"Les Sages de la Patience"
Link Miyamoto n'est que le producteur, c'est Aonuma qui participe vraiment au développement du jeu
Après c'est vrai que Aonuma l'appelle parfois pour lui demander son avis sur quelques points mais s'too
Miyamoto reste LE créateur de Zelda depuis le tout premier
Mais vous êtes bornés !
Oui Miyamoto est le créateur, non il ne développe plus de Zelda, enfin Aonuma lui demande son avis sur quelques points !!
Miyamoto a participé au développement de ST ? De PH ?
J'crois pas nan
+1 Toon-Link62, j'approuve ton idée
Knillink J'espère qu'il n'y a pas participé, ce serait une trahison envers ses admirateurs fervents, les pros_N
Bah pourquoi Benji ?
PH et ST sont biens non ?
Mais je préfère ST
ST me fait peur de par son faible gameplay quelle idée de reprendre le trio classique "boomerang + bombes + arc" aussi ?
Tu n'as pas fait ST ?
Disons que j'ai vu mais sans jamais y jouer. Ah si un jour j'ai un peu manipulé le train sur la DS d'exposition de Planète Saturne.
T'as pas aimé ?
Il est pourtant ST, mieux que PH
Je commençais a croire que j'étais le seul a aimer ST,et a le préférer a PH...
Tu n'est pas le seul
Vous n'êtes pas seul, car je trouve qu'il y a vraiment une magie dans ST. Je suis à la fin, ne spoil(ça serait un comble de se faire spoil sur le topic des patients ). D'ailleurs, je tiens à dire que je l'ai depuis sa sortie et qu'il faut vraiment tout ce temps pour le fouiller dans tout ses recoins.
Knillink Les équipes portables/salon sont différentes. Comme moi, tu as lu le "Iwata demande ", c'est surement là que tu as vu que pour les jeux portables, Aonuma demande son avis à Miyamoto mais stoo. Seulement pour les Zelda console, Miyamoto s'investit réellement étant donné que les Zelda consoles sont des Zelda majeurs. Tu peux par exemple lire le "Iwata demande" de Tp. Tu peux aussi consulter les news pour NZ, tu verras que Miyamoto réagi beaucoup. Et surtout, c'est lui qui va se ramener à l'E3.
Salon*
Les patients me parait bien comme noms
Link j'ai lu le "Iwata demande" sur TP, et Miyamoto s'est impliqué (et encore pas totalement) par ce que Aonuma avait réellement du mal sur certaines phases du développement.
Mais Miyamoto ne s'impliquera plus dans les Zelda comme il l'avait fait auparavant (j'entends par là OoT et les 3 premiers et je crois pour WW)
Et puis au bout d'un moment Aonuma va prendre la place de Miyamoto et c'est normal, mais est-ce que l'élève dépassera son maître ?
Knillink Mais tu crois franchement que Miyamoto va abandonner une création comme Zelda?
J'ai dit qu'il allait l'abandonner ?
Enfin, au bout d'un moment il devra, tu sais la vieillesse...
Et puis y a Aonuma même si j'ai un peu peur de lui après avoir dit qu'il aurait souhaité faire un Link's Crossbow Training 2...
Switch 300
Il n'y aura pas de Link's Crossbow Training 2, je vous le promets
Tant qu'à réutiliser les objets de Zelda dans des jeux à part, pourquoi pas ne réaliser tant qu'on y est :
-Bomberman Link ? (ça existe déjà : Bomberman tournament sur Gameboy Advance)
-Link's Boomerang Throwing
-Linkana Jones (un jeu qui utilise le grappin, désolé si le nom vous paraît moisi)
Non, Nintendo ne nous ferait pas un coup pareil, du moins je l'espère...