Ta vie est passionnante
On a le droit d'insulter n'importe-qui et de faire ce qu'on veut maintenant ?
Seulement moi
Ouais seulement lui car LeFoux le défend.
Tu sais, les forums sont fait pour parler, si tu veux troller un paix, crées un forum pour ça.
C'est pourtant évident.
Bah, c'est dégueulasse.
Oui, je suis un gueux.
ça m'énerve, ce manque de respect.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-1352-892-0-1-0-the-master-forumeur.htm#message_474130
Merci beaucoup, vraiment!
J'ai pas compté, mais je vote pareil!
Toon!
Non mais vous n'êtes pas capable de dissocier le premier et le second degré aussi.
Nan, mais c'est fini Congele.
Merci quand même.
En tout cas, c'était vraiment la dernière fois que je votais pour Teyddi! À l'avenir, je voterais toujours contre lui, même si je n'ai jamais parlé à l'adversaire en question!
T'aurais gagné, Toon, y a beaucoup plus de gens qui voulaient voter pour toi. Mais bref.
Tant qu'à moi, ces règles-là; le 24 heures, le fait de ne pas pouvoir voter avant le début du match, etc., sont vraiment chiantes!
On dit "quant à moi".
Bof, détail!
Cyclone21
Posté le 1er décembre 2010 à 18:20:32
T'aurais gagné, Toon, y a beaucoup plus de gens qui voulaient voter pour toi. Mais bref.
Ouais j'avoue, c'est incroyable qu'un mec aussi détestable que ce "type" (en l'occurence, moi) ai pu passer le premier tour face à Toon Link alors que je suis un mal-aimé que tout le monde déteste profondament, sans exception
En même temps, tu te fous de ma gueule et tu manques de respects à d'autres, alors crois pas que je vais voter pour toi.