essayer de se cacher dans une calèche de marchandise.
Fin du gros pavé, à vos votes !
La 3 peut-être qu'il y aura des bananes.
la 1
le bateau fantôme
La 2 ne sert à rien étant donné que les chevaux du ranch ne savent pas obéir à des manettes donc la 3!
La 3 meme raison que dilater
La 3)
Je clos les votes demain matin, et j'écris la suite pour (peut-être) demain midi j'espère. Vous pouvez encore voter si vous le souhaiter, alors n'hésiter pas !
Je clos ! La 3 est choisie, mais beaucoup vont le regretter...
Suite : Vous profitez de la pagaille régnant dans la ville pour vous enfuir. Vous traversez une partie de la ville et cherchez un moyen de vous enfuir… Vous trouvez alors une calèche remplie de paille, sans conducteur. Vous sautez dans la paille, vous cachez et attendez.
…
Que c’est long d’attendre ! Vous profitez alors de ces moments d’ennuis pour faire une petite sieste bien méritée.
…
A votre réveil, la calèche tremble dans tous les sens. Elle doit être en train d’avancer. Vous soulevez un peu de paille au niveau de vos yeux pour observer les alentours. Vous vous trouvez au milieu d’un petit bois de chêne. Votre sieste vous ayant fatigué, vous décidez de profiter encore un peu du transport. Mais quelques minutes plus tard, la calèche s’arrête et vous entendez le conducteur descendre... Vous entendez alors une petite voix aiguë qui dit :
« Ah enfin ! Je vais pouvoir me nourrir plusieurs semaines avec ça. Les autres aliments coûtent tellement chère ! »
Vite, vous vous enfoncez le plus possible dans la paille pour ne pas vous faire repérer. Mais c’est trop tard, le conducteur du chariot décharge toute la paille, et vous voilà à découvert.
« Oh, mais, qu’est ce que c’est que ça ? »
Vous soulevez alors la tête et observez la personne ce tenant devant vous. Qu’il est laid ! Il a un gros nez rouges, une tenue archimoulante verte, un slip rose par dessus cette dernière… UNE VERITABLE HORREUR ! Mais que va-t-il vous dire…
…
« YOUPI ! C’est certainement un élu des fée comme moi ! Les fées me l’envoient pour que je lui enseigne mon art ! Il va pouvoir m’aider ! Viens avec moi, jeune apprenti !»
Vous le suivez. Il vous emmène jusqu'à une immense tour dépassant de loin tous les arbres.
« Mon nom est Tingle ! Je suis un élu des fée, comme toi. Tu vas devoir m’aider à trouver des Rubis pour les jeter dans la fontaine de la tour. Lorsque nous auront assez de Rubis, nous pourrons aller au royaume des Rubis , le paradis pour nous, les fées ! »
…
Mais il est vraiment stupide ! Il croit que vous allez croire ces âneries … Le pauvre, il faut l’amener à l’asile… Il vous demande de le suivre dans l’ascenseur magique de la tour. C’est ce que vous faîtes. Une fois arriver au sommet de la tour, il vous dit :
« Ah, ta tenue ne te va pas du tous, chère associé ! Je vais arranger ça grâce à la formule magique génial que j’ai inventée ! Tingle, tingle, kooloolin … pah ! »
Une étrange lumière verte vous entoure alors… Quelques secondes plus tard, vous vous réveillez avec de nouveaux vêtements… Les même que Tingle !
Que faire ?
1) Se jeter du haut de la tour, pour vous suicider (plutôt mourir que de devenir comme Tingle !) ;
2) Remercier Tingle de cette tenue en lui donnant des Rubis ;
3) « Heu, tu peux me défaire mes liens à mes mains, j’ai oublié de les enlever ! ».
Fin du pavé, à vos votes !
La 1
La 1 !
Au passage je tiens à te féliciter pour ta fic qui est excellente !
Merci ! Ca me fait pliasir d'avoir des nouveaux lecteurs !
la 1...
la 1
La 1 plutot lécher le cul a ganon...
Je commence à écrire la suite. Vous pouvez encore voter, mais pour l'instant, la 1 domine !
1)
Suite : Cette fois, s’en est trop ! Plutôt lécher les fesses à Ganon que devenir un deuxième Tingle ! Vous allez alors sur la plate-forme en boit au bout de la tour et vous vous élancez dans le vide… Le sol est à au moins 1 kilomètre de vous : vous n’avez aucune chance de vous en sortir cette fois-ci (pas comme sur l’île des Zhertes ) !
Au moment de sauter, vous regardez une dernière fois derrière vous… Etrangement, Tingle semble lui aussi vouloir sauter. Bonne nouvelle, même si vous ne serai plus là pour en profiter. Durant votre plongeon, vous criez une dernière fois : « Vive les bananes ! ».
…
C’est étrange, votre chute semble être très lente, et vous ne voyez pas votre vie défiler devant vos yeux comme il était arrivé à Aumère Shimsaunne, votre héros de livre préférer, là fois où il avait essayer de se suicider.
…
Bon, ça doit bien faire dix minutes que vous sautez et vous n’avez toujours pas atteint le sol ! Ca n’est pas normal. Tout à coup, vous entendez la voix de Tingle vous dire :
« Et bien, je suis content d’avoir un collègue aussi dynamique que vous, monsieur la fée. Mais vous avez raison : le temps, c’est des rubis comme on dit ! »
Vous vous retournez et voyez alors que Tingle plane au dessus de vous, à l’aide d’un énorme ridicule ballon gonflable rose. Vous remarquez alors que… VOUS AUSSI VOUS AVEZ UN ENORME RIDICULE BALLON GONFLABLE ROSE !
« Tu as vue, chère collègue, tu as le même Ballon Magique que moi ! C’est pratique non ? Ah, nous allons bientôt atterrir. Aujourd’hui, nous allons chercher des rubis à la montagne de la Mort. Je vais vendre pour pas chère (seulement quelques rubis argentés) mes magnifiques cartes aux peuples Gorons. »
Tingle continue à vous raconter sa vie durant encore plusieurs longues et ennuyeuses minutes. Vous essayez plusieurs fois de vous crever votre ballon, mais vos mains sont encore liées : vous ne pouvez donc pas attraper votre épée…
Lorsque vous atterrissez enfin, votre Ballon Magique se ferme tous seul. Vous demandez alors à Tingle de vous délier les mains.
« Mais bien sûr cher associé, il fallait me le demander plus tôt ! »
Tingle arrive alors et vous délie les mains . Quel bonheur ! Mais maintenant, que faire ?
1) Trancher Tingle !
2) Chanter « Tingle, Tingle, kooloolin pah » et aider Tingle à arnaquer les Gorons.
3) Demander Tingle en mariage !
Fin du pavé, à vos votes !