CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic/jeu] Le jeu ou vous etes vraim Link

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
[Destructeur] [Destructeur]
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:55:23

2° page :oui:

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:04:48

Bon les votes sont clos : la deux est choisie!

PS : tant mieux, c'était selon moi la plus drole !

Allez, je commence à écrire la troisième parti !

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:55:06

Vous leurs expliqué alors tous simplement que cette nuit vous vous etes réveillez avec une furieuse envie de banane et que vous aviez terminé vos dernière banane la veille alors vous etes sortit de chez vous à moitié en pyjama pour allez en chercher en ville mais que les magasins étaient fermé alors vous aimeriez en emprunter quelque une au roi d'hyrule et puis c'est tout.

Les gardes se mettent alors à vous rire au nez, puis vous demandent de vous en allez sur le champ. Mais votre envie de banane dépasse votre raison. Vous commencé alors à attaqué les garde avec une peau de banane que vous aviez laissé dans votre veste. Les gardes se mettent alors en colère et tranche votre peau de banane en mille morceau. Puis vous attrape et vous emmenent dans les cachots. Vous voilà bien : en prison pour avoir des envies Bananesques...

Mais alors que vous pensiez presque vous suicider à l'idée de ne plus manger de bananes, un nouveau garde, petit et maigrelet, arrive avec une assiette qu'il vous glisse par un petite ouverture en dessous des barreaux de votre cellule. Vous regarder alors votre assiette : AUCUNE TRACE DE BANANE ! Cette fois s'en est trop. Vous saisisez l'assiette, la briser sur le crane du garde puis vous lui donner un bon poing au milieu. Il est assomé. Vous passer votre bras à travers les barreauxpour saisir le trousseau de clé qu'il porter sur lui.
Après plusieur tentative, vous trouver enfin une clé qui rentre correctement daans la serrure. Vous ouvrez alors la porte. Directions les réserves. Après plusieurs minute d'exploration des souterrains d'hyrule, vous vous rappelez que vous ne connaissez pas le chateau d'Hyrule :honte: . Vous entendez alors des bruits provenant d'une cellule. Vous vous approchez alors et là, vous reconaissez à l'intérieur de la cellule... La princesse Zelda !

Elle vous explique alors que Ganondorf, un ancien roi gérudo banni pour avoir utilisé de la magie noire pour avoir essayer de controlé complètement son peuple, à réussi à trouvé la triforce de la force et sans est servi pour controllé le peuple moblin grace à un nouveau pouvoir lui permettant de se transformé en Ganon, la bete qui ménerait les moblins au pouvoirs selon d'ancienne légende. Il a alors attaqué le chateau d'hyrule et la capturé pour pouvoir prendre la triforce de la sagesse q'elle possédait.

Elle vous explique que le seul moyen de l'arreter et de trouvé la triforce du courage dispérsé dans trois reliques sacré : la banane de nayru, le steak de din et la frite de farore.

Elle vous confie alors navi, une fée, pour vous aidé dans votre quete.

Que faites vous alors:

1)Vous allez quand meme essayer de trouvé la réserve de nourriture
2)Direction la banane de nayru
3)D'abort, UNE PETITE SIESTE !

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:57:51

Désolé pour le pavé au dessus, mais bon, après, sa sera moins long je vous le promet. A vote et, n'oubliez pas : vive les bananes !

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:19:04

:question: Aurais-je fais un trop long pavé ?

Allez, que quelqu'un réponde, j'aimerai bien faire la suite :p)
Si vous ne comprenait pas une partit de l'histoire, demander moi. Moi je commence à écrire la suite pour chacune des 3 proposition. A bientot :-)))

gaeld03 gaeld03
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:03:04

la 1)

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:12:02

Bon, comme il n'y a eu qu'un seul vote, la 1 est choisi pour continuer l'histoire.

Suite: Vous parcourez de nouveau les cachots en sens inverse afin de trouver la sortie. Sans vous faire repérer par les gardes, vous arriver enfin a retourner au rez de chaussé.
" Allons vites, direction l'ile des Zhertes pour trouver la banane sacré de nayru"
Vous sursauter! Quelqu'un vous a suivi ? Non personnes a par Navi.
"Qui a parlé?" demandé vous .
"C'est moi, Navi, espèce d'idiot."
"Mais, les boules lumineuses volantes, ca ne parle pas?"
"Je ne suis pas UNE BOULE LUMINEUSEUSE VOLANTE MAIS UNE FEE ! Pff, Zelda n'aurait pas put choisir pire personne pour etre le gardien de la triforce du courage"

Vous continuez à lors à la recherche de la resèrve, malgré les nombreuses protestation de Navi. Après quelques minutes, vous trouvé enfin la réserve. Vous etes si heureux que vous poussé un cri de joie et vous mettez à danser come un indien. Maleheureusement, deux gardes vous surprène.
"Halte, qui va la ?"
Vous vous faites alors passer pour le nouveau cuisinier royale.
"Si t'es vraiment le nouveau cuisto, montre nous que tu sais cuisiner!"

Vous devez alors faire vite, laquelle de vos spécialité souhaité vous leur montré ?

1) Sandwicth saucisson épinard
2) Endive Jambon chocolat noir avec sa sauce Béchamel
3) Banana Split à la morue et aux courgettes

A vos votes : choisissez la spécialité qui vous sembles la plus appétissante ! :rire2:

kotaro102 kotaro102
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:13:56

3) banana split en écoutant la chanson baanana spliit baaanana split banana split aha aha a.

Lol.

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:16:42

1) Sandwich Saucisson épinard. :oui:

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:29:10

Ouf, j'ai eu peur que je sois obligé d'écrire ma fic dans le vide mais 2 message en 5 minutes, je suis content ! :content: .
Concernant la suite de ma fic, elle sortira au rythme d'environs 1 épisode (plus ou moins long) par jour, peut etre plus le week-end et si il y a beaucoup de post d'un coup.
5ème épisode demain soir certainement.
Bon je vais me manger mes Endive Jambon chocolat noir avec sa sauce Béchamel . :bave:

A bientot!

Reshtin Reshtin
MP
Niveau 55
18 mars 2010 à 19:46:57

Vu que je suis un true rebelle, je choisis la 2) :fier: :hap:

King_Karo King_Karo
MP
Niveau 9
18 mars 2010 à 19:55:05

2) :bave:

Benj____49 Benj____49
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:11:06

1) Le sandwich en 1 :bave:

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:22:24

Bon, meme si il aurait fallu un dernier vote pour départager, on va prendre la 1. C'est que je veux continuer mon histoire moi :lol:

Suite : Quelques minutes plus tard, votre spécialité Sandwitch saussicon épinard est enfin termminé. Impatient, les gardes se jettent sur votre recette. Mais au bout d'une bouché, les deux gardes se mettent à vomir, à se rouler parterre, deviennent blancs, puis violets :question: . Au bout de quelque seconde, les deux gardes arretent de gigoter et gisent sans vie sur le sol de la cuisine. Vous terminer alors votre sandwitch saucisson épinard qui est poutant délicieux. :bave: .

Vous aller ensuite vers la réserve manger des bananes et, au récompense, au joie, des bananes par centaines :banzai: . Quelque minute plus tard, vous décider de vous arreter et de garder les quelques ( c'est à dire 3) bananes restantes pour plus tard. Vous partez ensuite vers la sortie.

Mais les deux gardes qui vous avez mis en prisons attendent devant la porte. Heuresement, vous avez l'ider géniale de faire une diversion. Vous prenez votre dernière banane restante ( vous avez mangé les deux autres durant le voyage) la poser au milieu du hall d'entrer, vous cacher derière une armure et imiter le cri de la banane pour signalé la présence d'une banane au garde.

Les deux gardent se précipitent alors sur la banane pour la et ne se rendent pas compte que vous vous enfuyer.
A votre sortit, vous remarqué que c’est l’aube. Vous rentrez en hates chez vous et vous commencer enfin à dormir. Mais pas pour longtemps. Votre grand père arrive et vous réveille :
« Debout Link !».

A peine sortit de votre chambre, votre père arrive avec une petite bourse :
« Va achatter le pain et les croissants »

Vous partez donc pour Bourg Hyrule. Vous avancer ver la boulangerie pour acheter vos croissant, quand Navi vous dit:
"Hey, il faudrai acheter des armes pour partir à l’ile des zhertes »

Mais alors qu’acheter avec l’argent de la bourse ?

1)Des armes

2) Du pain et des croissants

3) Un canard en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuie dessus.

A vos votes

[Destructeur] [Destructeur]
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:30:37

3) C'est l'objet le plus utile :oui: :o))

kotaro102 kotaro102
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:38:48

1)

Don_Luigi Don_Luigi
MP
Niveau 8
19 mars 2010 à 20:42:54

Le 1) :o)) et non j'ai pas pris le canard en plastique

lucoic lucoic
MP
Niveau 4
19 mars 2010 à 20:52:00

2)

PixelCarotte PixelCarotte
MP
Niveau 5
19 mars 2010 à 21:00:12

La 1) ! :diable:

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 21:03:32

Moi, je prend la 3) car c'est très dangereux voir mortel. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment