Arrêter votre délire sur nyan cat.
Nyan ?
Fail exprès de mon .
J'ai tout rattraper et c'est magnifique
Merci, Dark !
Allez, il faut attendre la 10e page !
On veut la suite !!!
Tu dis "il faut atteindre la 10eme page, mais tu post même pas la suite...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
On apprécie toujours plus quelque chose
Quand on a patienté plus longtemps pour l'avoir.
La suuiite !!
Je voulais dire que j’espérais au moins atteindre la 10e page. ^^
Je vais essayer de vous pondre la suite de week-end !
Depuis quand le Ketchup peut pondre.
Depuis que les bivalves ont des moufles .
Ou que les poules ont des dents
c'est vraiment une super histoire bravo
Allez presque a la dixième page !! On tient le bon bout
CHAPITRE 7
Parapounet était étendu sur le sol, inconscient, depuis plusieurs heures. Un choc sourd le tira du coma, et il peina à se lever. Sa tête était prête à exploser, et il se dirigea avec grand peine vers les décombres de l’avion. Il scruta les alentours, en quête d’un quelconque signe de vie, mais rien ne bougea derrière les grands chênes qui bordaient une petite allée. Il essaya vaguement de se souvenir des évènements passés, et quelques souvenirs lui revinrent en mémoire : il avait prévu l’impact, une dizaine de secondes avant le déclenchement du laser. Il avait prédit l’avenir, chose impossible, mais pourtant réalisée par le Paratroopa. Avant le choc, il avait rapidement pris un petit parachute, et avait sauté en criant à ses amis de faire de même. Malheureusement, ils n’eurent pas le temps de réagir, et furent touchés de plein fouet. Dans sa chute, des branches d’arbre trouèrent sa voile, et il s’écrasa lamentablement sur le sol meuble d’une allée traversant une grande forêt. Voilà où il en est désormais. Après avoir réfléchi de longues minutes, ce qui est assez incroyable vu son Q.I de mouche, il en arriva au fait d’être dans la Forêt Frou Frou. D’après lui, la meilleure chose à faire serait de se diriger vers l’Herbe de Lumière. Peut-être que ses amis y étaient aussi, s’ils avaient survécus. Il se mit donc en route, avec pour seule compagnie l’hululement des hiboux et le crissement des cigales.
Il avait l’impression de flotter dans un trou noir, dans un vide interstellaire. Tout était noir autour de lui, il ne distinguait même pas ses propres membres. Il essaya vainement d’agiter les bras, de crier, mais aucun son ne sortait de sa bouche, aucun de ses mouvements ne parvint à changer les choses. Soudain, un frisson lui parcourut l’échine, et un froid courant d’air vint perturber l’étouffant silence qui régnait. Sortis tout droit des ténèbres, deux yeux d’un rouge vermillon se mirent à le fixer intensément. Il était tétanisé. Puis, la créature se dévoila peu à peu, révélant ainsi le monstre des plus sombres cauchemars de Mario. Il avait atteint une taille démesurée, surplombait Mario de sa terrible grandeur, prêt à le déchiqueter sans l’ombre d’un doute. Un son indescriptible sortit de sa gueule ouverte, tel un long hurlement.
- Tu as de la chance que je sommeille en toi. Sans moi, tu serais probablement dans l’autre monde, à l’heure qu’il est. Le problème est que si tu meurs, je ne pourrai pas revenir dans votre monde, et les ombres resteront à jamais prisonnières de vous, misérables humais que vous êtes. J’ai donc usé de mon noir pouvoir pour te sortir de là, mais je n’ai rien pu faire pour tes amis. Rejoins donc le monde des vivants, mais prépare-toi à affronter le pire…
Un choc assourdissant explosa dans les oreilles de Mario, et l’univers vira à un blanc parfaitement pur. Peu à peu, des tâches de couleurs firent leur apparition, et notre héros retrouva enfin sa vue accoutumée. Il était couché par terre, dans une petite clairière, et se releva péniblement. Il boitilla vers une petit marre, et but une eau pure et rafraîchissante. Il décida ensuite de se diriger vers le cœur de la Forêt, en quête de l’Herbe de Lumière.
Une odeur nauséabonde lui chatouillait les narines depuis un certain temps, et le Roi des Koopas décida enfin de se lever. Il faisait une chaleur infernale, et des relents de chair morte et de brûlé envahissaient la sombre cavité dans laquelle Bowser se trouvait. Il se dirigea vers une intense source de lumière, et se trouva au bord d’un gouffre très profond. Il leva la tête, et vit un ciel noir percé par des orages déchainés. Sa vue glissa le long d’une grande paroi effritée, et redescendit vers le gouffre béant duquel venait la chaleur. Il se demandait comment il allait sortir de là, quand la température augmenta brutalement. Il avait du mal à respirer, quand un bruit sourd secoua la sombre pièce. Une lumière aveuglante déchira la rétine de Bowser, et quand il recouvra la vue, il fut pris d’effroi. Il se trouvait dans un volcan en pleine éruption, et la lave montait lentement vers lui. Il ne s’était jamais senti aussi petit, et désespéré.
Le quartier général de la Brigade Toad se tenait non loin du Château de Peach. C’était un grand bâtiment très sophistiqué, bardé de caméras et de radars. A l’intérieur, un long couloir menait à un luxueux ascenseur serti de boutons en or. La pièce des briefings était au troisième étage, et Toador faisait part de sa mission à Nova, le chef de la brigade, et membre du Trio. Le robot se mit à parler nerveusement :
- … Je suis donc arrivé en face de la cible, et j’ai lâché mon rayon.
- Alors, pourquoi ces gredins sont encore en vie ?! rugit Nova.
- L’un a sauté en parachute, je ne sais pas comment il a pu trouver le temps de le prendre. Le moustachu a été protégé par une sorte de barrière noire, ce qui a eu pour effet de repousser le rayon sur le grand Koopa. Malheureusement, il avait perdu de sa puissance, et Bowser fut éjecté très loin du vaisseau, sans avoir subi de dégâts. Je ne sais rien des deux autres, l‘avion s’est ensuite craché et je n’ai pas pu rentrer dans la Forêt, faute de carburant.
- Bien, je t’ordonne de réparer tout de suite ton erreur. Répliqua sèchement Nova. C’est ta dernière chance. Va les trouver dans cette satané Forêt, et rapporte les moi vivants. Ensuite, nous aviserons.
- Bien.
Le robot se retira, et laissa son supérieur songeur, sans doute en train d’élaborer un plan des plus machiavélique.
Prisonniers à l’intérieur d’un vaisseau spatial. Voilà où étaient Masskou et Goomby. Capturés par des créatures inconnues. Piégés dans un vaisseau high-tech, sans doute extra-terrestre, aucune échappatoire ne s’offrait à eux. Ils avaient vainement essayé de s’évader, mais avaient été rapidement intercepté, et placés en cellule sécurisé. Seule une aide extérieure pouvait les aider. Ils étaient tel des poulets en cage, attendant le moment fatidique.
Zoupi ! \ /
Z'êtes contents ?
Eh bien, commentez maintenant !
Enjoy !
Ta fic se bonifie au fur et à mesure des chapitres .
Tu atteint un niveau de description que j'apprécie (la description, c'est mon dada ), et les phases de narration vu par les différents protagonistes sont bien pensées .
L'heure de LA question fatidique :
POURKOI TA MI "YEU VAYRMIYON" E PA "YEU KETSHEUP" ?
Merci beaucoup, mini, ton enthousiasme me donne encore plus envie de continuer cette fic !
E DABOR VAYRMIYON C LA COULER DU SAN DONC CHUT
J'aime bien le sang, n'est-pas mini?
Comme l'a dit mini, ta fic est et restera toujours excellente.
Midona, t'as parfaitement raison pour le sang.
Merci !
10e page !