Bon moi je go sur mon fofo adoré pour flooder.
Je m'inscris sous le nom de " Noukis " dans la Team " Monster-Hunter ", mon pseudo étant dé-kické demain matin.
Du moins, si il est encore temps de s'inscrire.
Il est largement encore le temps de s'inscrire .
Noukis !!!
Smaug ! Au rendez-vous.
J'espère pas aller chercher mon Djembe entre 17h et 20h, quoi. :fuuu:
Impressionnant le nombre de participants du forum Monster Hunter, héhé.
Pour les inscription, c'est ok !
ba 82 à créé un topic et vu que beaucoup de people look les new topic et que bon on est assez joueurs x)
sa fera une bonne occas' pour se marrer^^
enfin moi je pense être là mais bon les problèmes de dernières minutes sa arrive
On est jamais à l'abri d'un problème, oui.
En revanche je préviens dés maintenant, ça risquera d'aller trèèèèèès vite, donc il faudra savoir garder son calme.
ouais je sais pas si 'est une tres bonne chose qu'on sot beaucoup de monster hunter.
Suffit de faire un tour pour voir que tout nouveaux topic avec nous sa part instantannement en quequete a flood.
Jvous conseille de serrer la vis demain on en a qui ont le clash facile (et puissant )
Vu le nombre de personnes que j'aurai à surveiller demain, il serait préférable de ne pas trop échauffer les esprits.
ouai j'avoue^^ faudrai kicker les premiers qui foutent la merde psk ça va grave dégénérer sinon...
1/ Sa part en flood TRES rapidement.
2/ Le clash est toujours au rendez-vous, j'en ai fait l'expèrience.
3/ On reste gentil, on ne mord que très peu.
Cela n'enlève pas le faite qu'on va vous pulvériser, hein ?
au pire si sa commence à dégénérer sévère faudra lock le topic :s psk vu le nombre de personne qu'il y aura ba en cas deproblème se sera ingérable .....
le-mec-du-69 > Comme tu dis, demain je chercherai pas vraiment à savoir, les provocateurs ne feront pas long feu.
lol noukis
3°) mais certain sont mechant et aimerai mordre tres fort
Mordront, pas aimerai mordre
Ça ne reste qu'un jeu après, j'ai du mal à comprendre que certaines personnes puissent s'enflammer pour si peu. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-178827-9-0-1-0-ric-13-02-2010-forum-new-zelda.htm#message_180471
| [RK]Rakurai
| 12 février 2010 à 23:36:13
| 1/ Sa part en flood TRES rapidement.
| 2/ Le clash est toujours au rendez-vous, j'en ai fait l'expèrience.
| 3/ On reste gentil, on ne mord que très peu.
|
| Cela n'enlève pas le faite qu'on va vous pulvériser, hein ?
On va vous latter oui .
Héhé tu nous sous-estime.
Je te retourne le compliment .