CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous voulez poster une fic ? C'est ici.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Decoratif Decoratif
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:13:52

Pense-je que le meilleur ne serais pas "<< Blabla >> S'écriat Truc", "<< Blabla >> S'exclafat machin" :noel: ?

Bonjour, je m'appelle Jean-Louis, mais vous pouvez m'appeller Jean-Loup, Agrou agrou :noel:

Etoiledebraise Etoiledebraise
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:18:54

Merci de me dire ton avis avant que je post l'intro Cam :p)

Cam Cam
MP
Niveau 11
13 mars 2011 à 01:14:11

Pas de théâtral, même règle pour tout le monde.

Pikyo Pikyo
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 01:56:25

Certains chefs d'œuvre sont des fics théâtrales. Je ne vois pas pourquoi l'on devrait prohiber ce dernier, du moment que l'on fait quelque chose de (très) bon.

MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 02:06:38

Je confirme Pikyo, je connais plein de fics géniales qui font du théâtrale :oui:

MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 02:16:41

Kirbybrawl ne faisait aucun commentaires si on fait du théâtrale :(

Par exemple ma fic ( que j'ai pas pu finir) est en style théâtrale et elle a très bien marché :oui:

Je suis d'accord que beaucoup de fics théâtrales ont fait un flop car le style était très mal employé mais c'est inutile de pénaliser ceux qui savent bien l'utiliser :o))

MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 02:22:02

Superlink1 a très bien utilisé ce style :oui:

Cam Cam
MP
Niveau 11
13 mars 2011 à 09:37:00

Le truc c'est que jusqu'à maintenant j'ai quasiment jamais vu une fiction utilisant le style théâtral réussie.

Si vous me montrer une fiction théâtrale réussie, je reverrais peut-être mon jugement.

MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 10:07:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-2-les%2520amours%2520tourmen.htm

Elle ne vient pas de SMG2 mais elle à très bien marché :oui:
Des fois des toutes petites fautes mais pas très importantes :non:

Je connais d'autres fics théâtrales pas mal mais comme tu en as demandé qu'une :nah:

Je te met encore la mienne :oui: : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18124-0-1-0-1-2-mario%2520et%2520luigi%2520vs%2520.htm ( merci de ne pas juger juste l'introduction et le chapitre 1 car c'est là où je n'ai fais que des erreurs, c'est le chapitre 2 où là c'est bien :ok: . )

MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 10:09:36

C'est moi qui ai dis ça??? :ouch: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-298618-45-0-1-0-officiel-topic-du-responsable-des-fics.htm#message_327180

Bon passons, car il y a un temps où je confondais le style théâtrale et romanesque comme un c** :o))

3ecntme7 3ecntme7
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 10:17:11

Ta fic est en style théatrale?
J'espere qu'elle est très bonne parce que sinon c'est mot pour toi. :o))

MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 10:18:31

Il faudra que je mette le chapitre 1 car l'introduction est un peu vague, si Cam veut mieux savoir le scénario :ok:

Cam Cam
MP
Niveau 11
13 mars 2011 à 10:23:58

Aucune envie de lire une fiction, ce topic je l'ai créé pour juger les fictions sur un chapitre. J'aime rarement une fiction (surtout que celles se rapportant au monde de Mario ne m'ont jamais intéressé puisqu'elles sont banales et n'ont jamais su prouver qu'elles pouvaient sortir de l'ordinaire) mais si c'était pas moi le juge, y aurait eu beaucoup plus de fics acceptées et ça m'aurait gonflé que ce forum devienne comme le forum SMG premier du nom.

Et ce topic n'est pas un blabla non plus, ça fait 6 pages que tu dis que tu vas poster ton introduction. Je pense qu'on a compris et que tu peux arrêter de le répéter.

MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 10:24:50

Désolé :-(

spectro_2010 spectro_2010
MP
Niveau 7
13 mars 2011 à 15:09:10

J'aimerait essayer de faire une fic; ais-je votre consentiment ?

MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:45:33

Titre: Les 7 émeraudes ( le titre va peut être changer :ok: )

Introduction:

Il était 2 heures 27 du matin. C'était une nuit comme les autres au Royaume Champignon.

Juste à ce que un portail violet sombre s'ouvrit dans le ciel étoilé ( http://www.noelshack.com/m/1/1/sanstitre2-395884fe4.png ) .

Un immense bateau volant y sortait, c'était le bateau maître de la flotte de Bowser.

Le bateau se dirigea vers un sombre château entouré de lave, le toit du château s'ouvrit et le bateau géant y entra.

Bowser portait sur son épaule une petite lapine orange et beige qui avait une robe avec les oreilles tombantes. Elle était assommée.

Il rejoignit Bowser.Jr qui étais en train de bricoler des vaisseaux de la flotte de Bowser.

- Bowser.Jr: Le portail marche papa?

- Bowser: Oui, il n'y a aucun problème pour passer d'une dimension à une autre.

Bowser.Jr remarqua la petite lapine que transportait Bowser.

- Bowser.Jr: C'est qui elle?

- Bowser: Quand je suis arrivé, elle m'a vue et elle allez se dirigez vers des petites maisons en courant. Comme je devais être discret, je l'ai assommé et amené ici. Par contre, elle était accompagnée d'une sorte de petite créature bleue avec un noeud de papillon rouge que je n'ai pas eu le temps d' attraper et qui s'est enfuit.

- Bowser.Jr: Parfait, elle va pouvoir nous parler de son monde. Et si elle refuse parler, on pourra toujours utiliser la machine qui permet de lire dans la mémoire.

- Bowser: 2 ans que nous préparons cette opération.

- Bowser.Jr: Je ne te le fais pas dire, je n'ai jamais été aussi occupé.

La petite lapine orange/beige se réveilla et fut étonné de l'endroit où elle était.

- ???: Où suis-je? Où est Cheese?

-Bowser.Jr: Tu vas d'abord répondre à nos questions.

J'ai utilisé le style théâtrale, je ne sais pas si tu vas aimer :-(

Sinon si tu veux le chapitre 1 pour mieux voir le scénario, je veux bien :)

Blackdeath-13 Blackdeath-13
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:04:03

Bon, que dire :noel:

Je pense que l'utilité du théàtrale m'épate :ok:
Quoique, tu a utilisé le style romanesque dans quelque parties :noel:

Sinon, l'intro est bonne :ok: Peut-être voir la suite :hap: pour mieux juger .

PS :d) Change le titre de la FIC :noel:

MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:07:41

Je suis d'accord pour le titre :noel:

Moi je ne fais pas que du blabla , c'est pour ça que beaucoup de fics théâtrales ont fait un flop :o))

Il n'y avais quasiment que du blabla :hap:

Cam Cam
MP
Niveau 11
13 mars 2011 à 21:29:47

Des fautes d'orthographe très facilement évitables (non toutes les conjugaisons ne se terminent pas par "ez"), un style théâtral vraiment très inutile, c'est affligeant, et pour terminer un scénario bancal qui ne me donne aucune envie de lire la suite.

La réponse est donc NON.

Trois jours que tu nous répètes toutes les demi-heures que tu vas poster ton intro pour pondre ça. Si tu avais pas répété 20 fois ce qui paraissait être - pour toi - un évènement majeur pour le forum, j'aurais été moins sec dans mon jugement (mais rassure-toi le verdict final aurait été le même) mais c'est pas le cas.

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:38:45

Ca c'est dit, ça c'est fait. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment