vu le succès de mario lanta du forum smg2 et avec l'autorisation de cam je crée ce jeu
Nous sommes au Royaume Champignon ! Et nous allons vivre l'aventure de l'année ! galaxie-Lanta !
Il nous manque malheureusement 12 concurrents et ces concurrents ne seront d'autres que vous !
Si vous voulez cotoyer Peach, Bowser, Mario et Luigi dans une aventure extraordinaire qui est Koh-Lanta alors inscrivez-vous !
Chaque jour ou chaque deux jours aura lieu une épreuve d'immunité. L'équipe perdante devra éliminer un de ses membres au conseil. Ils sont 16 mais à la fin il n'en restera qu'un !
Mario, Luigi, Peach et Bowser ne participeront pas aux épreuves mais peuvent vous demander certaines choses sur le camp. En cas de conseil vous pouvez voter contre eux mais eux pourront également voter.
Soyez stratégique, remportez les épreuves, allez jusqu'à la réunification et remportez Mario-Lanta !
INSCRIPTIONS
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bonne chance. o))
*
Dsl j'ai mit smg2 a la place de smg
Moi je veux bien jouer
Maxoune tu peux me répondre sur ton topic de secours sur "Pokémon donjon mystère explorateurs du ciel? Merci
Ah non désolé du double post, Maxoune c'est bon ^^ pas la peine d'y aller, j'ai fais une erreur
:d: INSCRIPTIONS 1/16
- galaxymario
Moi s'il te plais
INSCRIPTIONS
-galaxiemario
-foxaty
Moi.
Mais,ta copier sur emmanuel.
A mince,j'avais pas vue la première phrase désolé.
Oui sa géne pas et j'ai remarquer que certains d'entre vous regarder koh lanta
Je m'inscrit
1. Je ne joue pas sur un jeu qui a été volé (pas d'autorisation d'emmanuel1111)
2. Je suis le caméraman de celui de SMG (j'ai inventé)
Luigi365 Qui te dit que emmanuel a pas copié ?
C'est possible...
Bah au moins, lui, il avoue
qui?
Toi
Bon, ça va...
si il l'as voler, emmenuel a poste son jeu les 7 novembre et toi le 13
ou sinon je m'inscrit :hapoel: