Lady Arbyda.
Tu es fou Cam ?!
Thriller Bark est justement un des meilleurs arcs de la série.
J'ai pas la mémoire des noms. =S
Ah ben c'est l'arc que j'ai le moins apprécié pour l'instant.
Il était trop long je trouve. Par contre c'est un des arcs où je me suis le plus tapé de fous rires mais sinon je le trouve bof...
C'est lequel que t'aimes le moins toi ?
Je ne sais pas si c'est dans les tomes, mais j'ai détesté la Brume Arc-en-ciel.
"Ce topic servira pour vos réclamations, vos plaintes et tout le reste."
Sur ce point, je dirais que tu te la pète un peu trop, modérateur.
Car jusque là, tu as refusé des jeux. Et pourquoi ? Parce qu'ils ne te convenaient pas !
Un jeu doit correspondre à quelques critères très simples :
- Que le jeu ait une durée de vie suffisante.
- Qu'il soit accepté par la majorité.
- Qu'il n'incite pas au hors-charte (au boost en particulier).
Mais si on doit demander l'autorisation d'un modérateur, il faudrait que celui-ci soit un minimum objectif.
Enfin voilà, quoi. On peut plus paître tranquille !
C'est pas dans les tomes, c'est un HS raté de l'anime ça.
J'ai pas trop trop aimé Impel Down aussi.
C'est une plainte ? Tu seras envoyé au bûcher demain à l'aube. Euh... J'veux dire bien sûr tu as parfaitement le droit de te plaindre !
Concernant les jeux, c'est pas tellement un jugement subjectif de ma part qui fait que toutes les propositions ont été déclinées jusqu'à maintenant, c'est plutôt à cause de l'abondance des "jeux de boost" sur le forum qui me déplaisent assez. Les idées proposées jusqu'à maintenant manquaient cruellement d'originalité et d'intérêt.
Si une proposition paraît intéressante et originale, elle sera acceptée sans problème. Mais les énièmes suites de mots et autres pendus et quizz, ça suffit quoi. ^^'
Robin > Ouais c'est vrai que c'est pas un arc particulièrement réussi.
Par contre Marinford même si ça ne surpasse pas le meilleur arc de tout le manga : Alabasta.
Cam > Je me disais bien que tu avais raté mon premier message, vu que tu ne m'avais pas donné l'accueil que je mérite.
Sinon, ça me fait plaisir de te voir revenir ici. ^^
Je peux créer un jeu « le dernier qui poste est Mario » ?
Thriller Bark > Skypiea > Long Ring Long Land > Alabasta
Oh oui vas-y c'est tellement original et intéressant comme topic ! Ça apportera beaucoup au forum !
Content de te revoir aussi Zul, j'espère que tu passeras plus souvent par ici.
Drum aussi est pas mal.
Un pays enneigé.
Y a que Skypiea qui est bien placé dans le classement.
Alabasta > Skypiea > Water Seven > Long Ring Long Land > Thriller Bark.
Merci de voir que tu apprécies, je le ferai bientôt !
Je ne promets rien en ce qui concerne ma présence, par contre.
Water Seven ?
Ennies Lobby d'accord mais Water Seven est très moyen.
Et l'ambiance de Thriller Bark est tout simplement génial, sans parler des méchants (Moria et Perona ).
Pour moi Water Seven et Ennies Loby c'est le même arc. ^^'
Moria est complètement dénué de tout charisme. Crocodile.
Moria est amusant, fort, et a un fruit excellent.
En plus il a le plus grand bâteau du monde et une armée à lui tout seul. Une prime de 320 000 000 de Berrys et est un Sichibukai.
Il se fait défoncer en 30 secondes par Luffy qui est même pas au niveau d'un Shichibukai autre que lui (et Crocodile) donc bon "fort" tu m'excuseras. Puis bon, maintenant Moria... voilà quoi je spoile pas.
Bref j'y vais bonne nuit tout le monde.