CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : histoir avec Dannie,mario et sonic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
luaisy26 luaisy26
MP
Niveau 5
16 février 2012 à 02:03:39

hum voisi une histoir que j'ai inventer le resumer de cette histoir ses une petite fille comme nous que a un ans elle ses fais kidnaper par eggman car elle avais des pouvoir incroillable mais je sais pas si vous aller l'aimer mais bon j'ivais.
Dannie et ses pouvoir sans fin

chapitre 1

1er nouveau monde

bonjour je Mappelle Dimentio et je vais vous raconter une histoir d'une petite fille comme les autre mais pas beaucoups. il a longtemps de sa une petite fille qui S'appellais Dannie. elle avait des pouvoirs mais elle ne le savait pas. elle pouvais aller dans tous les monde. le jour ou elle venait d'aitre née, dans le monde de sonic, Eggman a eu un signal il avait fais des recherche et a su que cettais une fille qui vennais du monde reaille et qui avais des pouvoir. donc il decida d'appeller Bowser et de fabriquer une machine. quand Dannie avais eu 1 ans sa mere la couchais a 7h00 pille. a 8h00 dans la couchette elle entandais une vois qui disais: vien dans mon monde il y aura aura un robot bleu sui le. mais qu'es que Dannie ne savais pas qu'elle avais des pouvoir hum désolé je me reppette. pref elle parlait quend meme tres bien a 1 ans. quand le robot bleu est arrivée elle la suivi. quand elle a rentre dans la machine elle a vue Eggman et elle dit: est tes le méchant dans sogni. eggman: sa ses qu'une emission mais dans la vrais vie ses le contraire. Dannie avec un gros point d'exclamation en regarden eggman elle dit: hein Eggman: tu va comprendre quand tu sera plus grande et dans se monde je serais ton pere, mais tu doit te trouver un corps et un nom dis Eggman en réfléchissent. quand Eggman ses retourner Dannie etais transformer en une Hérissonne rouge et noir, avec des gans mauve et rouge et ses soulier sontais de la meme couleur que ses gans et elle dit: je vais m'appeller sonia. eggman: mais non trouve toi un corps d'humain. Eggman dis dans sa tete: mais sauf que sa pourais etre le corps de l'heroine dans sonic. dannie Se transforma en une humaine avec un chandail rose foncer et brillant avec dens manche de pate d'elephant et ses pentalon noir et elle dis: je vais m'appeller Lola.

hum voila je vous ecrie la suite demain.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment