Ouaip, j'ai vu. Sympa la musique de Metrid n'empêche... Et non à la finale Zelda VS Zelda. !
Les zelda vont finir blacklisted de la gdm
Oui je suis d'accord.
Mais pourquoi tu n'as pas voté pour Flandre?
J'aurai voté pour elle moi mais j'étais pas là à ce moment-là...
Je compte instaurer une règle pour empêcher qu'il y ai plusieurs OST du même jeu dans les demis-finale : genre ils s'affrontent tous en 8ème et en quarts etc
Tu vas classer les matchs quoi
Flandre est très très sympa mais Neon Mines est quand même plus harmonieuse. Certes U/N was her est épique mais elle a tendance à un peu agresser les oreilles...
Juste pour les OST du même jeu, sinon c'est du random, random et random. J'insiste sur ce point.
C'est pour retranscrire le caractère de Flandre à mon avis :hap;
Ouais, sûrement.
Un caractère... impétueux.
Moi c'est pas vraiment mon impression.
Faut dire aussi que j'ai écouté cet ost depuis peu.
Mais sinon, j'adhère pour éviter qu'il y ai plusieurs OST du même jeu dans les demis-finale. Mais au pire, on peut toujours dire aux autres de ne choisir maximum que 2 ost venant du même jeu, nan?
Ouais, ça peut se faire, sachant qu'à la base il y avait quand même 5 OST de Zelda...
C'est de ma faute, j'assume.
Tout le monde a choisi un peu de zelda et on a eu trop de zelda
Non, pas que.
Il y avait 3 ou 4 OST de Touhou aussi, c'est beaucoup. On a qu'à limiter le nombre d'OST par jeu à 4 et puis win.
Oui mais c'est pas toi qui a dit que pour la prochaine édition on allait procéder avec 16 ost dès le début?
on devrait pas déjà finir la session actuelle avant de parler de la prochaine ?
La session actuelle est quasiment finie.
Pas faux Midona, du coup ça fait plus que deux OST d'un jeu dans une édition maxi.
Oui c'est vrai mais on s'approche de plus en plus donc il faut être préparé à l'avance.
Je pense savoir quelles ost choisir
Moi j'en sais rien pour l'instant.
Euh, donc logiquement on ne choisira que 2-3 ost chacun non?