CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mario,Le prince Luma et Bowser

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
funky2010 funky2010
MP
Niveau 9
08 août 2010 à 11:37:40

Salut tout le monde :noel:

Avec l'autorisation de MISTER Kirby ,j'ai créé ma propre fic.
Elle aura pour thème SMG2 et l'humour (yora du sarcasme :noel: )
Voici l'introduction

Introduction : Une visite inattendue.

Il était une fois... sur une planète lointaine...

De beau matin,mario se réveille, comme à son habitude,très tot.Il mange du bacon,des oeufs,des pancakes et de la confiture (les anglais ont copié sur mario,méchant z'anglais :nah: ) et part faire un tour sur la planète où il habite.
Pendant sa promenade,il vit une chose plate,rectangulaire,qui était timbrée (eh oui ça existait déjà :noel: ) : c'était une lettre ! Mais de qui??
Mario *pensant* : Qui m'aurais envoyé une lettre???
Il ouvre l'enveloppe et remarqua que c'était la princesse peach qui avait signé.

  • Mario lisant la lettre* : Cher Mario,je demeure dans mon château (comme d'hab' :hap: ) et je m'ennuie... Vu qu'aujourd'hui est le festival des étoiles,je t'invite à aller manger un bout avec moi et mes fidèles toad.A bientôt.

PS : Y'aura des cookies et du tiramisu :noel: ) !
Signé Princesse Peach

Mario,sautant de joie à l'idée de manger des cookies (il adore ça :noel: ) tourna autour de la planète en sautillant ,tellement qu'il était content ; jusqu'à ce qu'un buisson bougea devant lui.Restant méfiant,il avança doucement vers le buisson,et découvrit un petit luma gris et beige.
Mario : Qui est-tu? Habites-tu cette planète??
????? : Je suis le prince des lumas,je n'habite pas cette planète pourrite :hum:
-Répète un peu !!
-Euh,non rien.
-Vu que t'aime pas cette planète,jtamene avec moi voir mémé peach :hum:
-C'est qui???
Et ils se chamaillèrent tout en allant au royaume champignon,situé sur une autre planète,loin de celle de Mario.
Arrivés au royaume champignon,il remarquèrent que c'était le chaos ambiant : des météorites qui s'écrasent,des vaisseaux qui tirent des boulets , des monstres qui attaquent les maisons et qui les brûlent,et bien d'autre.
Mario : Ouaw,décidément c'est le bordel ici,on nous as pas attendu :snif2: .
Le prince luma : je crois savoir qui dirige tout ça :doute:
Suis moi !
Mario suivit le luma,et arrivé devant le château,ils virent bowser GEANT en train d'attaquer le château.

  • Bowser avec une grosse voix* : HAHAHAHA,TE VOILA MARIO,MAIS TU NE PEUX RIEN ME FAIRE,JE SUIS PLUS MUSCLER ET PLUS GRAND QUE GEANT VERT (Nonon,pas Hulk ,son cousin :noel: ),HAHAHAHA.

Mario : en tout cas t'a grossi depuis la dernière fois :ouch:
Go faire un régime mon vieux :noel:
Le prince luma : Oh non ,ce n'est pas vrai,c'est lui qui a volé les étoiles à Maman !!
Mario : Quels étoiles?
Le prince luma : je t'expliquerais après,pour l'instant,essayons de le rattraper !
Bowser : HAHAHAHA, VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE CONTRE MOI ,JE SUIS INVINCIBLE DES A PRESENT !!!! MOUAHAHAHAHAHA
Peach : Mariooooooooooooo !!
Mario : comme d'hab' je te battrais bowser :hum:
Bowser : C'EST CE QU'ON VERRA,MARIO !! HAHAHAHAHA !
J'EPARPILLERAIS LES ETOILES DANS TOUTES LES GALAXIES DU COSMOS,SA T'APPRENDRA A TE MOQUER DE MOI,HAHAHAHA !!
Les vaisseaux de Bowser,qui étaient autour du royaume champignon,transportèrent bowser,lançant les étoiles dans tout les sens en même temps que ses vaisseaux le transportent dans son repère.
Mario : Bon bah c'est parti pour la chasse aux reptiles :noel:
Le prince luma : Allons chercher toutes les étoiles :-)

Nos Zéros vont-ils réussir à battre bowser?
Sauveront-ils la princesse peach?
Retrouveront-ils toutes les étoiles?

Cela,dans le chapitre prochain :-)))

Commentaire :svp:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 11:39:19

J'ai déjà commenté, tu n'en a pas pris compte mais libre à toi.

funky2010 funky2010
MP
Niveau 9
08 août 2010 à 11:40:22

je sais j'ai vu ton com' kant,jvais mettre du sérieux vers le chapitre 4/5 et je mettrais des descriptions

Noraj' :noel:

kirbybrawl kirbybrawl
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 11:41:13

Tu aurais dût préciser que c'est une parodie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2010 à 11:44:32

Bon je vais être honnête, c'est très moyen pour un début.
Déjà, tu as inséré des smiley, je le répète, ça gâche le contexte de la fiction même si c'est une parodie.
De plus, tu écris avec des dialogues théâtraux, ce n'est pas encore trop grave si tu sais bien les utiliser mais essaye vraiment de passer en style romanesque :-p
Le scénario n'est pas vraiment orignal et l'action s'enchaîne beaucoup trop vite.
Tu as mon point de vue.

funky2010 funky2010
MP
Niveau 9
08 août 2010 à 11:45:32

eh maxoune c'est que l'intro ça, la couverture ne fais pas le livre,comme le dis le proverbe :noel:

Suite à 12h00 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2010 à 11:46:46

Mais j'espère bien que ce n'est que l'intro.
Je t'informe juste que j'attends mieux par la suite :-p

funky2010 funky2010
MP
Niveau 9
08 août 2010 à 11:47:32

je vais retirer des smiley et je vais modifier le texte de maniète à ce qu'il soit théâtrale ET romanesque :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2010 à 11:48:55

Tu peux retirer les smiley certes ( ce sera déjà bien mieux) mais tu ne peux pas faire théâtrale et Romanesque. C'est soit l'un, soit l'autre, à toi de choisir :-p

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 11:51:13

Funky, je t'ai écris un petit texte prends-le + Sorry de faire de la pub ( Funky tu peux sur la mienne :noel: ) Max, tu pourrais me dire comment tu la trouves elle s'appelle Bowser's Return. :-p
Funky, si tu es débutant, théâtral, sinon, Romanesque. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2010 à 11:52:40

Je vais aller voir ta fic' Kant^^ :-p

funky2010 funky2010
MP
Niveau 9
08 août 2010 à 11:55:29

Je rapelle que c'est ma première fic et vu que ça fais 3 ans que je faisais du théâtre,je suis trop habitué au style théâtrale. Bon allez j'envoie il est 11h55 flemme d'attendre :noel:

Chapitre 1 : Un étrange personnage

Le prince luma : Trop tard. Il est parti... on n'a plus aucune chance de l'avoir :snif2:
Mario : attend,je crois que la planète où j'habite est équipé d'un propulseur :doute:
Le prince luma : Super !!
Mario : OH M**** , JE L'AVAIS OUBLIÉ !

Ce que Mario avait oublié,c'était son frère. Il ne va jamais sans son frère sauver Peach ! L'un est l'égo de l'autre

Mario : Luigi ! Eh oh Luigi !! Debout luigi !
Luigi : Zzzzzzzzzzzzzzzz :sleep:
Mario : DEBOUT LA DEDANS !
Luigi : OMAGAD,ÇA VA PAS LA TÊTE?
Mario : Bah enfin,c'est pas trop tôt :hum: .
Luigi : Pourquoi m'as-tu réveillé :question:
Mario : Bowser à enlevé peach,encore une fois .
Luigi : Punaise,y'a plus qu'a aller la chercher encore une fois !
Mario : Avant tout,luigi,je voulais te présenter quelqu'un. Vas-y,entre . Prince luma,je te présente Luigi , et Luigi , je te présente le Prince luma .
le Prince Luma et Luigi Simultanément : Bonjour !
Mario : bon , Luigi , mange ton p'tit dej' pendant que moi et le luma allons prendre l'air .
Luigi : Okay !

Pendant que Luigi prend son petit déjeuner , Mario et le prince luma discute à propos des étoiles que Bowser a dérobé.

Mario : Bon,maintenant tu peux m'expliquer ce que sont les étoiles que tu as dis tout à l'heure ?
Le Prince Luma : les étoiles dont j'ai parlé sont spéciales : ce sont des supers étoiles.Elles permettaient à Maman de traverser le cosmos avec. C'est le carburant de tout vaisseaux interstellaires ou spatiaux.
Mario : Ahhhh,Ookay,et il en existe combien?
Le prince luma : ça,je n'en ai aucune idée . Bon,maintenant,trouvons un moyen de retrouver les supers étoiles éparpillées dans le cosmos .

??? : Je peux vous aider ,Messieurs?
Mario et le Prince Luma : !!
Luigi : C'est bon mario , j'ai fini de mang .... !!!

Qui est cette personne qui veux aider nos 3 Zéros? (Luigi est dans le groupe maintenant :p) )
Vont-ils lui faire confiance?
Pourquoi veut-il les aider?

Wooahou Wooahou
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 11:57:39

Pour le moment l'intro et moyen.

Tu a mis dans ta fic des smileys (très moyen)
L'action se passe trop vite.
Et le dernier pour la route fait en style romanesque. :)

funky2010 funky2010
MP
Niveau 9
08 août 2010 à 11:58:19

Mouais bon :hum:

jvire tout les smiley ou j'en met peu?

kirbybrawl kirbybrawl
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 11:59:23

L'intro est plus longue que le chapitre 1 :noel:

Wooahou Wooahou
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 11:59:40

Vire les a mon avis. :)

funky2010 funky2010
MP
Niveau 9
08 août 2010 à 12:05:29

Chapitre 2 : Un Allié précieux

Mario,Luigi et le Prince Luma était éberlué lorsqu'ils virent un inconnu leur demandant de l'aide
??? : Eh bien vous avez quoi ?
Mario,Luigi et le prince Luma : Qui est-tu !?
??? : Je suis.... VOTRE PIRE CAUCHEMAR :mort:
Mario et le Prince Luma : AAAAAAAHHHHHHHHHHH !!
Luigi : OMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD
??? : Mais nan jplaisante , mon vrai nom est.... LUCARNAGE HAHAHA
Mario,luigi et le prince luma : :hum:
??? : Bon allez,mon vrai nom est Lubba,et je suis capitaine d'un vaisseau interstellaire qui est celui que vous verrez.

Nos zéros attendèrent pendant des heures,mais toujours rien,à croire que ce Lubba n'est qu'un menteur ?

Lubba : Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain?
Mario : Si ça viens pas dans les 5 secondes qui suivent,je dors.

5 secondes plus tard,un Vaisseau géant appârut : il avait une cheminée,un gouvernail,un mat et bien d'autres choses encore

Mario : Ouaaw !
Le prince : Gi-gan-tesque !
Luigi : Pourri :hum:
Lubba *donne une claque à Luigi* : On ne donne jamais d'arguments vulgaires envers les capitaines .
Luigi : Roo c'est bon j'ai compris !
Lubba : Si je suis venu vous aider,c'est parce qu'un soi-disant reptile du nom de Bowser m'a volé des supers étoiles .
Le prince luma : Ah bon,il t'en a volé aussi?
Lubba : Ouaip' , et j'ai besoin de votre aide pour les récupérer .

Soudain,un trou noir appârut en forme de tête représentante Bowser,et on entendit Bowser dire quelque chose .

Bowser *parlant faiblement vu qu'il est de l'autre coté du cosmos* : Hahahahaha, Tu ne m'auras jamais,Mario . Et pour te le prouver,ce trou noir va aspirer ton frère et l'envoyer dans une des galaxies.
Mario : Tant mieux , ça me fera du footing :hum:

Le trou noir commença a tourner ,de plus en plus vite, jusqu'a ce qu'il puisse aspirer luigi .

Mario : Bon bah on est dans la m**** là , on doit trouver la Princesse Peach et Luigi :hum:
Lubba : Je pourrais bien t'aider à trouver ta princesse et ton frère,à condition que toi et ton ami,vous m'aidiez à retrouver mes supers étoiles. Si vous m'aidez , je pourrais transformer mon vaisseau en le mettant sous la forme de la tête de Mario . On est d'accord? ?
Mario et le Prince luma : ÇA MARCHE :ok:
Lubba : Au boulot les lumas,fabriquez moi LE VAISSEAU MARIO !

Soudain,plein de luma sortirent des buissons,des tuyaux,des arbres et même des trous dans la planète pour fabriquer le vaisseau qui aura pour forme la tête de Mario .

Une fois le vaisseau terminé, Mario et le luma firent le tour du vaisseau afin de voir comment était le vaisseau

Mario : Ouaw , ressemblance parfaite avec moi
Le Prince luma : c'est sûr,c'est incroyablement ressemblant :ouch: !
Lubba : Bon,je vous explique comment marche mon vaisseau. Il fonctionne avec les supers étoiles.un Luma se trouvant dans la salle des machines transforme le pouvoir des supers étoiles en Carburant pour vaisseau. Plus on possède de supers étoiles,plus on peux aller loin ; et qui dis plus on va loin , plus on peut trouver de galaxies. La galaxie la plus proche est la Station Stellaire. ça vous dis qu'on y aille ?

Mario et le Prince Luma : Oui !!
Lubba : Alors,COME ON !!

Nos 2 Zéros trouveront-ils des supers étoiles dans la station stellaire ?
Réussiront-ils à trouver Luigi et la Princesse Peach?
Lubba pourra-t-il retrouver toute ses supers étoiles?

funky2010 funky2010
MP
Niveau 9
08 août 2010 à 12:06:29

j'ai essayé de mettre un petit peu de style romanesque mais bon j'ai galéré :noel:

j'ai aussi viré des smiley (o moins 7 ou 8 par rapport au texte de base :noel: )

PS : Commentaire :svp:

kirbybrawl kirbybrawl
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 12:08:36

Post pas les chapitres trop vite ! j'ai déja commenté sur mon topic :-p

funky2010 funky2010
MP
Niveau 9
08 août 2010 à 12:09:19

tkt je prépare des chapitres ,j'en enverrais un à 14h30 (si ya pas de match SSBB/MKW bien sur :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment